Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#57

Ce “café des sports” est infecte…. Occupe toi de tes internationaux…. En nationale 2. Ne t'inquiète pas pour Lormont. Et comme je t'avais déjà dit.. Je ne parle pas aux C… car ça les instruit. 

#58

Mister Drop a écrit :

Ce “café des sports” est infecte…. Occupe toi de tes internationaux…. En nationale 2. Ne t'inquiète pas pour Lormont. Et comme je t'avais déjà dit.. Je ne parle pas aux C… car ça les instruit. 

 

Mais tu leur écrit…

La saison s'annonce chaude !

#59

C'est bien ça Coolzen !…. 

#60

que je sache café des sports ne t'a pas insulté , tu as le droit de supporter ton club , en n'en rentrant pas dans la vulgarité et je pense que les photos et tes commentaires sont de trops

ALLEZ BUCH !!!

#61

Arrête !… il fait une fixation sur Lormont alors je me pose des questions : soit il est C.. à temps plein ou alors c'est une passion chez lui !… 

Qu'il s'occupe de ces cochons rouges et blancs.! 

#62

Ok, les gars, on va se calmer. Je rappelle que vous avez acceptés la charte du forum et qu'on ne s'insulte pas. On peut avoir des divergences, ne pas aimer une équipe, mais on arrête les insultes, sinon papa il va vous envoyer dans vos chambres.

#63

Bonjour Monsieur l'arbitre,

De mon coté, aucune insulte, jamais. Je respecte la chartre.

Je trouve que mon ami Lormontais perd vite ses nerfs en insultant à tout va. Bon, perso, pas grave. En général, ceux qui gueulent le plus…

En fait, je pense que l'équipe de Lormont doit être un peu à l'image de Mister Drop raté(humour), un peu trop sur les nerfs et manque de maitrise au moment décisif. Surement, une raison de faire pschiiitttt au moment des phases finales. Car on le sait tous, c'est dans ces matches là qu'il garder ses nerfs et faire preuve de maitrise.

Je ne pense pas mériter le carton jaune ni devoir aller dans ma chambre. A l'inverse, Mister Drop raté, mériterait un petit carton jaune de 10 minutes, histoire qu'il aille calmer ses nerfs. Bon, on va dire que le soleil a du taper trop fort et on va laisser passer ;-)

Ah là là, il est quand meme loin le Lormont des mecs sympas de l'époque des Basso, Calmel, Bagnaud,Michaud, Chapuzet, Guillaumet, Garmendia ou Robert Maire au club house. Mais tout change….

Sinon, puisque Mister Drop raté m'a conseillé de ne m'occuper que des Sallois, j'en profite pour dire que cela va etre compliqué pour nous cette saison. Logiquement on devrait descendre mais bon, comme nous n'avions pas prévu de monter..cela ne sera pas grave lol ;-)

 

Bonne journée à tous

#64

Tous les joueurs cités et le regretté Robert Maire je les ai connu avant toi puisqu'on jouait ensemble….. AhAh ah! Certains disaient même que… ça se cultivait….. Et bien toi tu dois avoir les mains vertes !..

Dernière modification par Mister Drop (18/08/2023 15:36:16)

#65

Le café des sports a écrit :

Bonjour Monsieur l'arbitre,

De mon coté, aucune insulte, jamais. Je respecte la chartre.

Je trouve que mon ami Lormontais perd vite ses nerfs en insultant à tout va. Bon, perso, pas grave. En général, ceux qui gueulent le plus…

En fait, je pense que l'équipe de Lormont doit être un peu à l'image de Mister Drop raté(humour), un peu trop sur les nerfs et manque de maitrise au moment décisif. Surement, une raison de faire pschiiitttt au moment des phases finales. Car on le sait tous, c'est dans ces matches là qu'il garder ses nerfs et faire preuve de maitrise.

Je ne pense pas mériter le carton jaune ni devoir aller dans ma chambre. A l'inverse, Mister Drop raté, mériterait un petit carton jaune de 10 minutes, histoire qu'il aille calmer ses nerfs. Bon, on va dire que le soleil a du taper trop fort et on va laisser passer ;-)

Ah là là, il est quand meme loin le Lormont des mecs sympas de l'époque des Basso, Calmel, Bagnaud,Michaud, Chapuzet, Guillaumet, Garmendia ou Robert Maire au club house. Mais tout change….

Sinon, puisque Mister Drop raté m'a conseillé de ne m'occuper que des Sallois, j'en profite pour dire que cela va etre compliqué pour nous cette saison. Logiquement on devrait descendre mais bon, comme nous n'avions pas prévu de monter..cela ne sera pas grave lol ;-)

 

Bonne journée à tous



Je me marre…..!!! Mais je me suis acheté une conduite donc je ne dis plus rien….Ami sanglier votre saison va être compliquée car là vous êtes dans la cour des grands ou presque…Expérience à vivre néanmoins ….Quant à nosexdelapoule7oùlesgantiersavaientfaillibrillerlannéedernière…..Et bien ils se sont bien renforcés dans une poule qui sera dense +++ je suivrais la 4 et un peu la 15 du dessous qui sera copieuse aussi avec des saint-juniauds donc l'unique objectif sera de se maintenir avant d'ouvrir une nouvelle page dans deux ans environ  ( le temps de voir éclore les jeunes ) 

#66

Mister Drop a écrit :

Ce “café des sports” est infecte…. Occupe toi de tes internationaux…. En nationale 2. Ne t'inquiète pas pour Lormont. Et comme je t'avais déjà dit.. Je ne parle pas aux C… car ça les instruit. 



Salut Mister …J'avais cru lire qu'un gantier signait à Lormont….Exact ou pas..??? 

#67

platinix a écrit :
Mister Drop a écrit :

Ce “café des sports” est infecte…. Occupe toi de tes internationaux…. En nationale 2. Ne t'inquiète pas pour Lormont. Et comme je t'avais déjà dit.. Je ne parle pas aux C… car ça les instruit. 



Salut Mister …J'avais cru lire qu'un gantier signait à Lormont….Exact ou pas..??? 

oui, c'est exact. C'est fait. Qu'en penses tu ? 

#68

J'ai les mains vertes mais petites précisions :

Avant d'arriver à Lormont, Basso jouait à Salles…et je jouais à Salles….et j'ai donc joué avec lui avant qu'il n'arrive à Lormont.

Pour Calmel, c'est pareil meme s'il me semble qu'il arrivait de Lormont avant de venir à Salles puis Mérignac puis re-Lormont me semble-t-il.

Pour Bagnaud, je jouais avec lui en corpo.

Pour le pauvre Robert MAIRE c'était mon dirigeant en Corpo et un bon chanteur lors de nos déplacements sur Paris.

Pour Guillaumet, entraineur de Lormont mais avait entrainé les jeunes à Salles bien avant d'aller à Lormont et d'ailleurs il habitait Salles et est décédé lui aussi d'un putain de cancer du pancréas..

 

En fait, on a du jouer l'un contre l'autre mais tu as du perdre car jamais perdu contre Lormont..hihihihihihihhi

 

Bon allez, je peux te le dire maintenant….je fais exprès de te chambrer car j'avais remarqué qu'à chaque fois que je chambrais ben, tu démarrais au car de tour…hihihihihi car pour tout t'avouer, j'aime bien le club de Lormont car j'y ai connu de bons mecs et surtout, c'est un club qui s'occupe des jeunes et c'est mon critère numéro 1 pour apprécier un club..

 

Allez, bonne saison à vous et à l'année prochaine car si vous montez, nous on va surement descendre et donc se retrouver ;-)

 

Sans rancune aucune mais tu m'as bien fait rire..juste une petite étincelle et tu démarres..j'adore ! mdr !

#69

Platinix, je te souhaite trés sincèrement une bonne saison de reconstruction et comme tu dis, dans  2 ans, cela ira surement mieux.

A Salles, nous avons connue cela il y a quelques saisons avec descente en F3 mais remontée immédiate..mais bon, le plus important est d'accompagner les jeunes car je préfère les coirs sur un terrain que dans la rue.

 

Meme dans la défaite faut les soutenir et un jour, il y aura le bout du tunnel ;-) 

 

Et bien entendu, merci de faire un petit coucou à notre ami ex-Sallois, Christophe ;-)

 

A++

#70

Mister Drop a écrit :
platinix a écrit :
Mister Drop a écrit :

Ce “café des sports” est infecte…. Occupe toi de tes internationaux…. En nationale 2. Ne t'inquiète pas pour Lormont. Et comme je t'avais déjà dit.. Je ne parle pas aux C… car ça les instruit. 



Salut Mister …J'avais cru lire qu'un gantier signait à Lormont….Exact ou pas..??? 

oui, c'est exact. C'est fait. Qu'en penses tu ? 



Je vais te le dire mais pour être honnête je ne connais pas son nom…!!!! Au Pack je suppose car ils sont tous partis ou presque…???

Fédérale 2