Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 25: Bourg se déplace à Vannes

#85

PICARD-GIRARD a écrit :

Dupond est un10 qd t'as perdu la clé du placard  .... !!!! angry  Viard sera à nouveau  dispo.heureusement

Sur la touche,petit bémol.....on  en foire une qd il ne faut pas... !!!! comme régulièrement malheureusement  angry

Là  où  l'on se manque c'est en défense...........hier soir on était bcp moins bien organisé qu'habituellement..... cf l'essai à  la reprise...

C'est plus que balôt, quand dans le placard, on à un François Bouvier et qu'on à jeté la clé du placard au fond du puit!!

#86

Bouvier s'entraîne tous les jours pourtant ... Quelqu'un connaît-il la raison ?

#87

Ce match, il se perd en défense, surtout par manque d'automatisme, avec des ailiers positionnés au centre..

#88

Coco01 a écrit :

Bouvier s'entraîne tous les jours pourtant ... Quelqu'un connaît-il la raison ?

Il aurait ouvert sa gueule avec BOULANGER sur son temps de jeu peu important.

#89

Bou...langer

Bou..rlon

Bou...vier 

Peut-être que certains 10 mettent l'entraîneur à bout

#90

EXCELLENT PAT !!!!!!!!!....Mais tt ça mis bout à bout va finir par  ns boutter hors du prod2 et ça ns met les boules................ angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Bouvier s'entraîne tous les jours pourtant ... Quelqu'un connaît-il la raison ?

Il aurait ouvert sa gueule avec BOULANGER sur son temps de jeu peu important.

.........Ds son rare  TDJ,il n'est pourtant pas passé au travers je trouve.....après c'est tjrs le même problème........comment pouver qd tu joues en pointillé........une chose certaine,il partira en juin pr retrouver du TDJ

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Bouvier s'entraîne tous les jours pourtant ... Quelqu'un connaît-il la raison ?

Il aurait ouvert sa gueule avec BOULANGER sur son temps de jeu peu important.

.........Ds son rare  TDJ,il n'est pourtant pas passé au travers je trouve.....après c'est tjrs le même problème........comment pouver qd tu joues en pointillé........une chose certaine,il partira en juin pr retrouver du TDJ

Peut être pas au tarvers mais alors rien de transcendant non plus...

Tout le monde a en tête ses 3 pénalités contre le BO...

 

#93

je viens de revoir les actions du match; sur le 4ème essai Vannetais il y a en avant de 2m......bon en même temps cela ne changeait rien pour nous frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#94

ALLQUATREAS01 a écrit :

je viens de revoir les actions du match; sur le 4ème essai Vannetais il y a en avant de 2m......bon en même temps cela ne changeait rien pour nous frown

Enfin, si on veut, car quand tu es mené 21 à 11 (au lieu de 28), la dernière action du match peut te rapporter un BD, tu la joues peut-être mieux... 

#95

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je viens de revoir les actions du match; sur le 4ème essai Vannetais il y a en avant de 2m......bon en même temps cela ne changeait rien pour nous frown

Enfin, si on veut, car quand tu es mené 21 à 11 (au lieu de 28), la dernière action du match peut te rapporter un BD, tu la joues peut-être mieux... 

+1000

#96

......Apparemment personne ne l'avait vu puisque pas de protestations  côté joueurs et staff violet !!! cheeky ............vaut mieux s'interroger sur les débuts d'action où nos scories ns mettent sous pression inutilement.........et ça fait 25 matches qu'on parle de soigner les détails  ,d'être plus précis ,rigoureux.....On sait qu'après avoir scoré ,il faut être vigilant sur la remise en jeu adverse........qu'il faut s'appliquer pr trouver une touche.......tjrs les mêmes défauts qui reviennent......tu corriges d'un côté et c'est d'un autre que ça dérape..........bon enfin........on dira que c'est humain !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

L'épicurien01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je viens de revoir les actions du match; sur le 4ème essai Vannetais il y a en avant de 2m......bon en même temps cela ne changeait rien pour nous frown

Enfin, si on veut, car quand tu es mené 21 à 11 (au lieu de 28), la dernière action du match peut te rapporter un BD, tu la joues peut-être mieux... 

+1000

 j'avais zappé la dernière action blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#98

ALLQUATREAS01 a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Enfin, si on veut, car quand tu es mené 21 à 11 (au lieu de 28), la dernière action du match peut te rapporter un BD, tu la joues peut-être mieux... 

+1000

 j'avais zappé la dernière action blush

C'est pour cela que la vidéo doit servir en PRO D2, souvent les juges de lignes sont en retard de 10 voir 15 metres sur ce genre d'action, il ne peuvent pas réagir et surtout voir.De toute façon dans 99% des cas on se demande a quoi ils pensent les juges de lignes laughlaughwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2