Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#337

jettsun a écrit :

Merci si c est cela ..Mazamet monte en F1.. département 81..on a 2 clubs du tarn à moins de 40km (Albi , Graulhet) et une 10aine de clubs à moins de 100km .. et on les envois tous les dimanche à 500km!!! 

la fed1 ce sont des clubs de toute la France; pour jouer des matchs et faire moins de 100km c'est direction la divison "honneur".

si un club a l'ambition de jouer en fed1 il doit être capable de voyager loin; et il ne faut pas parler du coût du transport puisque la fédé paye en grande partie des indemnités kilométriques.smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#338

On discute sur un post ou justement chacun peut proposer 4 poules, et on à d'un coté ceux qui n'ont rien proposer qui sont déçu, trouvent çà absurde.... et de l'autre ceux qui s'y sont collé et ont touvé que ce n'est pas facile.

Etonnant, non? Dirait Pierre Desproges. laugh

#339

Bernard a écrit :

Moi, je suis déçu qu'aucun de vous 3 n'ai essayé de nous proposer 4 poules équilibrées géographiquement et sportivement (ceux qui l'ont fait reconnaissent la difficulté de l'exercice), àlors, bien sur que certains seront déçu, comment contenter tout le monde avec 48 clubs répartis sur tout le territoire,

Géographiquement pour le secteur Sud Est j'aurais vu

Bourgoin,Bourg,Mâcon,Villeurbanne,Vienne,Aubenas,Nice,Hyères,Bedarrides,Chambéry,Rumilly,Villefranche

Après désolé de pas trop avoir donné mon avis avant 

#340

UP

 

 

daniel riolo a écrit :

 

P1 : Massy, Dijon, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Suresne, Drancy, Rumily, Issoire, Vienne

P2 : Bourgoin, Bourg en Bresse,  Narbonne, Aubenas, Nice, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Ceret, Graulhet, Mazamet

P3 : Albi , Blagnac, Pamiers, Lannemezan, St sulpice sur Leze, Castanet Tolosan, Fleurance, Lavaur, Oloron, Bagnere de Bigorre, Trélissac, Valence d’agen

P4 : St jean de luz, Dax, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Bassin d arcachon, Tyrosse, Anglet, Bergerac, Marmande

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#341

Nono7338 a écrit :
Bernard a écrit :

Moi, je suis déçu qu'aucun de vous 3 n'ai essayé de nous proposer 4 poules équilibrées géographiquement et sportivement (ceux qui l'ont fait reconnaissent la difficulté de l'exercice), àlors, bien sur que certains seront déçu, comment contenter tout le monde avec 48 clubs répartis sur tout le territoire,

Géographiquement pour le secteur Sud Est j'aurais vu

Bourgoin,Bourg,Mâcon,Villeurbanne,Vienne,Aubenas,Nice,Hyères,Bedarrides,Chambéry,Rumilly,Villefranche

Après désolé de pas trop avoir donné mon avis avant 

Bien sur, pour une poule ce n'est pas trop compliqué, le but c'est d'en faire 4 qui conviennent à tous le monde. wink

Ne soit pas désolé, ce n'était pas un reproche, juste un constat, personne n'est obligé, le but du post était de montrer que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

#342

Poule 1 : Massy, Dijon, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chambéry, Villeurbanne, Suresnes, Drancy, Rumilly,Bourgoin, Bourg en Bresse  (nord nord-est)

Poule 2 : Narbonne, Aubenas, Nice, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Ceret, Graulhet, Mazamet,Issoire, Vienne   (sud-est)

Poule 3 : Albi , Blagnac, Pamiers, Lannemezan, St sulpice sur Leze, Castanet Tolosan, Fleurance, Lavaur, Oloron, Bagnere de Bigorre, Trélissac, Valence d’agen   (sud-ouest)

Poule 4 : St jean de luz, Dax, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Bassin d arcachon, Tyrosse, Anglet, Bergerac, Marmande   (coté atlantique)

voilà ma proposition en tenant compte des critères géographiques qui forcément ne contenterons pas tout le monde surtout les poules 3 et 4

Dernière modification par Allblack76 (22/06/2019 18:15:49)

#343

Bonsoir à tous

a ce jeu compliqué, en tenant compte des têtes de séries, des promus et des infrastructures routières (certains étant bien enclavés) voici mon pronostic :

P1: Massy Dijon Drancy Issoire Suresnes Niort Nantes Rennes Cognac Bergerac Trélissac bassin d’arcachon 

P2: Bourg Bourgoin Rumilly Villef/Saône Villeurbanne Maçon Beaune Chambéry Vienne Nice Hyères Bedarrides 

P3: Blagnac Albi Mazamet Chateaurenard Aubenas Nîmes NARBONNE Ceret CASTANET Lavaur Graulhet St Sulpice/leze

P4: Dax St Jean luz Pamiers Mauléon Marmande Oloron Tyrosse Tarbes Anglet Lannemezan Bagnères-de-Bigorre Fleurance 

 

#344

#345

#346

#347

#348

.........je pense que LE  PROGRES a repris ce qu'il avait lu sur  ce site.......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#349

TURTEL a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :

Une autre hypothèse dans le jeu des pronostics smiley

http://le-mag-sport.com/2019/06/22/rugby-fed1-nos-projections-des-poules-2019-2020/

Cela me paraît fort probable d'autant que le progrès donne la même poule Sud que cette projection.  Je plains Rumilly et Chambéry  allez à  Rennes et Nantes quels déplacements.....

Et l'inverse aussifrown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#350

delcaro a écrit :
TURTEL a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :

Une autre hypothèse dans le jeu des pronostics smiley

http://le-mag-sport.com/2019/06/22/rugby-fed1-nos-projections-des-poules-2019-2020/

Cela me paraît fort probable d'autant que le progrès donne la même poule Sud que cette projection.  Je plains Rumilly et Chambéry  allez à  Rennes et Nantes quels déplacements.....

Et l'inverse aussifrown

C'est vrai aussi, traverser la France d'est en Ouest ou l'inverse n'est pas chose facile car les axes autoroutiers sont plutôt orientés Nord Sud. Bien sur il y a l'avion, je ne sais pas pour Rennes, Nantes ou Chambéry cette solution n'est pas possible pour Rumilly car trop chère. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1