Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#435

15cantalou a écrit :

Juste quelques remarques par rapport à ce qu'écrit auwel32:

il est clair que tout le monde a bossé en Auvergne comme dans le Béarn, pour suivre un peu le rugby en Auvergne Issoire est un club qui est prêt à monter si cela se présente mais en aucun cas les issoiriens ont gros à perdre car ils ont toujours dit clairement que si l'accession se présente ils iront mais que si ce n'est pas le cas la saison aura été réussie quand même: un de leur dirigeant a dit dans la presse que quelque soit l'issue des 1/8ème de finale pour Issoire le club ne serait pas en danger ni en F1 ni en F2 donc. oui je pense que le stade acceuillera du monde mais la encore tant mieux pour eux non et pour le rugby même si Issoire n'est pas dans le sud ouest....

Quant au fait que le petit bonhomme(oui c'est une petite personne humainement parlant s'il fait des fourchettes) à une époque ou le rugby a payé un lourd tribu avec des accidents etd es conséquences dramatiques, si tu oeuvrer dans un club en tant que bénévole tu doit savoir que nous notre sport n'a pas besoinde cela pour attirer des jeunes licenciés.... alors c'est bien ça fait gaillard et cela fait rire les gens comme toi mais je ne suis pas certain que notre sport ensorte grandi§ Mais bon comme je ne suis pas du Sud Ouest mes propos n'ont que peu de valeurs....

allez vivement demain que ce type est quitté les terrains!

 

Moi mon poulet j'ai jamais dis le contraire, Issoire cette année me fais penser à mon club (Fleurance) de la saison dernière avec un club structuré avec la Une et la réserve qui se qualifie ainsi que les équipes jeunes qui gazent, et que dès le début de saison Issoire à quand même tout fait (sportivement sur le terrain) pour terminer qualifiable et surtout premier de poule. Ne nous cachons pas que même si ça a pas fait la Une du Midol (humour) en "coulisse" pour cette saison lobjectif est quand même la montée. Alors oui d'arriver en 8ieme on peut qualifier la saison de bonne mais un peu quand même tout le "peuple" issoire attend cette montée, après un parcours sans faute en phase de poule, un terrain inviole depuis X matchs, une grosse ferveur de supporter, un club prêt à la F1, si jamais demain la montée est pas acquise un goût "amer" inachevé restera dans la gorge de pas mal de monde.

Et chapeau pour autant de monde au stade c'est que le club est intéressant, j'ai aucun soucis avec le Nord ou le Sud Ouest, avec les scuds des dernières semaines et encore hier entre Rouen et Albi. 

Pour le "bon mangeur" (puisque il est dit qu'il a un bon coup de fourchette), je voulais utiliser le 5ieme degré puisque c'est ce ton là qui était utilisé sur votre post "poule 8" mais j'ai fait un flop...... Tu es pek moi je cautionne les coups de roublardises mais pas les coups de p.utes, si ce qui est avancé s'avère vrai et pas du "on dit" par réputation c'est pas bien du tout du tout, n'étant pas de la région je ne le connais pas.

Et non je ne suis pas bénévole simple "supporter" a distance de mon club de cœur où j'ai passé de belles années, quand je vois tout le boulot de ouf que font ceux de mon club je leur tire mon chapeau c'est le poumon du club, dans un club au fonctionnement totalement amateur dans une division de F1 où "les petits" luttent pour pas se faire croquer par les gros bras et les gros budgets

 

Bon match à Issoire et à Orthez et à Mauleon et à Salles 

#436

Mi temps : mauleon 6 salles 6 . Beaucoup de fautes de main de part et dautres 

#437

Fini: mauleon 12 salles 9. Mauleon qualifié 

En quart issoire va rencontrer mauleon, les deux premiers de poule.

Pourquoi pas du cote de gaillac ou graulhet ou lavaur 

#438

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

#439

SANGLIUSS a écrit :

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

Vous étiez meilleurs y a pas photo.....

#440

platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

Vous étiez meilleurs y a pas photo.....

Mais non les meilleurs c st ju et le rco lol

#441

SANGLIUSS a écrit :

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

J'ai écouté le match à la radio et on ne peut que vous féliciter car le doute sur l'issue de la rencontre à été jusqu'à a la 80ieme minute dont les 5 dernières où tout le monde retenait son souffle. Sur un rien ça aurait pu basculer en votre faveur avec une potentielle transfo qui décide de la qualif. Bravo les sangliers 

#442

auwel32 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

J'ai écouté le match à la radio et on ne peut que vous féliciter car le doute sur l'issue de la rencontre à été jusqu'à a la 80ieme minute dont les 5 dernières où tout le monde retenait son souffle. Sur un rien ça aurait pu basculer en votre faveur avec une potentielle transfo qui décide de la qualif. Bravo les sangliers 

Ce d'autant qu'on leur vole un essai en fin de match aller..Bref Mauléon passe mais ne fera qu'un petit tour au dessus car c'est quand même léger devant...

#443

platinix a écrit :
auwel32 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

J'ai écouté le match à la radio et on ne peut que vous féliciter car le doute sur l'issue de la rencontre à été jusqu'à a la 80ieme minute dont les 5 dernières où tout le monde retenait son souffle. Sur un rien ça aurait pu basculer en votre faveur avec une potentielle transfo qui décide de la qualif. Bravo les sangliers 

Ce d'autant qu'on leur vole un essai en fin de match aller..Bref Mauléon passe mais ne fera qu'un petit tour au dessus car c'est quand même léger devant...

ils seront confrontés en effet aux mêmes contraintes que leurs homologues de Nafarroa, avec beaucoup de cœur faire tomber à la maison mais à l'extérieur un peu plus compliqué. Surtout que dans cette région le recrutement en local est compliqué tellement d'équipes sur un petit périmètre jouent en F1 (Saint Jean de Luz, anglet, oloron, tyrosse, Mauleon). 

#444

platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

Vous étiez meilleurs y a pas photo.....

c est clair ! 4 matchs contre Mauleon, 3 défaites....mais ils etaient au dessus ! d ailleurs on se damande comment Salles a pu terminer 3 ème de poule pendant que Mauleon la survolait .....le rugby c est barjo des fois ! 

#445

Adieupoulé a écrit :
platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Salles aura dominé ce match mais n a pas scoré surtout les 10 dernières mn dans les 5m de Mauléon...tres bon arbitrage et les sangliers acclamés a la fin du match...

Vous étiez meilleurs y a pas photo.....

c est clair ! 4 matchs contre Mauleon, 3 défaites....mais ils etaient au dessus ! d ailleurs on se damande comment Salles a pu terminer 3 ème de poule pendant que Mauleon la survolait .....le rugby c est barjo des fois ! 

Ben oui c'est comme ça..Toulouse domine le champonnat de la tête et des épaules et c'est Montpellier qui sera champion..c'est fou hein...!!!  Pour avoir vu le match aller, quand vous irez vous cogner au pack de Marmande , de St jean de luz ou de Lavaur et bin vous allez pleurer ...Mais c'est bien ...

#446

platinix a écrit :
Adieupoulé a écrit :
platinix a écrit :

Vous étiez meilleurs y a pas photo.....

c est clair ! 4 matchs contre Mauleon, 3 défaites....mais ils etaient au dessus ! d ailleurs on se damande comment Salles a pu terminer 3 ème de poule pendant que Mauleon la survolait .....le rugby c est barjo des fois ! 

Ben oui c'est comme ça..Toulouse domine le champonnat de la tête et des épaules et c'est Montpellier qui sera champion..c'est fou hein...!!!  Pour avoir vu le match aller, quand vous irez vous cogner au pack de Marmande , de St jean de luz ou de Lavaur et bin vous allez pleurer ...Mais c'est bien ...

Ne t'inquiètes pas pour nous Platinix,on n'a pas l'habitude de pleurer à Mauléon.Tu dois etre un super technicien,en voyant un seul match, tu arrives à juger.Bonne continuation à ton équipe.

#447

Xiberua 64 a écrit :
platinix a écrit :
Adieupoulé a écrit :

c est clair ! 4 matchs contre Mauleon, 3 défaites....mais ils etaient au dessus ! d ailleurs on se damande comment Salles a pu terminer 3 ème de poule pendant que Mauleon la survolait .....le rugby c est barjo des fois ! 

Ben oui c'est comme ça..Toulouse domine le champonnat de la tête et des épaules et c'est Montpellier qui sera champion..c'est fou hein...!!!  Pour avoir vu le match aller, quand vous irez vous cogner au pack de Marmande , de St jean de luz ou de Lavaur et bin vous allez pleurer ...Mais c'est bien ...

Ne t'inquiètes pas pour nous Platinix,on n'a pas l'habitude de pleurer à Mauléon.Tu dois etre un super technicien,en voyant un seul match, tu arrives à juger.Bonne continuation à ton équipe.

Merci pareillement et faites moi mentir....wink

#448

On va essayer...wink et si un jour tu passes par Mauléon,viens nous voir

Fédérale 2