Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#253

Le touriste a écrit :

Victoire de l isle Jourdain qui c fait peur mes en deuxième mitemp av un banc plus conséquent que des joueurs de la une ça apporte ... Morlaas a pêché en conquête ... Isle réaliste n'a proposé aucun jeu a marque que sur les faute adverse arbitrage très limite en deuxième mitemp... Bonne continuation a l isle équipe que j apprécie ..

Je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'on a proposé aucun jeu ...

Ici ici c'est Lapalu !

#254

En deuxième mitemp votre 15 pac 10 a joue au pied a super bien occupé le terrain ... Bonne chance pour dimanche ..

#255

Oui c'est sur mais on a eu la possession de balle une grande partie du match, je dirais surtout que l'on a fait preuve de pas mal de maladresse ...

Ici ici c'est Lapalu !

#256

Tu as jouer l islois morlaas a perdu tout c ballon en touche c une clef du match aussi mes ôn le refait pas ...maintenant les deux équipes les 16 eme tout bonus en espérant qu'on ce retrouve le plus loin possible

#257

Le touriste a écrit :

Tu as jouer l islois morlaas a perdu tout c ballon en touche c une clef du match aussi mes ôn le refait pas ...maintenant les deux équipes les 16 eme tout bonus en espérant qu'on ce retrouve le plus loin possible

J'ai l'habitude de dire "on" parce que c'est mon club de coeur mais non j'étais au bord de la main courante. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#258

Le touriste a écrit :

Victoire de l isle Jourdain qui c fait peur mes en deuxième mitemp av un banc plus conséquent que des joueurs de la une ça apporte ... Morlaas a pêché en conquête ... Isle réaliste n'a proposé aucun jeu a marque que sur les faute adverse arbitrage très limite en deuxième mitemp... Bonne continuation a l isle équipe que j apprécie ..

bien résumé comme tu dit la touche a etait le vrai point noir de morlaas .Sur l'arbitrage vous l'avais eu a dos suite a quelque phrase pas correcte du banc enfin surtout de la "kike" et de votre capitaine pas très fin sur certain propos en phase finale les arbitres ne se font plus chier et pour les joueurs qui était sur le banc ce n'était pas que des joueurs de la 1er enfin tu en avais toi aussi wink enfin bonne chance pour la suite...

#259

Rien ne semble apparaître sur le site de la F.F.R sur la finale de l'essor en première; pourtant, il semble qu'il y ait la finale ce dimanche entre le LSC et Aire (à la place de Mauléon qui est encore en course pour le championnat)et, que ça se jouerait à Eauze??!!! Des nouvelles par rapport à cela?

#260

C bien ça, match dimanche à EAUZE entre aire et lombez samatan a 16h

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#261

MATCH AVENIR ATURIN - LOMBEZ SAMATAN CLUB Lieu de rencontre : U S EAUZE D ARMAGNAC Adresse : STADE MUNICIPAL 30 AVENUE DE LA TENAREZE 32800 EAUZE Date prévu : 26/05/2013 Date effective : 26/05/2013 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ARMENGAUD ERIC MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 TOVO MATHIEU PERIGORD AGENAIS Juge de touche JT2 GRAVIOU CHRISTOPHE MIDI PYRENEES Quatrième Arbitre LAYTOU REMY PERIGORD AGENAIS

#262

Victoire du LSC: 22 à 18. Le début n'était pas trop dans l'esprit du challenge(laxisme des arbitres!), ensuite, du mieux! Domination du LSC en première mi-temps, aire est revenu en seconde mi-temps mais, le LSC, avec son équipe de jeunes a vaincu. Bravo à tous!!!

#263

BRAVO à LSC pour ce triplé (3ème titre d'ESSOR de suite )!!! Mais également 4ème Challenge ESSOR en 5 ans !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#264

les poules 2013-2014 sont elles connues ?

Bechigot

#265

Salut Qui connait les poules et le calmendrier Amicalement, Béru

Rien ne remplace l' envie

#266

Poule de ST Sulpice: Gaillac ; Mazamet et Figeac A savoir que St Sulp ne rencontrera pas Figeac Calendrier St Sulp: 17/08 à Mazamet - 24/08 reçoit Gaillac - 07/09 à Gaillac - 05/10 reçoit Mazamet FB va encore se régaler tongue

Bechigot

Fédérale 2