Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2997

Bien piètre prestation hier soir ! Un manque de puissance flagrant…. Encore un sde pompe bléssé…..

Carillo a fait du Carillo, c'est pour dire comme la soirée était triste !

#2998

Ram16 a écrit :

Bien piètre prestation hier soir ! Un manque de puissance flagrant…. Encore un sde pompe bléssé…..

Carillo a fait du Carillo, c'est pour dire comme la soirée était triste !

 Bonjour

 j'ai aussi été déçu par l'opposition proposée par le SAXV qui en cas de victoires aurait frappé un grand coup.

Après, mais je ne m'en rends pas toujours compte, je crois que DAX a une belle petite équipe , avec une effectif homogène . Pour nous, la saison est extraordinaire. Reste plus qu'à gagner à Mont de Marsan smile et bien sur , assurer le maintien très rapidement

Bon courage pour la suite.

 Votre maillot violet est magnifique . j'aime moins celui d'hier soir . mais bon , on s'en fout un peu

#2999

gonewith a écrit :

 Bonjour

 j'ai aussi été déçu par l'opposition proposée par le SAXV qui en cas de victoires aurait frappé un grand coup.

Après, mais je ne m'en rends pas toujours compte, je crois que DAX a une belle petite équipe , avec une effectif homogène . Pour nous, la saison est extraordinaire. Reste plus qu'à gagner à Mont de Marsan smile et bien sur , assurer le maintien très rapidement

Bon courage pour la suite.

 Votre maillot violet est magnifique . j'aime moins celui d'hier soir . mais bon , on s'en fout un peu

USD : C'est solide, c'est propre ! c'est Pro D2 : bravo à vous. Vous êtes quasi sauvés !

Bon we à toi !

#3000

Bonjour,

Quelle déception hier soir. Pourtant, ce match était ciblé et soit disant bien préparé avec un stage. Au final, rien, pas de combat, pas de placage,pas d'envie. La fin de saison va être très difficile. A part contre Valence (et encore) et éventuellement à Rouen on risque de ne pas prendre un point vu le calendrier, même à domicile. Le barrage nous tend les bras. Espérons une réaction d'orgueil vendredi prochain.

Cordialement.

 

 

#3001

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Quelle déception hier soir. Pourtant, ce match était ciblé et soit disant bien préparé avec un stage. Au final, rien, pas de combat, pas de placage,pas d'envie. La fin de saison va être très difficile. A part contre Valence (et encore) et éventuellement à Rouen on risque de ne pas prendre un point vu le calendrier, même à domicile. Le barrage nous tend les bras. Espérons une réaction d'orgueil vendredi prochain.

Cordialement.

 

 

Le SAXV a affiché de telles carences qu'il y a de quoi se montrer pessimiste pour la suite… Nos avants qui jusqu'à maintenant rivalisaient avec la plupart des équipes de Pro D2 se sont fait marcher dessus. Depuis le début de saison, nos arrières sont inoffensifs mais défendaient bien. Vendredi, ils ont toujours été aussi inoffensifs en attaque mais ont très mal défendu. La charnière a beaucoup subi et n'a rien réussi. Seule chose positive : l'entrée en jeu du jeune Levron.

#3002

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Quelle déception hier soir. Pourtant, ce match était ciblé et soit disant bien préparé avec un stage. Au final, rien, pas de combat, pas de placage,pas d'envie. La fin de saison va être très difficile. A part contre Valence (et encore) et éventuellement à Rouen on risque de ne pas prendre un point vu le calendrier, même à domicile. Le barrage nous tend les bras. Espérons une réaction d'orgueil vendredi prochain.

Cordialement

Qui a vaincu Dax à Dax …………….Provence et Vannes pour les autres se ne sont que des défaites et seulement 3 BD laissés à Grenoble, MdMarsan et VRDR.

Sur leur 10 receptions, on ne peut pas dire qu'ils se soient montré “prenables” 

Si Dax faisait figure d'équipe pour prendre des points en début de saison, beaucoup ont depuis du se résigner a  dire prendre un BD se serait pas mal.

Cibler le match de DAx comme victoire potentielle c'était peut être un peu trop d' optimisme de la part du staff du SAXV.

Bon après, il faut bien se fixer des objectifs mais celui çi était toutefois bien …………. optimiste.

Dernière modification par jauneetbleu (18/02/2024 19:04:47)

#3003

I. Ayarza nous quitte….. Direction golfe du Morbihan ! Bonne chance à lui. J'espère simplement qu'il jouera le jeu à fond en cette fin de saison….

Je suis surpris (et déçu) de voir le niveau qu'il avait en octobre et ce qu'il montre depuis….

Dernière modification par Ram16 (21/02/2024 16:13:24)

#3004

Bon les gars , vous n'avez pas débandé encore ou quoi ?

Un peu d'enthousiasme smile))

Bravo à vous !

#3005

gonewith a écrit :

Bon les gars , vous n'avez pas débandé encore ou quoi ?

Un peu d'enthousiasme smile))

Bravo à vous !

P….. j'en rate un tous les 3 ans et c'était hier soir ! 😤

Suis le black cat je crois….

Ce qui serait cool c'est que USD aille gagner à Pompidou…. C'est vous qui voyez !

Bon WE !

Dernière modification par Ram16 (24/02/2024 11:33:36)

#3006

gonewith a écrit :

Bon les gars , vous n'avez pas débandé encore ou quoi ?

Un peu d'enthousiasme smile))

Bravo à vous !

On alterne tellement le bon, comme hier, et le très mauvais comme le match précédent à Dax, que l'on ose plus s'enthousiasmer… Je crois que l'on ne joue que face aux bonnes équipes. Celles qui jouent propre et essaient d'envoyer du jeu. Provence est une belle équipe. La montée se jouera entre Vannes et Provence. Quant à nous, si l'on reproduit le match d'hier, on devrait s'en sortir et rester en Pro D2.

#3007

SA16 a écrit :
gonewith a écrit :

Bon les gars , vous n'avez pas débandé encore ou quoi ?

Un peu d'enthousiasme smile))

Bravo à vous !

On alterne tellement le bon, comme hier, et le très mauvais comme le match précédent à Dax, que l'on ose plus s'enthousiasmer… Je crois que l'on ne joue que face aux bonnes équipes. Celles qui jouent propre et essaient d'envoyer du jeu. Provence est une belle équipe. La montée se jouera entre Vannes et Provence. Quant à nous, si l'on reproduit le match d'hier, on devrait s'en sortir et rester en Pro D2.

“ La montée se jouera entre Vannes et Provence” je te trouve un peu réducteur … 

#3008

Idem… Il ne faudrait pas oublier Béziers, MdM et Nevers (Brive éventuellement).

#3009

Ram16 a écrit :
gonewith a écrit :

Bon les gars , vous n'avez pas débandé encore ou quoi ?

Un peu d'enthousiasme smile))

Bravo à vous !

P….. j'en rate un tous les 3 ans et c'était hier soir ! 😤

Suis le black cat je crois….

Ce qui serait cool c'est que USD aille gagner à Pompidou…. C'est vous qui voyez !

Bon WE !

on a tous été surpris par l'équipe alignée contre Aurillac avec 5 cadres absents : Delonca, Leammanu, Barrere, Bolakoro, Gatelier. Ce sont clairement des titulaires. Je pense donc que le club a  l'ambition d'aller jouer la gagne à Valence . Après, nos compos sont souvent surprenantes. Mais l'équipe contre Aurillac n'était clairement pas ce que l'on peut faire de mieux.

#3010

Bonsoir,

On ne voit rien venir concernant Tilsley. Qu'en est-il ? Si un joker doit venir il ne faut pas attendre la fin du championnat ☹️😕

Cordialement 

Clubs