Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Barrages Poule 1 vs Poule 8

#1

A vos commentaires les amis des poules 1 et 8 

Vivement le 30 avril pour attaquer ces barrages , bons matchs à tous 

Allez CO Creusot !!!!

#2

On peut sans prendre trop de risques tabler sur un avantage à domicile 

Pour nous c'est voyage en terre inconnue peut être moins pour le Coc et le Gdr

Plaisir a un bilan impressionnant 

On observant de plus près on voit que Courbevoie y a gagné 

Ris-3  Saint Malo - 6 le rheu-7 et Orsay ont résiste 

Cela laisse un mince espoir à préciser avec la composition que nous pourrons envoyer à Plaisir 

#3

En effet la tâche s'annonce rude pour St Claude mais sur un match pourquoi pas .

Méfiance pour nous même si l'avantage du terrain est un atout majeur.  Versailles a réussi de belles perfs à l'extérieur. Je pense quand même que le fait de recevoir doit nous permettre de passer.  

De même pour Grand Dole. 

Allez CO Creusot !!!!

#4

Présentations des équipes barragistes de la poule 8

 

 Versailles (club promu cette saison en fédérale 2) au Creusot

6 ème de la poule 8 avec 65 points . 12 victoires 10 défaites, 4 BO, 4 BD

 

Ris Orangis  à  Grand Dole

5ème de la poule 8 avec 70 points . 12 victoires  10 défaites, 7 BO  6 BD

 

Le Rheu contre XV des Dombes

4ème de la poule 8 avec 79 points 16 victoires 6 défaites 5 BO 1 BD

 

Plaisirs contre Saint Claude

3ème de la poule 8 avec 86 points 16 victoires 6 défaites, 9 BO  4BD

 

 

 

 

Dernière modification par Romulus (17/04/2023 09:34:46)

#5

Pour les Dombistes ce barrage est la cerise sur le gâteau, mais une cerise de luxe avec un long et coûteux déplacement, mais c'est pour ça qu'on se “bat” toute la saison… Alors pourquoi pas un exploit en Bretagne, pour ensuite un derby aindinois…

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#6

Marko a écrit :

Pour les Dombistes ce barrage est la cerise sur le gâteau, mais une cerise de luxe avec un long et coûteux déplacement, mais c'est pour ça qu'on se “bat” toute la saison… Alors pourquoi pas un exploit en Bretagne, pour ensuite un derby aindinois…

Bravo les Grinouilles  😉

Dernière modification par cracks (17/04/2023 10:09:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Oui on ne peut que souhaiter une belle réussite aux 4 clubs de notre poule. Peut-on objectivement comparer le niveau des 2 poules ? Je n'y crois jamais.

Le GDR à domicile avec 15 jours de repos ne doit pas laisser passer l'occasion d'une belle opposition face au Havre. 50 entrées payées, tu exagères. 

#8

Je me méfie toujours des équipes qui montent, la preuve en est sur 4 matchs joués contre Villars et Andrézieux nous avons eu qu'une victoire.

Nous serons là pour soutenir nos  C O !!!!!!!!!!!!!!

L'avantage de recevoir est très important, mais ne pas sous estimer notre adversaire, et de toute évidence, si nous tombons contre Versailles, nous n'avons rien à faire à l'étage supérieur……………..

#9

Je dirais qu'une chose : c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens

Et si les “Chimistes” nous faisaient une belle composition, on ne s'en plaindrait pas à la Pépinière

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10

123 ans d'existence et en 1925 déjà l'engouement était là : ni neige, ni froid, ni bûcherons ni haches mais au fil des ans, dénominateur commun à toutes les photos que je pourrais joindre, un soutien sans faille aux joueurs ciel et blanc.

Un environnement favorable mais si nous revenions vainqueurs de Plaisir (il est très très optimiste de l'espérer) je suis sûr que Saint Priest aurait les moyens de faire face…

 

MB408-001.jpg

Dernière modification par hautjurarugby (18/04/2023 16:43:01)

#11

hautjurarugby a écrit :

123 ans d'existence et en 1925 déjà l'engouement était là : ni neige, ni froid, ni bûcherons ni haches mais au fil des ans, dénominateur commun à toutes les photos que je pourrais joindre, un soutien sans faille aux joueurs ciel et blanc.

Un environnement favorable mais si nous revenions vainqueurs de Plaisir (il est très très optimiste de l'espérer) je suis sûr que Saint Priest aurait les moyens de faire face…

 

MB408-001.jpg

Bonjour Haujurarugby.

C'était un “cliché” du Rugby à Saint-Claude.

C'est un des club de F2 qui attire +de. 500 personnes à Seger. Voir plus.

Saint -Claude est une terre de Rugby.

Si toute fois les Pipiers passaient contre Plaisir il serait compliqué pour les adversaires de faire une perf à Saint -Claude.

J'ai vu des commentaires du genre la Franche-Comté et Jaune et bleu ou Rouge et blanc, mais dans notre région le Rugby et Ciel et blanc. C'est tout….

 

#12

Donnovan a écrit :
hautjurarugby a écrit :

123 ans d'existence et en 1925 déjà l'engouement était là : ni neige, ni froid, ni bûcherons ni haches mais au fil des ans, dénominateur commun à toutes les photos que je pourrais joindre, un soutien sans faille aux joueurs ciel et blanc.

Un environnement favorable mais si nous revenions vainqueurs de Plaisir (il est très très optimiste de l'espérer) je suis sûr que Saint Priest aurait les moyens de faire face…

 

MB408-001.jpg

Bonjour Haujurarugby.

C'était un “cliché” du Rugby à Saint-Claude.

C'est un des club de F2 qui attire +de. 500 personnes à Seger. Voir plus.

Saint -Claude est une terre de Rugby.

Si toute fois les Pipiers passaient contre Plaisir il serait compliqué pour les adversaires de faire une perf à Saint -Claude.

J'ai vu des commentaires du genre la Franche-Comté et Jaune et bleu ou Rouge et blanc, mais dans notre région le Rugby et Ciel et blanc. C'est tout….

 

Sur le FB du Havre les supporters se projettent sur les match de la montée.

Ils ont raison car je me souviens du match de F3 contre Soyaux Amgoulème  "c'etait USTDA donc Tavaux cela ressemble beaucoup au match qui aura lieu  conte Ris orangis en 16ème.

Cette équipe du Havre est taillée pour le National.

#13

Mon cher Donnovan les clichés permettent de rire de soi ce qui est toujours salutaire, j'aime bien cependant les battre en brèche. Nous sommes faits pour nous entendre.

Un nouveau cliché : FCSC Stade Toulousain en octobre 1971 (j'y étais j'avais 8 ans). Bérot Skrela Villepreux et Bourgarel malmenés par un XV ciel et blanc (12/9) porté par la foule en arrière plan toujours présente… et qui apprécie la très belle attitude de Jean Pierre Cavalli le demi de mêlée de l'époque.

#14

Nous avons notre passé qui a longtemps appartenu au comité du lyonnais mais il est important que GDR CAP et CSL soient le plus haut possible. Ce passé ne nous donne aucun droit et ne doit pas nourrir un vain sentiment de supériorité. De magnifiques  souvenirs sur lesquels s'appuyer pour continuer dans un contexte de plus en plus difficile.

Fédérale 2