Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

fusion de plusieurs club drome ardechois pour 2011

#1

bruit de couloir sur un eventuel rapprochement du VS des DAMIERS et du LVS pour les saisons à venir info ou intox ?

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2

oui c'est vrai, la date est fixée, cela se fera la même saison que la fusion OM / PSG

#3

la perruche2 a écrit :

bruit de couloir sur un eventuel rapprochement du VS des DAMIERS et du LVS pour les saisons à venir info ou intox ?

oulala la perruche t'as du forcer sur le produit à l'apéro hier au soir toi tongue:P:P déja qu'il y a des guerres intestines au seins de chaques clubs cités, comment veux tu qu'ils arrivent a faire quelque chose à trois clubs wink

#4

et Eymeux / Bourguoin mais les berjalliens ont accepté de jouer à Eymeux

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#5

la perruche2 a écrit :

bruit de couloir sur un eventuel rapprochement du VS des DAMIERS et du LVS pour les saisons à venir info ou intox ?

Ca discute, tu as raison... cool wink De toute façon, c'est ça ou le yoyo F2-F3 avec du F1 maxi... Pour le reste : St Jean-Pont en Royans, ça a de la gueule aussi...:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#6

dams2607 a écrit :
la perruche2 a écrit :

bruit de couloir sur un eventuel rapprochement du VS des DAMIERS et du LVS pour les saisons à venir info ou intox ?

Ca discute, tu as raison... cool wink De toute façon, c'est ça ou le yoyo F2-F3 avec du F1 maxi... Pour le reste : St Jean-Pont en Royans, ça a de la gueule aussi...:D

et on joue à St Laurent !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#7

l'idée et bonne , si on veut un jour avancer . car pour cette saison ,en f1 ,f2 ,f3 on contera les clubs qualifier dans le comité... moi je trouve l'idée bonne, reste a change les mentalités .........

#8

Thierryc a écrit :

et Eymeux / Bourguoin mais les berjalliens ont accepté de jouer à Eymeux

Les supporters Berjalliens st certainement trop respectueux du jeu et des adversaires pour se mêler aux charretières injurieuses qui suivaient Eymeux cet am ! yikes

#9

la perruche2 a écrit :

bruit de couloir sur un eventuel rapprochement du VS des DAMIERS et du LVS pour les saisons à venir info ou intox ?

Salut La perruche, bruit de couloir!!! Tu es trop malin pour balancer une info comme ca, sans plus de precisions??? Creuse un peu...:)

#10

PACO a écrit :
la perruche2 a écrit :

bruit de couloir sur un eventuel rapprochement du VS des DAMIERS et du LVS pour les saisons à venir info ou intox ?

Salut La perruche, bruit de couloir!!! Tu es trop malin pour balancer une info comme ca, sans plus de precisions??? Creuse un peu...:)

Nous , on peut aider pour creuser car on y est en ce moment " au creux ":(:(:( 98 points en 3 matchs , qui dit mieux ?

Dernière modification par LION 26 (24/01/2010 22:18:38)

#11

Malheureusement le comité creuse beaucoup depuis quelques temps hmm

c'est pas faux

#12

Une fusion avec les romanais et les valentinois, mon dieu, mais quelle horreur lol

#13

Ceux qui sont contre n'ont qu'à végéter seuls dans leur coin , ce n'est pas comme cela qu'ils verront un jour du rugby de haut niveau.

#14

Carton !! a écrit :
Thierryc a écrit :

et Eymeux / Bourguoin mais les berjalliens ont accepté de jouer à Eymeux

Les supporters Berjalliens st certainement trop respectueux du jeu et des adversaires pour se mêler aux charretières injurieuses qui suivaient Eymeux cet am ! yikes

Ca doit être le coin qui veut ça... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2