Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18439

https://www.leprogres.fr/sport/2024/03/25/us-bressane-touche-aux-cervicales-penitito-est-toujours-hospitalise

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18440

Ce qui est arrivé à votre troisième ligne Penitito est terrible, voilà des choses dont on se passerai bien de voir…

Les supporters narbonnais apportent leur soutien à vos deux joueurs blessés, en espérant des nouvelles rassurantes à venir.

Courage !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#18441

Avant la réception du Stade Niçois à Verchère, on fait le point ensemble sur les joueurs à l’infirmerie

Nous souhaitons débuter ce point médical en citant Joseph Penitito (cervicales) ainsi que Nicolas Faure (avant-bras gauche), blessés à Narbonne et qui seront indisponibles jusqu’à la fin de saison. L’ensemble du club de l’USBPA Rugby apporte son soutien à ces 2 joueurs mais également à tous les autres joueurs qui se battent au quotidien pour retrouver les terrains de rugby.

Wael May a rejoué ces 1ères minutes à Narbonne après sa longue absence (rupture des ligaments croisés).

Bence Roth (genou) est toujours en convalescence suite à sa blessure au genou. 

Ma’Afu Fia (cou) sera fixé sur la nature de sa blessure prochainement suite à une visite médicale approfondie. 

Nicolas Tachat a été opéré et manquera malheureusement la totalité de la fin de saison.

Nicolas Lemaire a également été opéré, avec succès, au niveau des cervicales. Il entame sa rééducation pour être prêt la saison prochaine !

Arnaud Feltrin a subi un gros choc au niveau du visage à la suite d’un déblayage litigieux à Vienne. Notre talonneur a subi de multiples fractures et doit malheureusement mettre un terme à sa saison.

Vazha Kapanadze a subit un violent choc à la clavicule qui va malheureusement le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. 

Erich De Jager (cheville) est indisponible pour une durée indéterminée.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18442

On aura bien cramé du joueur cette saison, c'est fou ces grosses blessures qui s'enchainent. Une saison bien triste à tous les niveaux.

#18443

Oui et imagine en Pro D2 ou l'intensité est plus élevée,les chocs plus durs ,et les matchs plus nombreux …..!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18444

En ce qui concerne Fia, c'est vraiment étrange !

Depuis combien de semaines attends il une visite médicale approfondie ? Quel mystère !

#18445

vieux violet a écrit :

En ce qui concerne Fia, c'est vraiment étrange !

Depuis combien de semaines attends il une visite médicale approfondie ? Quel mystère !

C'est ce qu'on appelle une blessure “administrative"…

#18446

https://usbparugby.com/conf-de-presse-usbpa-rugby-nice/

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18447

Richard………ni Nice , ni Narbonne ne sont en Provence………!!! 😀…….tu vas ns brouiller avec eux !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18448

donc , j'ai compris que Zelinga et Massip restaient…………………ns voilà rassurés !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18449

8 fins de contrat……….il espère en conserver au moins  la moitié…….

Tabu  Mamao  Silafai Doy Sanlaville derrière……….

Bloemen Jullien Drancourt devant……………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18450

PICARD-GIRARD a écrit :

8 fins de contrat……….il espère en conserver au moins  la moitié…….

Tabu  Mamao  Silafai Doy Sanlaville derrière……….

Bloemen Jullien Drancourt devant……………..

Tu gardes Tabu et doy toi ?

#18451

Tabu non………..Mamao j'hésite…………Silafai je garderai…………..Doy je garderai en lui proposant 1 plus 1……………Sanlaville idem

Bloemen je garde ………..Jullien 1 plus 1…………..comme pr Drancourt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18452

Silafai et Sanlaville oui  pour les ¾.. Les autres pas bons…..!!!

Et Bloemen et Julien pour les avants …

Les autres non ,ou trop vieux …!!!

Donc ça fait du 50  pour cent…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs