Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est quand ?

#43

la sup a écrit :

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !

Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question et j'aime meme tres bien argumenté..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !

Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question* et j'aime*** meme tres bien argumenté..

* Vous pouvez répéter la question ? cool

*** Mais on le sait que TU T’AIMES  cheeky

Dernière modification par cracks (18/05/2019 11:37:42)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#46

forzaol a écrit :

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

#47

Aaaah, c'est ça l'humour...frown Chuis content d'en être dépourvu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !

Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question et j'aime meme tres bien argumenté..

waff waffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#49

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

Il est un peu perturbé le garçon. Il voit des propos homophobes quand ça l'arrange, il s'essaye à la galéjade...

#50

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !

Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question* et j'aime*** meme tres bien argumenté..

* Vous pouvez répéter la question ? cool

*** Mais on le sait que TU T’AIMES  cheeky

laugh mais bien sur que je t'aime..konooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

 

Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.smiley 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#52

personnelement je n'ai pas rit

#53

Welcome !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

personnelement je n'ai pas rit

Moi, si j'avais compris, j'aurais ri, parce qu' Olivier en docteur Folamour c'est aussi réussi que Xicon en Minnie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

le chirurgien à Grenoble j'ai entendu parler mais je n'ai pas vu sa tronche, mais de là a dire qu'il y a ressemblance????? il y a au moins une grosse différence, l'éthique pour l'un et par pour l'autre je vous laisse deviner

#56

Déjà, c'est pas un chirurgien, c'est un anesthésiste...

Et Forzatruc doit être gaulé comme Brad Pitt pour se payer le physike des autres ; mais bon, rien d'étonnant...

Moi, je me moke juste de son Q.I. et je sais ke c'est pas bien et je dirais 3 paters et 3 avés pour expier !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps