Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#29

Mister Drop a écrit :

Gros recrutement au CA LORMONT :

T'en fais pas, ils n'y sont pas tous. Surement volonté du club de ne pas communiquer dessus ni coté arrivées, que coté départs !!! 

#30

CADBED a écrit :
Mister Drop a écrit :

Gros recrutement au CA LORMONT :

T'en fais pas, ils n'y sont pas tous. Surement volonté du club de ne pas communiquer dessus ni coté arrivées, que coté départs !!! 

tu as peut être raison… Mais à la fin ça servirait à quoi ? 

#31

2 matches amicaux avant d'attaquer la premiere rencontre à Rochefort qui s'est équipée fortement cette saison. 

 

#32

Mister Drop a écrit :

2 matches amicaux avant d'attaquer la première rencontre à Rochefort qui s'est équipée fortement cette saison. 

Salut les forumeurs de la 7. Si vous avez des infos sur la prepa de vos equipes. Quels sont les matchs amicaux prévus à la pre-saison?

#33

Mister Drop a écrit :
Il nous vient du SMRC FED 1 bienvenu au CA LORMONT 

#34

Avant de partir en stage oxygénation vers Pralognan…….Rochefort et Lormont grosses écuries de la 7 l'année prochaine ….!!!  Dès que les hauts viennois ont le dos tourné vous recrutez comme des “malades”…!!!  bonne saison….et je passerais vous faire coucou de temps et temps…!!

#35

Oui CADBED il en faudrait 4 ou 5 de plus!.. 

#36

Mister Drop a écrit :

Oui CADBED il en faudrait 4 ou 5 de plus!.. 

Des rumeurs arriveraient du voisin CMF, de Langon (espoir), de l' UBJ, de l'ASSJ…

#37

Je vois CADBED que tu es très bien renseigné. Je te donnerai les noms demain

#38

l'ASSJ c'est notre grand deuxième ligne je pense…Tout le monde fuit St-Junien…..C'est pas Rhodes quand même…!!!

#39

Mister Drop a écrit :

Je vois CADBED que tu es très bien renseigné. Je te donnerai les noms demain

Je les connais mais je laisse le club communiquer 😉

#40

Une recrue de plus au CA LORMONT 

#41

Super recrue

Décidément, ça va être dur de venir en Gironde… et vous allez truster les premières places de la poule à coup ^sur

#42

Je  pense que le recrutement a été bien cible' car les 3 départs Triscos à Tyrosse, Ducouvent à Leognan, et Bishop à Langon nous sont quand même préjudiciables. On attend encore 4 ou 5 très bons éléments. 

Faut il que la mayonnaise prenne !.. 

Fédérale 2