Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2927

framoun a écrit :
Ram16 a écrit :

Inaki Ayarza fait une super 1ere MT face au Japon à un poste (15) qui n'est pas le sien en violet !

Son retour avec celui de Martins nous feront le plus grand bien….

Vamos Chile !!!!

tout à fait… sauf qu'il faut attendre encore aau mini le 3e bloc et avec nos blessés ils auraient fait du bien.. 

#2928

..et officiel en Joker , arrivée de Will Spencer en 2é ligne 2m 130kg , anglais  joueur de Bath la saison dernière

#2929

Je crois que c'est une TRES bonne nouvelle : il sera la poutre manquante ! Et même au retour de Sikeli il fera grand bien… : Kitwanga, Sikeli, Dalton et Beukeboom ! C'est le minimum pour exister !

#2930

#2931

L'unique essai des portugais hier est marqué par N. Martins…… et il a bien failli en marqué un second…..

Une interview de Lagisquet (il y a 15 jours) disait qu'il serait un top joueur de ProD2 et sans doute plus…..

#2932

Quel match encore de Nicolas martins…. S'il garde ce niveau il va nous faire grand bien….

 

#2933

sans etre un connaisseur, on a vu hier le fossé qui existe entre les deux equipes. bien sur le SAXV a fait ce qui a pu, les joeurs se sont bien battus mais se sont heurtés contre une tres bonne équipe de mdm  rapide. en deux temps trois mouvements ils marquent et nous  beaucoup plus laborieux. je pense que la saison va etre tres difficile!!.  maintenant je voudrai bien que l on m'explique    ‘les 25 jours  de congé  parental de Jarmouni’????   a ma connaissance  c'est la premiere fois que j'entends cela!.   des joueurs futurs papas  ont toujours joues  en saccordant un ou deux jours mais pas 25!!!.

 moi je pense qu il y a   un probleme Jarmouni, comme par le passé d autres cas de ‘discorde’

#2934

Kessler était à Chanzy hier soir…. Je crois qu'un des joker médical est là….

#2935

Le Fidjien Akuila Tabualevu joker médical du SA XV…..

#2936

selon la compo de léquipe contre NEVERS  dixit charente libre  JARMOUNI n'y figure pas ?        pourquoi ?

j avoue que ce joueur me plait beaucoup, sur le terrain  il est pour moi  tres bon.

il y a l'épisode  (c'est la premiere fois) du congé naissance de 25 jours, auquel je n'y croit pas, il n'est pas blessé a ma connaissance  alors on pourrait supposer qu'il y a un probleme JARMOUNI

c'est facheux car contre NEVERS  ce n'est pas du gateau, il va falloir tout donner et a mon avis il aurait été précieux.

#2937

Belle Victoire méritée  du SAXV..ou le retour de quelques cadres (Nabou, Texier et les mondialistes Martins , Ayarza) change tout et encore  il manque encore du monde (plus d'une dizaine )…le SAXV a mis continuellement les Nivernais à la faute et à assuré par son buteur Botica mème si celui-ci fait une erreur de jeu à la sirène de la mi-temps ,.VICTOIRE bon pour le moral , mème si rien n'est acquis ..§

#2938

REBELOTE sur la compo de l equipe contre brive, on nous parle des rotations repos , sur le ban  dubec etc etc,  en 10 l'autre Botica, mais surprise  JARMOUNI  n'est toujours pas la.

il doit avoir epongé ces 25 jours de paternité(moi je n y croit ps), et donc a minima il devrait etre sur le banc , que neni,  colombo nous dirai qu il y a probleme

je gage que d ici peu on va nous annoncer son départ?

 

#2939

Je n'étais pas à Brive hier soir (et je ne me le pardonnerai jamais !), il semblait y avoir une belle diaspora charentaise non ?

Bon we et ALLEZ aux espoirs violets et à UBJ demain !

#2940

En revanche, nos espoirs TRES faibles cet AM : 0/45

Conquête inexistante et manque de puissance flagrant : Très inquiétant !

Clubs