Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Second Souffle Six-Fournais ????

#1

Après une phase aller moribonde, les six-fournais attaquent l'année 2010 tambours battants en signat leur première victoire de la saison à Annonay 12 à 9. Serait-ce enfin le déclic tant espéré ? L'objectif maintient est-il réalisable? Pour ma part j'en suis convaicu!! A vous de juger....

Change toi, tu rentres...

#2

avez vous parmis vous le talonneur orit venant de la seyne ??

ni dieu, ni maitre....

#3

on l'espere tous et que les choses se calment

#4

Il voulait venir mais la Fédé en a décidé autrement...

Change toi, tu rentres...

#5

l'abeille a écrit :

avez vous parmis vous le talonneur orit venant de la seyne ??

oui mais pas qualifié d'apres les ragots venant de la commission

#6

Kapa O Pongo a écrit :

Après une phase aller moribonde, les six-fournais attaquent l'année 2010 tambours battants en signat leur première victoire de la saison à Annonay 12 à 9. Serait-ce enfin le déclic tant espéré ? L'objectif maintient est-il réalisable? Pour ma part j'en suis convaicu!! A vous de juger....

y'avait certainement plus d'envie de votre côté que chez les Annonéens hier, mais y'a pas non plus de quoi s'enflammer...

#7

moi,j'espere que vous allez vous en sortir,pour mes amis seynois et surtout pour bb emery ...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#8

on s'enflamme pas mais on espere que ca leur aidera a se remonter le moral et la confiance en soit et en son équipe

#9

Carton !! a écrit :
Kapa O Pongo a écrit :

Après une phase aller moribonde, les six-fournais attaquent l'année 2010 tambours battants en signat leur première victoire de la saison à Annonay 12 à 9. Serait-ce enfin le déclic tant espéré ? L'objectif maintient est-il réalisable? Pour ma part j'en suis convaicu!! A vous de juger....

y'avait certainement plus d'envie de votre côté que chez les Annonéens hier, mais y'a pas non plus de quoi s'enflammer...

On ne s'enflamme pas du tout, mais on trouve sincèrement que c'est de bonne augure pour cette deuxième moitié de championnat. Au vu du climat qu'il régnait sur le club ces dernières semaines, c'est vraiment beau de commencer l'année par une victoire à l'extérieur, ça va vraiment donner du baume au coeur des joueurs et je pense que ça va faire réfléchir quelques dirigeants....

Change toi, tu rentres...

#10

le all blag a écrit :

moi,j'espere que vous allez vous en sortir,pour mes amis seynois et surtout pour bb emery ...

quel plus beau cadeau pour les 40 ans de bébé que cette victoire à annonay !!!

En pensant toujours à LULU

#11

belle equipe de six fours malgré les mauvais resultat !! je pense que la deuxieme parti de saison leur sourirons !! bonne chance a vous

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#12

Bravo à six-fours, vous avez joué juste et votre conquête a été bonne. Vous ne méritez pas la dernière place. De notre côté, on n'a pas vu une équipe qui voulait se sauver, on a pas été bons en conquête, on a quand même bien défendu. On a un pied et demi en fédérale 3

Fédérale 2