Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#43

Romulus a écrit :

le Creusot face à Grand Dole ou Villefranche cela n'à rien à voir avec Le Creusot contre  Nuits par exemple

Je confirme ce que dit Romulus, méfiez-vous messieurs, méfiez-vous !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#44

ça m'fait marrer ce truc...depuis 40 ans que je traine mes guêtres au rugby, j'entends la théorie invariable du niveau supposé plus faible dans l'autre Poule...c'est évident, les autres qu'on ne connait pas ou peu sont forcément ou avantagés, ou moins forts, ou moins méritants...

#45

Bah, tant que t'es pas dans la poule 3, t'as toutes tes chances. laugh

#46

MARCFANXV a écrit :

ça m'fait marrer ce truc...depuis 40 ans que je traine mes guêtres au rugby, j'entends la théorie invariable du niveau supposé plus faible dans l'autre Poule...c'est évident, les autres qu'on ne connait pas ou peu sont forcément ou avantagés, ou moins forts, ou moins méritants...

Tous les ans c'est pareil, on est habitué maintenant smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#47

Bernard a écrit :

Bah, tant que t'es pas dans la poule 3, t'as toutes tes chances. laugh

il y avait une poule 3 cette saison !!! ?

#48

Allez, demain départ pour Antony, on bosse depuis juin pour jouer ces matchs là qui ont un goût et une saveur particulière.

Faut que je prépare mon sac : sauciflard, rouquin, couteau...............:) smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#49

Tire bouchon, allons, tu vas faire quoi avec le rouquin si t'as pas le tire bouchon? Allez, bon match à vous. smiley

#50

Bernard a écrit :

Tire bouchon, allons, tu vas faire quoi avec le rouquin si t'as pas le tire bouchon? Allez, bon match à vous. smiley

Le tire-bouchon est sur le couteau voyont , voyageons léger smile smile smile 

Dernière modification par JACO (03/05/2019 11:30:30)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#51

Pronostic pour dimanhe

COC Le creusot - RC Drancy  1-4   Le Creusot devrait vendre tres chère sa peau a la maison avec son public très chaud . Avec sa puissance et son banc Drancy devrait pouvoir gérer.

Meyrieu - Orsay  4-1  Orsay pourrais causer beaucoup de probleme a Meyrieu en therme de vitesse.

Beauvais - Nuits St  0-5  Beauvais trop juste

Anthony - Villefranche  0-5  Que dire!

#52

Public chaud au Creusot !!!??? Bah nan....Je dirais BOUILLANT...Je suis déjà à 41 de tempé !!

Le chaudron bout tellement que la pelouse a jauni cette semaine wink

yayan92 a écrit :

Pronostic pour dimanhe

COC Le creusot - RC Drancy  1-4   Le Creusot devrait vendre tres chère sa peau a la maison avec son public très chaud . Avec sa puissance et son banc Drancy devrait pouvoir gérer.

Meyrieu - Orsay  4-1  Orsay pourrais causer beaucoup de probleme a Meyrieu en therme de vitesse.

Beauvais - Nuits St  0-5  Beauvais trop juste

Anthony - Villefranche  0-5  Que dire!

#53

Drancy peut dire un grand merci au trio arbitrales on aurait mis deux joueurs pour faire la touche comme en championnat ça n'aurait pas changer grand chose une première mi-temps où Drancy joue avec le vent 3 pénalités 1 essai au large rien a dire on fait le dos rond 2 essais une pénalité  13 - 16 deuxième mi-temps drancy touche pas terre hors jeu sur toute attaque Bleu et Rouge l'arbitre ne bronche pas beaucoup mais deux essais viennent concrétiser cette domination et vas s'avoir pour quoi les arbitre de touche fond leurs apparitions 3 cartons presque coup sur coup Drancy marque avec une faute de main merci l'arbitre de touche le pire c'est ce coup de boule volontaire du 6 jaune sur sur notre 9 a un mètre de ce même arbitre de touche merci a ce trio pour leurs impartialité ne vous étonnez pas si certains supporteurs vous insulte ... et encore votre sortie a été correcte  .... un grand bravo au joueurs pour cette saison et elle n'est pas fini 

#54

Bleurouge a très bien résumé le match.

J'espère que nous aurons droit à des arbitres plus corrects que ceux d'aujourd'hui.

Nos joueurs ont été vaillants, on fait le boulot.       Avec toutes les critiques que j'ai pu leur faire par moment, je leur tire mon chapeau.   Un grand merci à eux.

Pour ma part, rien est joué,  nous irons à Drancy remonté, par contre eux je pense qu'ils seront tendus.

Tout est possible, il nous reste un match à faire avec 9 points d'avance et accéder au suivant.      Il faut y croire

ALLEZ   LES   BLEU  ET  ROUGE

Malheureusement je ne pourrai les accompagner  mais d'autres supporters sauront les soutenir  

#55

Bravo au locaux aujourd'hui

Beauvais a vraiment maitrisé sont sujet domage qu'il laisse 5 point a l'adversaire a la toute fin

Orsay a limité la casse avec l'essai qui retire le bonus a Meyrieu en toute fin

Alors je tire mon chapeau a Antony qui a joué jusqu'au bout ,bravo

Drancy afaibli un peu devant a subi

les 16 èm homme on bien fonctionné

a la semaine prochaine

 

#56

Les seizièmes hommes ????? Les arbitres de COC Drancy?

yayan92 a écrit :

Bravo au locaux aujourd'hui

Beauvais a vraiment maitrisé sont sujet domage qu'il laisse 5 point a l'adversaire a la toute fin

Orsay a limité la casse avec l'essai qui retire le bonus a Meyrieu en toute fin

Alors je tire mon chapeau a Antony qui a joué jusqu'au bout ,bravo

Drancy afaibli un peu devant a subi

les 16 èm homme on bien fonctionné

a la semaine prochaine

 

Fédérale 2