Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#365

claudius2539 a écrit :

Pour être plus complet. Dsl pour les poules 5 à 8 que j'avais oublié

 

La composition de la poule 4 confirmée sur le site de St Jean, cette saison 2020/2021 on prendra la route du sud.

Bienvenue au nouveau "la Véore".

#366

Cas24 a écrit :

maher a écrit :

La Fédé serre les fesses pour éviter des 1.8e de finale en poules 1 et 2 : La Baule - Pontarlier et Surgères - Metz.

Poules géographiques? angrySurgeres peut il faire appel? .. 500 bornes jusqu' au Havre 

470 jusqu'à Domont

450 jusqu'à Courbevoie et Gennevilliers 

430 jusqu'à antony et plaisir 

Le rheu à 280 . La baule à 250. Poitiers à 110 bornes heureusement.. Bon courage à Surgeres ainsi qu'aux poitevins.. de la part d un sarladais dont le déplacement le plus lointain est lormont 200 bornes tous les autres se situent entre 170 maxi et 40 mini.. Merci..

 

 

Je crois qu'il est impossible de trouver une répartition dans laquelle aucun club ne serait dans le cas de Surgères pour lequel la note est salée en effet.

Idem pour METZ mais le RCM est complètement isolé

Dernière modification par hautjurarugby (16/05/2020 11:47:49)

#367

hautjurarugby a écrit :
Cas24 a écrit :

maher a écrit :

La Fédé serre les fesses pour éviter des 1.8e de finale en poules 1 et 2 : La Baule - Pontarlier et Surgères - Metz.

Poules géographiques? angrySurgeres peut il faire appel? .. 500 bornes jusqu' au Havre 

470 jusqu'à Domont

450 jusqu'à Courbevoie et Gennevilliers 

430 jusqu'à antony et plaisir 

Le rheu à 280 . La baule à 250. Poitiers à 110 bornes heureusement.. Bon courage à Surgeres ainsi qu'aux poitevins.. de la part d un sarladais dont le déplacement le plus lointain est lormont 200 bornes tous les autres se situent entre 170 maxi et 40 mini.. Merci..

 

 

Je crois qu'il est impossible de trouver une répartition dans laquelle aucun club ne serait dans le cas de Surgères pour lequel la note est salée en effet.

Idem pour METZ mais le RCM est complètement isolé

Cracks après concertation nous avait sortit des poules géographique bien plus équilibré pourrais tu nous les redonner cracks? Si je me souviens les plus lésé etait metz ( il ne peut en être autrement compte tenu de leur isolement) et de mémoire bourges ( pas au point de faire 400 voir 500 bornes tous les 15 jours. J exagère à peine)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#368

Message 300 de cracks où effectivement Surgères est dans une toute autre situation, La Baule et Le Rheu restant très éloignés, Saint CLaude et Nantua ( 5 déplacements en RP + Metz et Bourges) étant moins bien lotis que dans la distribution proposée par le FFR...

#369

Pas de derby charentais en fédérale 2 cette saison pour les clubs de Surgeres et Barbezieux Jonzac c'est regrettable! Ni même d avoir Poitiers dans la poule avec Barbezieux et Surgeres 

#370

hautjurarugby a écrit :

Message 300 de cracks où effectivement Surgères est dans une toute autre situation, La Baule et Le Rheu restant très éloignés, Saint CLaude et Nantua ( 5 déplacements en RP + Metz et Bourges) étant moins bien lotis que dans la distribution proposée par le FFR...

Hou bien après 338..

Pour en avoir" parlé "avec Cracks en mp  ils les a modifié, suite à plusieurs échanges avec d autres intervenants, et n avait rien à envier à la proposition de la f.f.r.  et je m étonnes  du croisement poule 7 poule 8 en phase finale  . J aurais plus vu 5/8 et 6/7 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#371

Oui je n'ai pas pu accèder avec le lien qui était posté.

#372

Cas24 a écrit :
hautjurarugby a écrit :
Cas24 a écrit :

Poules géographiques? angrySurgeres peut il faire appel? .. 500 bornes jusqu' au Havre 

470 jusqu'à Domont

450 jusqu'à Courbevoie et Gennevilliers 

430 jusqu'à antony et plaisir 

Le rheu à 280 . La baule à 250. Poitiers à 110 bornes heureusement.. Bon courage à Surgeres ainsi qu'aux poitevins.. de la part d un sarladais dont le déplacement le plus lointain est lormont 200 bornes tous les autres se situent entre 170 maxi et 40 mini.. Merci..

 

 

Je crois qu'il est impossible de trouver une répartition dans laquelle aucun club ne serait dans le cas de Surgères pour lequel la note est salée en effet.

Idem pour METZ mais le RCM est complètement isolé

Cracks après concertation nous avait sortit des poules géographique bien plus équilibré pourrais tu nous les redonner cracks? Si je me souviens les plus lésé etait metz ( il ne peut en être autrement compte tenu de leur isolement) et de mémoire bourges ( pas au point de faire 400 voir 500 bornes tous les 15 jours. J exagère à peine)

je viens de faire le calcul pour la Baule, ça nous fera 8000km dans la saison!!! mais on peut difficilement fair beaucoup mieux.

#373

Al rugby a écrit :
Cas24 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Je crois qu'il est impossible de trouver une répartition dans laquelle aucun club ne serait dans le cas de Surgères pour lequel la note est salée en effet.

Idem pour METZ mais le RCM est complètement isolé

Cracks après concertation nous avait sortit des poules géographique bien plus équilibré pourrais tu nous les redonner cracks? Si je me souviens les plus lésé etait metz ( il ne peut en être autrement compte tenu de leur isolement) et de mémoire bourges ( pas au point de faire 400 voir 500 bornes tous les 15 jours. J exagère à peine)

je viens de faire le calcul pour la Baule, ça nous fera 8000km dans la saison!!! mais on peut difficilement fair beaucoup mieux.

Je trouve 4110 kms.. tu me diras c est beaucoup plus que la  moyenne mais vous êtes excentré et peut ne faire guère moins. Quand à surgeres( je lâche rienwink ) qui pourrait être bien mieux loti..4150..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#374

Oups je te rejoins j ai oublié le retour .. donc ×2 = 8220 pour la baulesadet 8300 pour surgeressad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#375

Al rugby a écrit :
Cas24 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

 

Je crois qu'il est impossible de trouver une répartition dans laquelle aucun club ne serait dans le cas de Surgères pour lequel la note est salée en effet.

Idem pour METZ mais le RCM est complètement isolé

Cracks après concertation nous avait sortit des poules géographique bien plus équilibré pourrais tu nous les redonner cracks? Si je me souviens les plus lésé etait metz ( il ne peut en être autrement compte tenu de leur isolement) et de mémoire bourges ( pas au point de faire 400 voir 500 bornes tous les 15 jours. J exagère à peine)

je viens de faire le calcul pour la Baule, ça nous fera 8000km dans la saison!!! mais on peut difficilement fair beaucoup mieux.

7.000 pour nous à Poitiers, mais bon, on est habitué, c'était déjà 6.300km l'an dernier en Fed.3, et pourtant on est pas vraiment excentrés. Après, on va étudier la solution TGV et voir les coûts, 6 voyages à Paris ça peut être interréssant (1h25 en TGV) .

Dernière modification par Jean-Luc (16/05/2020 20:01:42)

#376

#377

felino25 a écrit :

https://www.rugby-pontarlier.com/les-actus-du-cap-rugby/news-seniors/actus-seniors-2019-2020/11382-les-poules-de-federale-2-devoilees-ce-jour.phpPontarlier 8626km si la ffr trouve des billets pour la creation de la poule elite de F1 quelle nous offre des billets en train pour Paris Metz doit etres le vainqueur en km mais pour eux pas facile de faire moins

 

Les poules de cracks vous étiez en poule 3.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#378

Cas24 a écrit :
felino25 a écrit :

https://www.rugby-pontarlier.com/les-actus-du-cap-rugby/news-seniors/actus-seniors-2019-2020/11382-les-poules-de-federale-2-devoilees-ce-jour.phpPontarlier 8626km si la ffr trouve des billets pour la creation de la poule elite de F1 quelle nous offre des billets en train pour Paris Metz doit etres le vainqueur en km mais pour eux pas facile de faire moins

 

Les poules de cracks vous étiez en poule 3.. 

le plus marrant c'est que si on allait en poule 4 on ferait moins de km en prennant  les 11  clubs les plus loin

Fédérale 2