Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale fédérale 2 2022-2023 Layrac/Gaillac

#1

Bonjour a tous, 

Concernant le choix du stade de la finale ((Fleurance) je le trouve pas très équitable pour Gaillac.

Layrac -Fleurance: 35 km pour 37min et Gaillac -Fleurance 138km pour 1h49min ( donnée Google maps)

Je pense que les instances aurait pu trouver un stade plus médian pour les 2 clubs.

 

Sinon que le meilleur gagne, pourvu que ce soit Gaillac.

#2

IciCLaborie a écrit :

Bonjour a tous, 

Concernant le choix du stade de la finale ((Fleurance) je le trouve pas très équitable pour Gaillac.

Layrac -Fleurance: 35 km pour 37min et Gaillac -Fleurance 138km pour 1h49min ( donnée Google maps)

Je pense que les instances aurait pu trouver un stade plus médian pour les 2 clubs.

 

Sinon que le meilleur gagne, pourvu que ce soit Gaillac.

 

Complètement d'accord … sans faire les pleureuses , c'est quand même incroyable … Aller Gaillac 

#3

prime a écrit :
IciCLaborie a écrit :

Bonjour a tous, 

Concernant le choix du stade de la finale ((Fleurance) je le trouve pas très équitable pour Gaillac.

Layrac -Fleurance: 35 km pour 37min et Gaillac -Fleurance 138km pour 1h49min ( donnée Google maps)

Je pense que les instances aurait pu trouver un stade plus médian pour les 2 clubs.

 

Sinon que le meilleur gagne, pourvu que ce soit Gaillac.

 

Complètement d'accord … sans faire les pleureuses , c'est quand même incroyable … Aller Gaillac 

C'est pas une histoire de pleureuse c'est juste une constatation, je pense que si s'avait été l'inverse les Layracais aurait certainement fait le remarque

Sinon pour en revenir au match, la seule fois que Gaillac a rencontré Layrac c'était lors de la saison 2019_2020 et Layrac l'avait remporté chez eux 19-16 et le retour n'avait pas eu lieu à cause du Covid 

#4

Effectivement cette question se soulève , mais n'est pas gage de résultats final.

Cela s'est vérifié ce dimanche avec la finale de Fédérale 1 entre Valence d'Agen et langon, où il y a avait un différentiel identique entre Valence Agen/Auch et langon/Auch.  Cela n'a pas empéché que dans un stade de 7000 personnes , les ⅔ etaient remplis par les supporters de Langon et ⅓ par les suppoprters de Valence. 

Avec un résultat final en faveur de Langon. 

Comme nous sommes sur les fins de saisons pour tous les clubs , certaines pelouses sont en maintenance ou certains clubs sont en “vacances” pour acceuillir une rencontre, il faut que un club se manifeste pour dire qu'il désire recevoir la rencontre car tous les moyens (bénévoles + dirigeants + sécurité + installations) sont présents pour le faire. 

En l'occurrence , surement que Fleurance a dû être celui qui était le plus adapté en terme de distance et capacité de réception et d'envie de recvoir un match pour qu'il soit désigné. 

#5

Cela n'empêchera l'armée rouge et noire de se déplacer en masse, près de 2000 supporters tarnais seront présents, les joueurs le méritent après une saison exceptionnelle.

#6

Salut 

J’aurai pensé à Beaumont au vu de la capacité mais à priori Fleurance était déjà notifié 

Bon Matchs @ Tous et que le meilleur Gagne 

Bravo aux supporters de Gaillac belle ambiance sans débordements à Grenade

En souvenir d'amitiés 

Nul doute qu'il y aura la Haut et chacun pour son club  2 figures emblématiques connus : “Béru” en rouge et Noir et “Patrick”  en Bleu et Blanc  

Dernière modification par cracks (20/06/2023 15:06:10)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Gaillac a perdu le match devant, il a été mangé en mêlée et en touche. 

#8

Salut Pas tout vu car vidéo hachée cata rien n'était fait à 6/10

Bravo aux Layracais et leur manager Mathieu (ça biche grave là) 😀

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu , sur YouTube vous pouvez retrouver un superbe reportage fait par francetv sur les finales de championnat 

Mission bouclier: le film des finales

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

https://youtu.be/k8PI5W_RZCA

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#11

#12

cracks a écrit :
Manoque a écrit :

https://youtu.be/k8PI5W_RZCA

 

Joli  😀

Il est pas beau le certainement à 1 minute pile de la vidéo ?😀😀 c est en hommage à nos anciens du profond perigord 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2