Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#379

Ce qui est bien avec Issoire et leurs supporters, entre vos déclarations toute la semaine dans la presse, sur le forum et votre comportement sur le terrain, c'est pas la modestie qui va vous étouffer ! 

#380

Béarnais a écrit :

Ce qui est bien avec Issoire et leurs supporters, entre vos déclarations toute la semaine dans la presse, sur le forum et votre comportement sur le terrain, c'est pas la modestie qui va vous étouffer ! 

C'est pas faux ..Y a plus à craindre avec le pâté, le saucisson...Et le st Nectaire...!!!

#381

Béarnais a écrit :

Ce qui est bien avec Issoire et leurs supporters, entre vos déclarations toute la semaine dans la presse, sur le forum et votre comportement sur le terrain, c'est pas la modestie qui va vous étouffer ! 

Hé ouais on est comme ça, on n'a pas inventé le rugby on n'y connaît rien et on devrait donc peut être s'excuser d'exister...On joue pas à celui qui a la plus petite, on est juste un club qui se développe localement avec une majorité de locaux. Et surtout on se met la pression comme on l'entend et si ça te dérange c'est pas bien grave, on s'en remettra. Ceux qui nous connaissent savent qui on est et comment on fonctionne et on n'a jamais eu d'ennemis...ça doit bien vouloir dire quelque chose...Après,si on veut chipoter,la modestie c'est aussi prendre les points à prendre sans se croire les plus forts..Aussi..

#382

rUSIgby a écrit :
Béarnais a écrit :

Ce qui est bien avec Issoire et leurs supporters, entre vos déclarations toute la semaine dans la presse, sur le forum et votre comportement sur le terrain, c'est pas la modestie qui va vous étouffer ! 

Hé ouais on est comme ça, on n'a pas inventé le rugby on n'y connaît rien et on devrait donc peut être s'excuser d'exister...On joue pas à celui qui a la plus petite, on est juste un club qui se développe localement avec une majorité de locaux. Et surtout on se met la pression comme on l'entend et si ça te dérange c'est pas bien grave, on s'en remettra. Ceux qui nous connaissent savent qui on est et comment on fonctionne et on n'a jamais eu d'ennemis...ça doit bien vouloir dire quelque chose...Après,si on veut chipoter,la modestie c'est aussi prendre les points à prendre sans se croire les plus forts..Aussi..

Amis issoiriens toute la poule 8 est derrière vous!!! Depuis le début de saison vous annoncez que vous voulez monter vous en avez les moyens et surtout parmi les 4 qui restent vous êtes le club qui aura le plus de chances de vous maintenir la saison prochaine en fed1...sans compter sur les excellents résultats de vos jeunes!!! Encore une semaine et vous aurez atteints votre objectif !!!

#383

Béarnais a écrit :

Ce qui est bien avec Issoire et leurs supporters, entre vos déclarations toute la semaine dans la presse, sur le forum et votre comportement sur le terrain, c'est pas la modestie qui va vous étouffer ! 

Et oui des que c est un club de la poule 8 qui s exprime il y a redire et la basse cour va aboyer mdr...

#384

Bonjour, 

Depuis le début de semaine je viens lire ce qui ce rapporte concernant ces 8 èmes de finale aller/retour et plus particulièrement ce qui se raconte concernant la double confrontation entre orthez et issoire.

J'ai été lire différents articles de presses concernant cette double confrontation et ce qui me gène c'est le manque d'humilité de la part du club et des supporters d'issoire. À les lirent la monté était quasiment joué avant le match aller car les joueurs et leurs staffs ne se feraient pas piéger deux années de suite et après le match aller c'est quasiment certain qu'ils vont se qualifier au match retour et monter en F1. 

Seulement le match aller à bien été gagné par... Orthez. Alors 1 point d'avance c'est pas beaucoup mais en attendant c'est toujours mieux que d'avoir des points en retard.

J'imagine bien l'accueil et l'ambiance hostile des supporters à issoire (mais niveau ambiance chaude orthez connaît avec tous les derbys joués cette saison) dimanche prochain mais attention issoire à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Bon match retour... 

#385

UsorthezChris64 a écrit :

Bonjour, 

Depuis le début de semaine je viens lire ce qui ce rapporte concernant ces 8 èmes de finale aller/retour et plus particulièrement ce qui se raconte concernant la double confrontation entre orthez et issoire.

J'ai été lire différents articles de presses concernant cette double confrontation et ce qui me gène c'est le manque d'humilité de la part du club et des supporters d'issoire. À les lirent la monté était quasiment joué avant le match aller car les joueurs et leurs staffs ne se feraient pas piéger deux années de suite et après le match aller c'est quasiment certain qu'ils vont se qualifier au match retour et monter en F1. 

Seulement le match aller à bien été gagné par... Orthez. Alors 1 point d'avance c'est pas beaucoup mais en attendant c'est toujours mieux que d'avoir des points en retard.

J'imagine bien l'accueil et l'ambiance hostile des supporters à issoire (mais niveau ambiance chaude orthez connaît avec tous les derbys joués cette saison) dimanche prochain mais attention issoire à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Bon match retour... 

Mdr et quand certains promettait l enfer a Orléans a Mauléon avec une équipe dépouillé y compris le mec de salles (aie aie aie) cela ne gênait pas grand monde...en tout cas l aventure des 16a c est arrêté aujourd'hui pour le Rco en quart de finale mais avec 1 finale et 2 quarts sur les 5 dernières années...y a peu de clubs qui peuvent se flatter d un tel bilan ...dommage que les jeunes partent ensuite

#386

Nos U18 en demi!Et nous ça sent bon quand même malgré ce que le béarnais veut nous faire croire,Il est bien trop énérvé pour être sur de lui.

Un bon dimanche pour les mauves et noirs.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#387

On est certain de rien et on le dit depuis le début. Si on monte tant mieux.Si on monte pas c'est pas grave. Après ce que dit la presse est une chose et ce qu'on pense en est une autre. On a finit premier et dimanche on aura un point de retard,c'est à dire qu'on repart quasiment à égalité.On va pas faire profil bas. Quoi qu'il en soit Orthez comme tous les autres clubs qui viennent a Issoire sera bien reçu et il n'y aura pas (j'espère) de climat hostile.Y aura du monde (beaucoup) de l'ambiance et le club house fera le plein.

Et surtout, si on doit perdre ce sera à cause de nous même..Et si on gagne ce sera grâce à nous même.Le reste ne nous intéresse pas..

#388

Ça vous intéresse pas soit, mais si vous perdez dimanche prochain ce sera quand même un peu à cause d'orthez non ? 

Ou c'est toujours de votre faute que le résultat soit positif ou négatif ? 

Ça c'est un vrai manque d'humilité... 

En ce qui concerne l'ambiance on verra bien mais ça ne destabilisera pas les joueurs qui vont essayer de garder leur avantage du match aller.

Au pire quelques engueulades en tribunes sur des décisions arbitrales mais ça c'est de bonne guerre.. 

#389

Avantage Mauléon pour le match retour de ces 8èmes

Orthez aura pour sa part un gros match à sortir pour espérer se qualifier !

#390

Juste quelques mots sur le match. Les Sallois, bizarement, me semblent au dessus de cette équipe de Mauléon. Ensuite, ils ont manqué de maitrise et ce sont trompés tactiquement. Ils ont eu égalementun manque de chance avec la blessure du numéro 8 au bout de 10 minutes et de notre meilleur joueur au bout de 39 minutes. Ils ont voulu joué large-large, plutot que construire tranquillement tellement devant, ils sont plus solides. Je pense qu'après avoir revu le match à la vidéo, ils vont se rendre comtpe de la chose et vont rectifier le tir pour le retour. Concernant l'arbitrage, je n'ai rien vu de choquant.

Avant ce premier match, je pensais Mauléon au dessus des Sallois (je l'avais dit, ici meme) et je pensais que les Basques allaient élever leur niveau de jeu pour ce match; En fait, j'ai l'impression qu'en cette fin de saison, que les Sallois sont vraiment au dessus et que s'il arrivent à maitriser leur fougues et à rectifier le tir tactiquement, ils ont un super coup à jouer à Mauléon. Bizarement et malgré la défaite (enfin défaite oui mais faut pas oublier quà la 79EM et 83em, les Sallois ont bénéficié de pénalité 15m en face des poteaux et ont préféré tenter de gagner qu'assurer le matrch nul) je suis bien plus confiant après ce match qu'avant. Oui je sais, vous allez me prendre pour un fou mais j'ai plus de raisons d'esperer après cette défaite et pour etre sincère, mis à part une crainte sur le pression que vont subir les arbitres de la part des supporters à Mauléon, je ne vois pas comment les Sallois vont faire pour ne pas gagner. Ensuite reste à connaitre l'écart...1 point, 2 points ou 10 points, je ne sais pas...on verra bien ;-)

 

En tous les cas, cela fait plaisir de voir 2 équipes comme cela en fédérale 2..

#391

Je veux bien que Orthez y croit mais bon... votre talonneur titulaire s'est blessé et celui qui est rentré... si vous gagnez juste d'un point c'est à cause de lui il loupe genre 4 touches sur 5 dont 2 à 5m de la ligne, déjà que vous aurez énormement de mal à Issoire sans conquête vous allez charger! en Mélée ils vous ont roulé dessus et en touche vous avez perdu je ne sais combien de ballon, dimanche prochain il fera bien meilleur à Issoire je vois Issoire gagné avec au moins 10 points d'ecarts et passer en F1.

Bon courage mais Issoire à la maison c'est minimum 30 points de marqués et peu encaissés..

#392

Que le match Orthez-Issoire ne soit pas joué, c'est une certitude. Mais que Issoire n'en soit pas le favori, non. Les Issoiriens sont en ballotage favorable en recevant Orthez après une courte défaite d'un point. Pourquoi alors se cacheraient-ils puisque c'est l'objectif du club. Pas une obligation mais l'objectif. Ce n'est pas pour autant de l'arrogance quand on a fini premier de poule, invaincu à domicile, 8 BO sur 11 matches, 35 points de moyenne marqués, 26 pts contre Peyrehorade (l'équipe en forme de la poule 7), retour de titulaires... Bref, touts les voyants sont au vert.

Bien sûr qu'Orthez aura son mot à dire mais tout le monde peut s'accorder sur le fait qu'une qualif des Béarnais serait un authentique exploit. Impossible non, mais très très compliqué tout de même.

Fédérale 2