Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#407

Vienne l année dernière a fini 6 ème effectivement mais la formule n était pas la même. Barrage à l extérieur et après ¼ et ½ aller retour ! 
cette année le 6 ème fera le barrage, le ¼ et ½ à l extérieur sur un match !

C est pas la même chose du tout , le 1 et de chaque poule reçoit ¼ et ½ à la piaule !

belle récompense sportive et financière 

#408

HDA a écrit :

….
cette année le 6 ème fera le barrage, le ¼ et ½ à l extérieur sur un match !

C est pas la même chose du tout , le 1 et de chaque poule reçoit ¼ et ½ à la piaule !

belle récompense sportive et financière 

Les ½ sont prévues en terrain neutre sauf modification depuis la publication du réglement.

Et Vienne n'était pas 6ème mais 5ème et avait gagné à Niort en barrage.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#409

Bonjour, 

 

Effectivement, à moins d'un changement les ½ seront sur terrain neutre . 

Ce que je trouve dommage dans le ¼ de finale sur match sec chez le meilleur classé est le manque de recette au match à domicile pour l'équipe qui se déplacera mais c'est ainsi 

La saison passée nous avons pu voir oui que Vienne qui avait fini 5 ou 6 va jusqu'à la finale (mais avec quart et demie en aller/retour), il y a 2 saisons idem Rennes qui va au titre . 

Sinon mes pronos pour la journée qui arrive (dernier bloc ça commence a sentir bon)

Nimes - Dijon : 5 à 0 , pour moi une occasion pour Nimes d'aller pourquoi pas chercher un seconde place

Bédarrides - Auch : 4 à 1, Béda en mission commando pour obtenir le maintien sur le pré , Auch doit être prêt au “combat” 

Stade - Rumilly:  4 à 0, Le Stade Métro pour finir premier au plus vite et basculer en prép phase finale 

Aubenas - Fleurance: 1 à 4 , la course au barrage et aller chercher les points laissés contre Dijon et Nimes 

La Seyne - Lannemeuz: 4 à 1 , même si ils sont condamnés je pense que les joueurs du Sud Est ont de l'orgueil 

#410

Petit article sur le site LEMAGSPORT autour de la réclamation de Bédarrides 

Commission demain 

 

https://le-mag-sport.com/2024/03/17/infomagsport-rugby-nationale-2-affaire-asbc-vs-cal-les-dessous-et-les-elements-de-la-reclamation-des-vauclusiens-pour-suspicion-dutilisation-de-fausses-licences-du-ca-lannemezan/

#411

Nimes - Dijon : 5 / 0 

Bédarrides - Auch : 4 / 1 

Métro - Rumilly:  5 / 0

Aubenas - Fleurance: 4 / 1

La Seyne - Lannemeuz: 1 / 4

#412

Le verdict  de l affaire de la FFR sera déterminant ce soir par rapport à la journée de dimanche 

En effet  le CAL en délibéré sur 2 matchs, Métro et Bédarrides peut perdre gros ! 

 

#413

Quelqu un connait la décision de la FFR pour l affaire CAL / Bédarrides et Métro ????

#414

HDA a écrit :

Quelqu un connait la décision de la FFR pour l affaire CAL / Bédarrides et Métro ????

Les requins sont de sortie a l'affut de la moindre goute de sang qui coule chez un adversaire

Observez et critiquez le fonctionnement de vos clubs respectifs avant de balancer des conneries sur les autres

#415

Campistrou65, je vois pas en quoi de demander le résultat d une commission FFR est un problème ! je comprends que vous soyez tendus au CAL mais faut se calmer car vous pouvez vous en prendre qu à vous meme ! Pas savoir remplir une feuille de match quand même faut pas deconner.

je vous avez dit Mal acquis ne porte jamais bonheur après que vous ayez refusé de jouer au Métro ! On verra ce que de dit la FFR 

#416

HDA a écrit :

Campistrou65, je vois pas en quoi de demander le résultat d une commission FFR est un problème ! je comprends que vous soyez tendus au CAL mais faut se calmer car vous pouvez vous en prendre qu à vous meme ! Pas savoir remplir une feuille de match quand même faut pas deconner.

je vous avez dit Mal acquis ne porte jamais bonheur après que vous ayez refusé de jouer au Métro ! On verra ce que de dit la FFR 

HDA le mieux c’est que tu demande aux instances 

#417

HDA a écrit :

Campistrou65, je vois pas en quoi de demander le résultat d une commission FFR est un problème ! je comprends que vous soyez tendus au CAL mais faut se calmer car vous pouvez vous en prendre qu à vous meme ! Pas savoir remplir une feuille de match quand même faut pas deconner.

je vous avez dit Mal acquis ne porte jamais bonheur après que vous ayez refusé de jouer au Métro ! On verra ce que de dit la FFR 

Monsieur HDA si vous êtes un supporter du RC Auch, il est moins pénalisable de faire une erreur sur une feuille de macht {si erreur il y a } que de faire une erreur dans les comptes annuels qui vous envoie en série régionale 

#418

Ca vient de tomber ….

 

Bedarrides : match gagné 5 pts

Lannemezan : match perdu - 2 pts

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#419

ça pique pour lannemeuz 

ils ont 7 jours pour faire appel 

Béda en course pour aller chercher une 6ieme place , nous fleurantins on a  chaud au cul 

le RCA peut s'attendre à une grosse réception …… 

#420

Je trouve ça normal de vouloir savoir si un club a triché, pour ce qui est d'avoir mal rempli la feuille de match c'est un argument assez comique.

On a connu ça il y a quelques années avec Annecy ou un joueur avait joué sous fausse licence, résultat match perdu par Annecy avec pénalités.

Je vois pas comment il pourrait en être autrement pour le CAL.

De toute façon pour la relégation ça changera rien puisque seul La Seyne va descendre, en ce qui concerne les places qualificatives cela risque d'avoir un impact non négligeable quant au classement.

 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Nationale 2