Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#393

Ce sont surtout les adversaires de la poule 8  qui encensent les auvergnats. J'ai pas souvenir que Tulle, Limoges et encore moins nous (Peyrehorade) aient pris 30 pts au Mas. Ils ont certes une belle équipe  surtout homogène et lucide mais pas au dessus du lot. Je préfére retenir les réactions de leur capitaine et de leur entraineur à notre égard par exemple. Sur le match d'hier, les béarnais ont été  trop indisciplinés autant offensivement que défensivement por espérer capitaliser. Mais je reste persuadé que ce sera du 50/50 dimanche. Bonne chance aux 4 équipes en lice.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#394

Pour le week-end prochain, 

Match mauléon salles, les sallois doivent priver leur adversaire de munition pour pouvoir espérer  match très serré je pense avec quand même avantage aux locaux.

Issoire, orthez si les ortheziens veulent exister ils devront retrouver une bonne conquête sinon ça peut faire cher, remettre un vrai seconde ligne et glisser mr fourchettes en 3ème ligne?

#395

Les sallois sont surprenants mais ont-ils vraiment envie de monter ou de retrouver nos amis de malemorts la saison prochaine?

La semaine va être longue, je me languis.

 

 

Dernière modification par lemas63 (20/05/2019 14:24:59)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#396

kicel patron a écrit :

Ce sont surtout les adversaires de la poule 8  qui encensent les auvergnats. J'ai pas souvenir que Tulle, Limoges et encore moins nous (Peyrehorade) aient pris 30 pts au Mas. Ils ont certes une belle équipe  surtout homogène et lucide mais pas au dessus du lot. Je préfére retenir les réactions de leur capitaine et de leur entraineur à notre égard par exemple. Sur le match d'hier, les béarnais ont été  trop indisciplinés autant offensivement que défensivement por espérer capitaliser. Mais je reste persuadé que ce sera du 50/50 dimanche. Bonne chance aux 4 équipes en lice.

Tu as raison mais en même temps, seul Peyrehorade en poule 7 a joué à Issoire. Et si des équipes n'ont pas pris 30 pts à Issoire, elles sont rares et surtout aucune n'y a gagné.

#397

Est-ce que l'US Salles veut monter ? ben sincèrement, je ne pense pas que c'était l'ambition du début de saison au niveau des dirigeants. Sincèrement, je ne pense pas que le club est pret pour monter. Ceci dit, il est impossible de demander aux joueurs de freiner des 4 freins pour ne pas gagner un match. Donc, si les joueurs gagnent cette montée sur le terrain, ben, je pense que le club montera meme si cela SERA surement d'etre trés trés trés et meme surement trop compliqué pour la saison prochaine. Mais bon, que peut-il arriver si tu montes ? Dans le pire des cas tu redescends et cela n'est pas bien grave. La club est sain, les dirigeants sont de bons mecs, les joueurs sont sympas, les bénévoles sont admirables.....nous sommes descendus en Fédérale 3 il y a 4/5 saison, je ne sais plus, et il n'y pas  eu de drame. C'est la vie d'un club de notre petit standing. Quand meme pas la faute des clubs comme nous ou Mauléon de se retrouver à un match de la montée si ceux qui devaient l'etre ne sont pas au rendez-vous suite à des erreurs du passé ou autres. Ce sont 2 clubs avec des valeurs comme je les aime. Pour le reste, c'est le terrain qui décidera et c'est très bien ainsi.

#398

pierre trouée sport a écrit :

Pour le week-end prochain, 

Match mauléon salles, les sallois doivent priver leur adversaire de munition pour pouvoir espérer  match très serré je pense avec quand même avantage aux locaux.

Issoire, orthez si les ortheziens veulent exister ils devront retrouver une bonne conquête sinon ça peut faire cher, remettre un vrai seconde ligne et glisser mr fourchettes en 3ème ligne?

Il me semble que nous avons eu de plus de ballons à jouer que Mauléon; pour autant, la défense très haute, la qualité des placages sur le porteur du ballon et l'organisation sur les rucks (vraiment à la limite) ont fait déjoué les Sallois cantonnés sur du jeu au ras stérile pendant 25 bonnes minutes.

Les Mauléonnais étaient hyper organisés sur la zone du10 et on n'a pas pu trouver de solutions sauf sur relances et jeu au large après 2 ou 3 temps de jeu. Après, les 2 situations de 3 contre 1 ratées pour nous sont juste la preuve d'un manque de lucidité et/ou de justesse technique.

Mauléon - Salles : 4-0

Issoire - Orthez : 4-0

A l'arrière des taxis

#399

Le club de Salles n'est descendu qu'un an en FED3 et a été champion de France en 2016 avant de remonter de suite. Aujourdhui se pose la question de l'éventuelle montée en FED1 et le président a répondu aux interrogations. De toutes façons il faut dabord s'imposer à Mauléon et ça va être dur; nous n'avons pas su gagner à l'aller et nous irons en Soule sans les blessés , les suspendus et ceux qui ne peuvent pas venir samedi soir...je pense qu'il n'y aura pas de petite victoire de Mauléon : soit Salles sort un match énorme et se qualifie, soit les joueurs lachent rapidement et ça peut tourner au gros score pour Mauléon mais il n'y aura pas de match tiède à mon avis (qui n'engage que moi...).

#400

Voici mes pronostics pour les matchs retours

Mauléon - Salles : 4-1 

Issoire - Orthez : 4-0

Mauléon et Issoire accèdent à la fédérale 1 !

 

#401

SANGLIUSS a écrit :

Le club de Salles n'est descendu qu'un an en FED3 et a été champion de France en 2016 avant de remonter de suite. Aujourdhui se pose la question de l'éventuelle montée en FED1 et le président a répondu aux interrogations. De toutes façons il faut dabord s'imposer à Mauléon et ça va être dur; nous n'avons pas su gagner à l'aller et nous irons en Soule sans les blessés , les suspendus et ceux qui ne peuvent pas venir samedi soir...je pense qu'il n'y aura pas de petite victoire de Mauléon : soit Salles sort un match énorme et se qualifie, soit les joueurs lachent rapidement et ça peut tourner au gros score pour Mauléon mais il n'y aura pas de match tiède à mon avis (qui n'engage que moi...).

Voilà, c'est bien ce que je dis, il faut jouer dimanche. Des Sallois peuvent pas venir Samedi. Donc dimanche c'est mieux. Je préfère avoir des Sallois au complet que me faire engueuler par ma femme parce que je me barre un samedi.

#402

pierre trouée sport a écrit :

Pour le week-end prochain, 

Match mauléon salles, les sallois doivent priver leur adversaire de munition pour pouvoir espérer  match très serré je pense avec quand même avantage aux locaux.

Issoire, orthez si les ortheziens veulent exister ils devront retrouver une bonne conquête sinon ça peut faire cher, remettre un vrai seconde ligne et glisser mr fourchettes en 3ème ligne?

franchement je vois pas de qui tu parles laugh wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#403

kicel patron a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

Pour le week-end prochain, 

Match mauléon salles, les sallois doivent priver leur adversaire de munition pour pouvoir espérer  match très serré je pense avec quand même avantage aux locaux.

Issoire, orthez si les ortheziens veulent exister ils devront retrouver une bonne conquête sinon ça peut faire cher, remettre un vrai seconde ligne et glisser mr fourchettes en 3ème ligne?

franchement je vois pas de qui tu parles laugh wink

ben de guy degrennesmiley

#404

Soit il mange bien ,soit c'est un salopard , lequel ?angry

#405

Bonsoir 

je voudrais savoir ou USOrthezchris64 a entendu ou lu que Issoire et ses supporters manquaient d'humilité... ce que j'ai pu entendre ou lire sur ce club est que si la montée se présente ils ne seront pas contre mais que si ce n'st pas le cas cela ne fera pas sombrer le club. Ils ont fini 1 er largement de la poule 8 avec de gtrosses cylindrées type Limoges, Vichy et Périgueux ils ont battu, petitement mais gagné quand même 2 fois Peyrehorade, l'an dernier il chute contre Naffarroa aprés avoir sorti Mauléon, leurs Bélascains sont champions de France en battant Mauléon en Finale, les u 18 sont en demi finale, leur équipe B a été battu par Lormont mais a fini n° 1 National..... je ne vois pas ce qui leur est reproché d'avoir un tant soit peu d'ambition que d'essayer d'aller en F1 si l'occasion se présente... ah pardon ils n'ont pas dmandé l'autorisation de certains dans le Sud Ouest désolé pour eux! Sérieusement ce club m'a l'air de faire du bon boulot et s'il gagne le droit d'aller en F 1 tant mieux pour eux et le rugby auvergnat ou pour le moment il n'y a pas de représentant à ce niveau.

Alors USOrthezchris64 soit beau jouer et dis moi ou tu as lu ou entendu que les joueurs ou le staff manquaient d'humilité, sachant que le staff a été changé depuis l'an dernier visiblement ?

 

#406

Ils sont numéro 1 national en B en ayant gagné un match par forfait smile. Je chipote mais mais sait on jamais, Mauleon aurait pu prétendre à cette place. Cela étant, concernant les poules 7 et 8 on se retrouve avec un quart opposant Le Boucau a Lormont, comme l'an dernier en huitième.  Je souhaite a l'une de ces deux équipes d'aller au bout. L'an dernier, ce n'est pas passé loin pour les boucalais.  C'est étonnant que plus personne ne parle des équipes B. C'est important les équipes B. Elles montrent la bonne santé d'un club et celle de Mauleon est la plus belle a voir jouer. Enfin selon moi smile.

 

 

Fédérale 2