Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 - poule 4 2023/2024

#1

Le CAS qui a changé de nom à juste titre nous a fait exploser notre forum avec force infos , statistiques , nom des qualifiés et des relégués…Bref  ….Ce sera le vrai forum de cette poule très sympa…A suivre….

#2

Je disais donc dans mon précédent post sur l'ancien forum de la 4 …..que cette poule était sympa car j'y retrouvais de vieilles connaissances de la 7 et la 8 des deux dernières années…En dehors des limousins et des ex ricains du 24 et leurs grands amis de Belvès , y a Cournon que les gantiers adorent , Riom mais ça c'est perso et mes jeunes années , DKZ qui va nous permettre de retrouver un ancien du site s'il est toujours par ici…Monflanquin dont je garde le souvenir ému d'une cartomancienne qui n'avait pas tout prévu…et pis Bourges qui doit bien se demander ce qu'ils viennent faire si bas dans le pays…Bon je cite Arpajon mais on les connait….Manoque …(  enfin c'est qui vous savez qui veut se cacher ) va probablement assurer les pronos et je lui filerais un coup de main si nécessaire….Bon je vous fais suivre le règlement que le sarladais m'a fait suivre quand j'ai un peu de temps….Et pis amis de la 4 faites vous connaitre avant de partir en congés….ce serait sympa…..Voilà c'est terminé

#3

Fort bien ! Je suivrai de près les résultats des Puydômois Riom et Cournon, et j’aurai les anciens de la 7 comme étalon pour jauger et juger à peu près les pronos. 

#4

Merci Platoche. J ai tout fait sauté pour un simple sondage..

Pour les pronos vas y fais toi plaiz… ce sera plus sympa .. juste j ai changé de blaze car le CAS je l'ai dans le cœur mais comme d'autres…….

Bonne petite poulette , qui me paraît bien équilibré. 

Un point mercato , à Sarlat l effectif sera renouvelé à 95%…

Puyraud ( pilier)  le marqueur d essai pour le titre de fed3…devrait s engager à St Astier 

Dernière modification par Manoque (01/07/2023 10:50:48)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

platinix a écrit :

Le CAS qui a changé de nom à juste titre nous a fait exploser notre forum avec force infos , statistiques , nom des qualifiés et des relégués…Bref  ….Ce sera le vrai forum de cette poule très sympa…A suivre….

 

Bonsoir !

Je suis de la poule 3 mais c'est toujours sympa de vous lire !

D'ailleurs est ce que la poule 3 croise avec la poule 4 pour les phases finales ?

#6

GAILLARD3138 a écrit :
platinix a écrit :

Le CAS qui a changé de nom à juste titre nous a fait exploser notre forum avec force infos , statistiques , nom des qualifiés et des relégués…Bref  ….Ce sera le vrai forum de cette poule très sympa…A suivre….

 

Bonsoir !

Je suis de la poule 3 mais c'est toujours sympa de vous lire !

D'ailleurs est ce que la poule 3 croise avec la poule 4 pour les phases finales ?



Et bin j'en sais trop rien …Faut dire que l'on n'a pas vraiment commencé la saison…!!! mais c'est possible…De la 3 je connais Levezou pour les avoir vu au Chalet il y a très longtemps maintenant , idem pour Millau…

#7

tordo a écrit :

On va essayer de faire un point sur les arrivées de chacun, si vous avez des scoops c'est par ici :

 

St-Yrieix : 

Lorain (Aspo Brive), Blondel-Akilona-Rosolini (Uzerche), Kocoturaga (Bergerac), Pijassou (Belves), Piolet (Annecy le vieux), Norelle (Tulle), Ruby (Isle sur vienne), Mendy (Le Havre), Cluzeau-Balestrat-(Orc's), Guilhem (Reprise), Sauviat(Pompadour).

Isle / Vienne ;

Amiel (Rivesaltes), Chabernaud-Ramisse-Poprawa (St-Junien), Morichon (Limoges), Begue-Robillon (Riom), 

Cournon :

Saleme (Livourne Italie), Fontaine (Oyonnax), Moni (Montluçon), Brustel (Brioude), Carvalhido (Macon)

Bourges :

Compin-Faure (Blois), Visagie-Jonck (Beaune), Souyri (Albi), Vaskou (Le Creusot)



Rien à rajouter sur les hauts viennois….TY Tordo

#8

Peut être les postes…

Et les départs 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9

Belves , les coachs s'en vont celui des ¾ Queille.M part à Vergt et le principal Laurent .O .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

Bourges, Sarlat, Montflanquin et Cournon devraient se battre pour les 4 premières places.

#11

Pola11 a écrit :

Bourges, Sarlat, Montflanquin et Cournon devraient se battre pour les 4 premières places.



èh bin ça commence fort…!!! Sarlat à le niveau FED2 mais sans renouvellement ils se maintiennent tranquillou mais pas plus….Cournon je demande à voir…Les deux autres je connais pas….Isle aura une équipe solide , St-Yrieix sera toujours compliqué à battre….Malemort j'en sais rien…Belvès tu dois pas trop connaitre c'est pas simple à jouer…DKZ je sais pas trop…Causse c'est solide …Bref ce sera serré serré….

#12

Montflanquin, Bourges , Cournon et Belves devant 

Sarlat j' connais pas …

Malemort est capable de tout

Arpajon comme belves solide à domicile mais à l extérieur c est plus compliqué.  Bon paraît il que ça recrute fort dans le cantal..

Les correziens sur le bord de la vezere c est solide dans les 6 pour les barrages je les mets les yeux fermés 

Les banlieusards limougeauds… Comme d hab milieu de tableau voir plus bas a mon avis  , comme Riom

Decazeville chépa ???

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#13

GAILLARD3138 a écrit :
platinix a écrit :

Le CAS qui a changé de nom à juste titre nous a fait exploser notre forum avec force infos , statistiques , nom des qualifiés et des relégués…Bref  ….Ce sera le vrai forum de cette poule très sympa…A suivre….

 

Bonsoir !

Je suis de la poule 3 mais c'est toujours sympa de vous lire !

D'ailleurs est ce que la poule 3 croise avec la poule 4 pour les phases finales ?

Salut 

Non très sûrement comme la saison dernière même si les calendriers et règlements pas sortis    

1/8  2/3 4/5 (aie aie ) 6/7 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Purée y a du gersois dans la 5…..Ce sont mes favoris…!!!

Fédérale 2