Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#1

Bon voilà un petit mélange de basque béarnais et landais.. Poule relevé avec souston et aramits en favori je pense ensuite mouguerre (avec un entraîneur hendayais) et saint Paul vu la fin de saison… Ensuite faudra voir le BTS.. Nay.. Pont long.. Je pense les autres pour le maintien.. Du côté d'hendaye aucune nouvelle arrivées départs.. Souhaitons que ce ne soit pas la même que l'an dernier.. Bonne vacances 

#2

Aramits perdrait 3 ou 4 joueurs cadres qui iraient à Mauleon…

Les 2 premières places devraient se trouver dans le trio Soustons, St Paul (qui recrute fort et cher…) et Pont Long, selon moi. 

 

#3

Renouvellement pour moitié de la poule,apres quelques voyages en Gironde et dans le Lot et Garonne ,nous voilà partis vers le Béarn.Pronostics difficiles, Soustons devrait encore être en haut avec obligation de résultat, St Paul sur la lancée de sa fin de saison ?Aramits ,Mouguerre et le Boucau a surveiller.Coté Béarn ,Pont long coarraze Nay et Morlaàs en outsider . Interrogation pour Orthez et Hendaye après une saison difficile,

Ne pas oublier les promus Navarrenx et Hasparren toujours compliqués sur leurs terres 

Pronostics difficiles , attendons de voir les mouvements de joueurs,!!!!!

#4

Des infos sur les arrivées et départs au sein de cette poule ? 

#5

Salut, du côté de hendaye sa risque encore une fois d'être une saison très compliqué.. Pourquoi avoir accepté le maintien en F2 vu les dernières saisons passés.. Maintenant avec une vingtaine de départ ou arrêt et apparemment juste 5 ou 7 recrues, je sais pas comment va être la saison. Quand tu te retrouve à une quarantaine aux entraînements de reprise.. Mystère 

#6

Cela aurait pu être pire ! Oui je sais, cela aurait aussi pu être mieux, mais restez positifs.

Tu as des noms des éventuelles recrues ? Et arrêts/départs ?

stadistes a écrit :

Salut, du côté de hendaye sa risque encore une fois d'être une saison très compliqué.. Pourquoi avoir accepté le maintien en F2 vu les dernières saisons passés.. Maintenant avec une vingtaine de départ ou arrêt et apparemment juste 5 ou 7 recrues, je sais pas comment va être la saison. Quand tu te retrouve à une quarantaine aux entraînements de reprise.. Mystère 

#7

Bonjour à tous smile 

Beaucoup de derby cette saison… les buvettes vont faire le plein !! 

Qui a des informations concernant les mutations (arrivées et départs) côté Orthez ? 

Leur deuxième moitié de saison semblait montrer une nouvelle dynamique avec une équipe qui commencait à prendre ses marques collectivement…hélas la première partie les a condamné à jouer le maintien.

Un peu d'argent pour recruter ? Des jeunes à faire monter ?  Si quelques renforts bien ciblé cela pourrait remettre cette équipe dans la première partie de tableau de la poule… 

#8

Du côté de l’US Coarraze-Nay, plusieurs recrues ont été annoncées !!

de beaux noms ont été annoncés comme :

- Ompraret (numéro 9) qui apportera toute son expérience de Crabos, prod2 et fed1… excellente recrue..

- Oscaby (¾), fougueux et qui possède de belles qualités pour s’imposer très vite..

 - Faupala (deuxième ligne ou 8), gros potentiel. il avance à chaque prise de balles, très puissant dur au contact

-Gestoni (¾) rapide et belle vision de jeu….

il y a aussi d´autres recrues dont un 2nde ligne et un 3e ligne mais je ne les connais pas pour juger….je vous invite à aller voir le Facebook du Club….les recrues citées plus haut ont en moyenne entre 23 et 25 ans.. 

Bbelle journée 

#9

Quand je lis midol et que pour hendaye il y a juste deux départs et mystère pour les arrivant nous nous posons des questions… En réalité une bonne vingtaine d'arrêt ou départ et entre 5 et 8 arrivées .. Aux entraînements maximum 35 comment faire deux équipes en F2.. Il faudra aller en R2 ou il y a pas la réserve obligatoire je crois.. Messieurs les présidents, il y a un gros problème faut arrêter de le cache et faire comme ci tout va bien… PouPourquoi faire l'assemblée fin août ???? 

#10

Bonjour à tous , on va essayer de relancer les supporters de la poule 6 , pour nous à Soustons le groupe est le méme que la saison dernière, avec un seul départ pour 5 arrivées , on va retrouver quelques blessés de longues dates qui nous ont fait défaut en fin de saison dernière , donc on aura 2 équipes trés bien équipées , on va jouer St Paul les Dax à Herm en fin de mois et Nogaro chez nous en amical ,  avant d' attaquer les choses sérieuses contre Pont Long à la maison 

#11

Salut les clubs béarnais ont effectué un gros recrutement, sauf navarrenx qui mise sur la continuité… Les landais et basque ou en êtes vous ?? Du côté hendayais mystère inquiétant 

#12

Hendaye prend 40 points lors du premier match contre pezenas.. 20 joueurs sur la feuille… Sa promet 

#13

samedi dernier , en amical 

 En 1 , Mouguerre 14 Mérignac 7;

 

#14

Bonjour et allez les bleus.. D'après vous peut-on faire une saison avec maximum 45 joueurs pour deux équipes en F2

Fédérale 2