Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?
Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?
gonewith a écrit :Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?
C'était bien lui
Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
Clem81 a écrit :Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?
ça va être compliqué surtout avec l'état très critique de James lasis !! Mais bon on verra bien en espérant qu'il se motive pour lui au moins
Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
Qui avait déjà été victime de Lille non ???
gonewith a écrit :Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
Oui hélas.
Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Gadget5863 a écrit :Nevers
Oui hélas.
On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club
Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
et ne pas oublier Bourg en 1/2 finale face à soyaux pour les matchs de la montée (Nevers c'était en 1/4 face à Soyaux ?)
Cas24 a écrit :Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Qui avait déjà été victime de Lille non ???
Oui hélas.
On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club
Surtout que l'on entend pas les autres club dans la même situation,je pense a VRDR, Aurillac,Rouen et bien eux, même si ils n'en pensent peut être pas moins reste discret et beaucoup moins "pleureuse"
....................ils savent que ce n 'est pas très sport............et ils le laissent prendre les coups....!!!
Ce type n'a rien à faire dans le rugby. C'est juste un opportuniste de bas étage qui fait du mal à notre sport, je le verrais bien au foot ou au patinage artistique !!!