Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#813

Colomiers c'est des costauds, va pas falloir jouer les timides... De l engagement... Allez Damiers !!!

#814

              Le xv de depart :

Badiu – Larrieu (cap) – Burduli

Uys – Hannoyer

Barrière – Saili – Dougall

Faltrept (d) – Javaux (o)

Lacour – Peleseuma – Guinnez – Sawailau

Uyen

Dernière modification par lud (17/10/2019 20:24:01)

#815

Quelle déception lorsque je vois l'équipe de "Guerriers alignés"

Je crois que là Authier a touché le fonds

#816

Drone26 a écrit :

Quelle déception lorsque je vois l'équipe de "Guerriers alignés"

Je crois que là Authier a touché le fonds

Comment peux tu emmettre un tel jugement sur une personne sans connaitre les raisons de cette composition d'équipe, à moins que tu ne t'estime meilleur que lui?

#817

Hello...

Pas la prétention de donner des leçons à qui que ce soit, mais vu qu'il y a au moins 3 ex ruthénois dans votre effectif (Badiu, Larrieu, Vaffier), je suis votre parcours, et désolé de votre situation actuelle.

Je n'ai pas vu tous les matchs, mais là où vous en êtes, je pense qu'il serait peut-être intéressant de tenter Vaffier en 10. il a joué de nombreuses fois chez nous à ce poste (chque fois très bon), avec quelques avantages : il ne craiont pas et sait attaquer la ligne (voire la franchir), il a une grosse défense sur l'homme, il a une technique et une vitesse qui pourraient lui permettre de mettre un peu de désordre en face... Tout cela... sauf à ce qu'il ait changé, ou perdu ses moyens...

Pas de découragement !

Dernière modification par Phil d'aveyron (18/10/2019 13:12:49)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#818

le soucis n'est pas le 10 je pense...CHOUVET et JAVAUX sont très différents...mais cela doit rester le choix du coach...qui n'en fait pas justement...

Quant a Bernard...il me semble que nous sommes mieux placé que toi pour juger si une equipe est composé de "guerriers" ou pas...je ne comprend donc pas très bien cette sortie ....

#819

Attention au pied de thomas Girard (ex Massy), 55 m ça ne lui fait pas peur, ne lui donnez pas de munitions.

bon courage aux supporters que vous etes, car on connait bien la galère que vous vivez en ce moment, mais rien n'est perdu.

Dernière modification par massy'v attack (18/10/2019 13:49:27)

#820

Je ne m'estime pas meilleur qu'Authier mais j'ai la "prétention" de connaître le rugby

et pour moi il y a des "guerriers" dans cette équipe et qui ne sont pas sur la dernière feuille de

match

#821

Drone26 a écrit :

Je ne m'estime pas meilleur qu'Authier mais j'ai la "prétention" de connaître le rugby

et pour moi il y a des "guerriers" dans cette équipe et qui ne sont pas sur la dernière feuille de

match

Encore faut-il que les " guerriers " aient envie ....... de guerroyer !!!!!

Dernière modification par Mandrin (18/10/2019 14:51:42)

#822

Apres avoir vu 5 matchs je n'ai pas encore compris, qu'elle est l'equipe type que certains reclament.Celle attendue ce soir me parait pas moins guerriere que d'autres.Je trouve que la charnière est la moins mauvaise possible pour le type de jeu "petits tas" que l'equipe est capable de pratiquer.Et le remplacement de Gobet à l'arriere etait une urgence.

ILn'y aura pas beaucoup de possibilité de victoires à l'exterieur,sans leur manquer de respect Colomiers peut en etre une.Sinon la saison va devenir languissante pour les   inconditionnels

#823

TIF26 a écrit :

le soucis n'est pas le 10 je pense...CHOUVET et JAVAUX sont très différents...mais cela doit rester le choix du coach...qui n'en fait pas justement...

Quant a Bernard...il me semble que nous sommes mieux placé que toi pour juger si une equipe est composé de "guerriers" ou pas...je ne comprend donc pas très bien cette sortie ....

je t'explique, qu'on emmette un avis sur une composition d'équipe, est une chose qui a tout a fait sa place ici, que l'on juge un homme en le nomant, en est une autre, et il me semble que je suis mieux placé que toi pour juger ce qui respecte les règles du forum et ce qui ne  les enfreint. wink

#824

Ce qui importe aujourd'hui , c'est d'améliorer la defense, car prendre 35 points à domicile et surtout 5 essais n'est pas pardonnable. Dire que c'était notre point fort la saison derniere !!!!! Incompréhensible.....

#825

Bernard a écrit :
TIF26 a écrit :

le soucis n'est pas le 10 je pense...CHOUVET et JAVAUX sont très différents...mais cela doit rester le choix du coach...qui n'en fait pas justement...

Quant a Bernard...il me semble que nous sommes mieux placé que toi pour juger si une equipe est composé de "guerriers" ou pas...je ne comprend donc pas très bien cette sortie ....

je t'explique, qu'on emmette un avis sur une composition d'équipe, est une chose qui a tout a fait sa place ici, que l'on juge un homme en le nomant, en est une autre, et il me semble que je suis mieux placé que toi pour juger ce qui respecte les règles du forum et ce qui ne  les enfreint. wink

TIFF 26 EST DEVENU TRES AGGRESSIF....

NORMALEMENT CE ROLE EST DÉCERNÉ AUX MÉDIOCRES SUPPORTERS ROMANAIS  DONT JE FAIS PARTIE. 

CES GENS DU VRDR SONT VRAIMENT DES IMPOSTEURS!!!

#826

agressif...vraiment...cheeky

Bernard a répondu...dont acte.

je suis uniquement agressif envers les donneurs de leçons ...qui veulent utiliser les mauvais résultats pour tout remettre en cause...

Pro D2