Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18537

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

Nice va monter je ne vois pas ce qui peut leur arriver vraiment.

Baradel le dit en conférence de presse « on dirait nous il y a 4ans  » pas les plus impressionnants mais c’est maîtrisé solide et. opportuniste.

Combien de pénalités contres Nice hier 6-7 ? Nous Pfiou 10-11 ? Et tu perds qu’à la dernière minute malgre ça il y’a des motifs d’espoirs à condition que les finances permettent de garder un groupe correct … sinon on jouera encore le maintien 

 

…………………………………..les finances ………….voilà bien le noeud ds le nouveau projet Violet…………..

Quelle est l'analyse et la réflexion actuelle du Pdt  ( certainement soulagé et ‘’ satisfait ‘’ par ce que le gpe et le staff ont montré ces dernières semaines …) au sujet de son plan d'investissement forcément modifié et par le sportif ,  et par la crise financière , et son calendrier initial qui avait provoqué son engagement en juin 2023………….De  sa décision découle la politique sportive du staff , qui garder , qui libérer , quelle dose d'Espoirs et quelle ambition pour la saison prochaine………..

Le Président met son argent perso dans le club, donc lui seul sait quelle sera la direction de la barque Violette la saison prochaine.

#18538

A la vidéo, j'ai trouvé que pour la première fois, on maintenait tout un match de belles intentions de vitesse vu par intermittence jusque là. 

Massip a été royal face aux perches et Zelinga souvent un peu court sur ses renvois sur nos sorties de camp … Je trouve pas mal de satisfactions dans la prestation d'ensemble ( devant notamment) Le centre de l'attaque a souvent inquiété  … mais on a été tellement sevré depuis septembre … Vous parlez tous d'en avant niçois … mais n'y a t'il pas en avant aux les 40 m sur notre premier essai ??  

#18539

Oui  et chaque fois que Mathis redonner intérieur il y avait  en avant de passe…Mais bon ce que je dit ou plutôt ce que j'écris n'incrimine en absolument rien les joueurs niçois ,lesquels ont fait preuves et demontrer d'une Excellent mentalité …Y compris leur capitaine .

Ce que j'ai aussi trouvé “ bizarre ” je vais dire ,c'est qu'à la fin du match ,l'arbitre central a serré la main a tout les niçois ….

…et aucun à Bourg …. Préfère t_il la salade niçoise au poulet de bresse ….??

Mais encore une fois …ça a sauté au yeux du nombreux public ……

Mais ceci dit je souhaite  une montée en  D2  pour eux 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18540

thy a écrit :

A la vidéo, j'ai trouvé que pour la première fois, on maintenait tout un match de belles intentions de vitesse vu par intermittence jusque là. 

Massip a été royal face aux perches et Zelinga souvent un peu court sur ses renvois sur nos sorties de camp … Je trouve pas mal de satisfactions dans la prestation d'ensemble ( devant notamment) Le centre de l'attaque a souvent inquiété  … mais on a été tellement sevré depuis septembre … Vous parlez tous d'en avant niçois … mais n'y a t'il pas en avant aux les 40 m sur notre premier essai ??  

Non

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18541

Ce matin ds MIDOL  RUIZ ex arbitre et désormais manager des Violets de Charente se paie l'arbitre………………….A chaque division , gde ou petite , à chaque journée , t'as un arbitre (comme des joueurs d'ailleurs….) qui passe au travers de son match…………….sauf qu'à BOURG tu as une vidéo XXL haute définition en permanence et une caméra  au m2……………la tribune CGT………..et qd  2000 spectateurs réagissent ts ensemble au 1/10 ème de seconde………….c'est qu'il y a faute !!!! 😀😀

C'est surtout dommage pr les joueurs……….moins pour nous spectateurs et supporters qui savons depuis lgtps que le top 6 était perdu ……….

Autre chose à améliorer pour septembre…………..la retransmission…………on a souffert de la comparaison ac celle de Narbonne……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18542

Cela ne changera rien au résultat final …(85eme quand même)

Mais ça fait plaisir à entendre..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18543

Le Revermontois a écrit :
thy a écrit :

A la vidéo, j'ai trouvé que pour la première fois, on maintenait tout un match de belles intentions de vitesse vu par intermittence jusque là. 

Massip a été royal face aux perches et Zelinga souvent un peu court sur ses renvois sur nos sorties de camp … Je trouve pas mal de satisfactions dans la prestation d'ensemble ( devant notamment) Le centre de l'attaque a souvent inquiété  … mais on a été tellement sevré depuis septembre … Vous parlez tous d'en avant niçois … mais n'y a t'il pas en avant aux les 40 m sur notre premier essai ??  

Non

je ne suis pas aussi sur que toi … ( vidéo à 42 05 Silafai prend le ballon qui part vers l'avant et semble touché un niçois avant qu'il ne le recupère ) mais cela n'a aucune importance … 

#18544

Pour en revenir au match face à Nice, j'ai bien aimé REYNAUD en seconde ligne, il a fait plus que le job à mon sens: une solution pour la saison prochaine?

#18545

……solution permanente , je ne pense pas…………..mais de dépannage en cours  de match ou qd il y a bcp de blessés à l'infirmerie , sans aucun doute !

Un ou des 3 ème lignes pouvant monter ds la cage , c'est tjrs un plus ds la gestion de l'effectif…………tt comme un 10 pouvant reculer en 15 , ou inversement , ou un 10 - 12 pouvant couvrir 2 postes…………………et à l'heure de construire l'effectif , le joueur qui offre un double profil a un petit avantage sur les autres……….mais demande aussi un peu plus en fin de mois !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18546

Classement de la phase retour ………….les points sont rapportés à la moyenne par match en raison du forfait de Blagnac et des 2 matches en retard .

Après la 24 ème journée , en gras les clubs ayant été exempt suite forfait Blagnac………..Hyères va terminé la saison

En rouge , rang et moyenne à l'issue de la phase aller………..des différences , des baisses et des retours de forme depuis la reprise de janvier……

4ème et 3 pts               Nice reste en tête en gagnant à Bourg……………………………….……………………36 : 10……………..3,60 pts !!!

3ème et 3,31 pts          Albi poursuit sa belle série et corrige Massy …………………………..……….…..….35 : 11……..………..3, 18 pts

1er et 3,31 pts              Narbonne tombe de haut à Hyères………………………………………………...…..…….33 : 11………………..3,00 pts

6ème et 2,69 pts         Suresnes corrige lourdement Vienne ……………………………………………………….28 : 10..…….……....2,80 pts

2ème et 3,42 pts         Carca assomme Tarbes …2 BO de suite……….…………..……………………….…..…….27 : 10……………....2,70 pts

13ème et slt 1,615 pt ! Bourg battu à la dernière mn et rétrograde de 2 places………..….…………....26 : 10..……….…..…..2,60 pts

8ème et 2,46 pts        Bourgoin était de repos…………………………………………………………………….…………23 : 10………..…….…2,30pts

10ème et 2,38 pts       Hyères s'offre Narbonne ………………………………….……..………………………..…….…….23 : 10.….……..……..2,30 pts

7ème et 2,69 pts        Chambéry remporte un succès précieux………………………………………………………23 : 10…….………..….2,30 pts

11ème et 2,08 pts        Massy sévèrement battu par Albi et fanny sur ses terres…………………………….22 : 10……………......2,18 pts

5ème et 2,92 pts        Périgueux rechute………………………………….……..…………………………………………………...17 : 10…………..….….1,78 pt

12ème et 2,08 pts      Tarbes assommé par Carca………………….…………………………………………………………..19 : 11….………….….…1,73 pt

14ème et 0,67 pt       Vienne poursuit son chemin de croix………………………………………………………….………1 : 10……….……………0,10 pt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18547

…………un B D vs Hyères et  une victoire à Bourgoin ds ce qui sera certainement un véritable 8 ème de finale pr les Ciel et Grenat devrait ns permettre d'accrocher le Top 4 en match Retour……………un peu de miel sur nos plaies……….encore faut -il taper nos  voisins isérois à Rajon…………………

Allez , on y croit encore et toujours !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18548

Selon le Midol, Hyères a trouvé des repreneurs et sera sauvé. Tan mieux pour eux et au moins on est sûr d'avoir notre dernier match à Verchère vendredi

#18549

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18550

Cette semaine    ,  certains  joueurs   ont des  entertiens  avec  le  clubs  pour  les  négociations , les  prolongations  où  pas  de  contrats 

Clubs