Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#141

Pamiers est en F1...gaillac a explosé 

#142

Notre ancien joueur "valcu" a joué du coté de pamiers ?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#143

jettsun a écrit :

Pamiers est en F1...gaillac a explosé 

Il ne faut dire ça!...Gaillac n'a pas explosé! Peut-être que c'est nous qui avons fait un meilleur match! J'aimerai avoir l'avis des supporters de Pamiers et de Gaillac!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#144

corresa a écrit :

Notre ancien joueur "valcu" a joué du coté de pamiers ?

Il a fait les vingt dernières minutes et a été enorme! 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#145

lexv a écrit :
matteo a écrit :

Trés grand match à Pamiers...Pour faire un grand match, il faut être deux et aujourd'hui il y avait deux très belle équipes sur le terrain! Gaillac a tenu une mi-temps (27-17) la deuxiéme partie a été totalement a l'avantage de Pamiers. Gaillac a souffert physiquement et n'a pas tenu le rythme en deuxiéme mi-temps. Il faut souligner le niveau du match, cela n'avait rien a voir au tour précédent. Pamiers n'a rien lachés, une défense de fer et un engagement total! Les supporters de Gaillac peuvent être fier de leurs équipes!...Ce n'était pas la fête a la fin!...Tout le monde est redescendu sur terre!...Dimanche prochain, il y aura un autre combat!

Très bon commentaire sur ce match. Tout est dit. 

A dimanche à Gaillac.

Bonne semaine. 

 

Malheureusement je ne serais pas à Gaillac dimanche prochain!...Mais je sais que cela sera dur!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#146

Savez vous si entre Pamiers et Gaillac ça fait 4-0 ou 5-0 ? 

#147

auwel32 a écrit :

Savez vous si entre Pamiers et Gaillac ça fait 4-0 ou 5-0 ? 

Je crois 6 essais à 2 pour Pamiers!..

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#148

Merci pour la reponse.

Joueur a fort potentiel

bravo a vous wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#149

matteo a écrit :
auwel32 a écrit :

Savez vous si entre Pamiers et Gaillac ça fait 4-0 ou 5-0 ? 

Je crois 6 essais à 2 pour Pamiers!..

 

Ça promet une belle partie retour si Gaillac doit aussi faire un 5-0 dimanche. 

Pamiers à l'air d'arriver en forme au bon moment pour les phases finales après avoir fini 3ieme de leur poule. 

Chapeau aux deux équipes 

#150

6 essais pour Pamiers et 2 pour Gaillac.

Deux superbes équipes, un match de trés haut niveau, un vrai plaisir.

Le match retour va valloir son pesant de cacahuètes...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#151

matteo a écrit :
auwel32 a écrit :

Savez vous si entre Pamiers et Gaillac ça fait 4-0 ou 5-0 ? 

Je crois 6 essais à 2 pour Pamiers!..

Désolé de ma question mais..... avec 37 points de retard et 6 essais vs 2 :
- quelles sont les conditions pour que Gaillac puisse envisager la suite ?

#152

Chapelotte64 a écrit :
Occitan09 a écrit :

quelques échos du match coarraze / pamiers : les ariégeois n'ont pas touché terre face a des nayais vaillants et avec bien plus d'envie... C'est un avertissement sans frais

fait leur manger de la salade sans sauce toute la semaine à tes gros occitan 09 si non ils vont encore marché toute l'apres midi dimanche

Personne n'a marché aujourd'hui!...Pas le temps entre Pamiers et Gaillac!

Si les gros Ariégeois ont marchés chez vous...C'est qu'ils pouvaient vous attraper sans courir!

Le match contre Coarraze-Nay nous a peut-être remit dans le bon sens!

Dernière modification par matteo (19/05/2019 20:00:05)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#153

Les supporters appameens aiment se faire peur tous seuls..c est bien d être humble et modeste mais vous avez gagnez avec 34 points d avance et avec le BO...A part de finir le  match à 11 ou d'envoyer vos juniors qui font une très belle saison..profitez de votre soiree car vous êtes en F1..et bien joué à vous. C est bien pour le dpt de L Ariége d enfin avoir une équipe en haut de l affiche..

Dans l autre match, tout est à  faire ou refaire car là où on pensait que le FCTT allait dominer..devant..et ils se sont fait grave bouger...Par contre Mazamet les a bien aidés en 2eme mi temps car une faute inutile ( placage à retardement avec en sus le carton jaune qui va avec à 10mn de la fin) a permis au Fctt d d'inscrire suite à la pénalité, un essai pour revenir à 2 points seulement.

#154

jettsun a écrit :

Pamiers est en F1...gaillac a explosé 

La saison prochaine Gaillac sera dans votre poule en f2 et nous viendrons exploser à la chevaliere comme en janvier dernier .

Bonne soirée. 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2