Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#547

C A L 2022-2023 a écrit :
HDA a écrit :

Lucie 65

Metro débouté par FFR car sur de finir dans l es 2 premiers vous par contre la FFR avait déjà fait le boulot 5 points pour Bedarrides et 2 pour le Métro

Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès le métro débouté car ils étaient pas dans les clous pour leur réclamation et nous étions dans notre bon droit (et déjà acté depuis plus de 10 jours donc rien a voir avec le classement actuel)par contre qq chose me dit que tts ceux qui ont baves sur le CAL des tricheurs et ceci et cela…….vous allez pouvoir revenir sur vos propos et présenter des excuses……et oui l appel du CAL pour l affaire contre Bédarrides qq chose me dit que nous aurons la également gain de cause de notre bonne foi…….a suivre très vite 

Les appels confirment la 1ère décision à 95%.

allez buch   !!!

#548

Lucie 65 vous êtes un bon avocat , je reviendrai plus sur cette histoire mais tous les gens qui sont dans le rugby pensent majoritairement comme moi vous avez tenté la tricherie avec la péréquation au métro et ça avait marché dommage la boulette derrière contre Bedarrides 

mal acquis ne profite jamais !

on fait du sport tu déplaces 30 mecs un week-end entier à Lyon et après tu dis que tu joues pas car terrain pas bon alors que les arbitres sont ok !

allez basta

#549

HDA a écrit :

Lucie 65 vous êtes un bon avocat , je reviendrai plus sur cette histoire mais tous les gens qui sont dans le rugby pensent majoritairement comme moi vous avez tenté la tricherie avec la péréquation au métro et ça avait marché dommage la boulette derrière contre Bedarrides 

mal acquis ne profite jamais !

on fait du sport tu déplaces 30 mecs un week-end entier à Lyon et après tu dis que tu joues pas car terrain pas bon alors que les arbitres sont ok !

allez basta

Arrêtes de cracher ta haine pour je ne sais quelle raison bien sûr la fédé nous donne raison mais ça doit être parce qu ils nous aime bien c tt!!!!et sur les 2 dossiers je te l avais dis !!!!!!a bon entendeur et tts ceux qui nous cracher dessus,juste dommage qu on ne se qualifie pas car sur le terrain on en aurait faut trembler qq uns,notre classement ne reflète aucunement la qualité de notre équipe mais ça c est le sport et on l accepte

 

 

#550

Je sais monter au créneau quand une “autorité” (qui fait respecter les droits et lois) rend un verdict mais il faut savoir aussi aller dans le sens contraire et pas se cacher. 

Donc mea culpa , encore une fois je me réfère au verdict de l'autorité compétente , vous deviez être dans votre bon droit puisque il y a changement de décision. 

Dommage à une victoire de la qualif' 

 

A présent, une réflexion qui est indépendante du club dont l'imbroglio a eu lieu 

Comment une “autorité" qui a étudié un dossier avec l'ensemble des pièces en sa possession a pu rendre un verdict et une sanction puisse quelques temps plus tard faire machine arrière et j'imagine avec les mêmes pièces .  Je trouve pas ça sérieux

N'avait 'elle pas toutes les pièces au premier du premier verdict ? (dans ce cas là attendre de tout avoir pour rendre une réponse)

L'autorité manque d'elle de moyen matériel ou de personnes pour rendre des verdicts à la va vite sans faire preuve de sérieux ? 

#551

Dans toute décision de justice , il y a possibilté de faire appel et il faut parfois tourner sa langue 7 fois avant de vilipender , retenez cette leçon , ce sera déjà bien , à bon entendeur salut !

#552

Bon, on va mettre tout le monde d'accord. Lannemezan a eu tort sur les licences et a été sanctionné. Pour le match au Stade Métropolitain, pour ceux qui voudraient donner des leçons de morale, il n'y a pas un club qui n'aurait pas essayé de récupérer plus de points. C'est logique. Vous allez jouer chez l'une des plus grosses écuries de la division et d'un seul coup vous avez l'opportunité de récupérer 2 points. Il n'y a pas une équipe qui aurait joué le match. 

Donc vos blablas sur l'esprit sportif des uns ou des autres, faudra m'expliquer. Mâcon a un plan de redressement, Auch et Fleurance des plans d'accompagnement, ça veut dire que leurs finances sont dans le rouge, mais on les autorise à jouer les phases finales. Il y a 10 ans, c'était rétrogradation en division inférieure.

#553

Olivier a écrit :

Bon, on va mettre tout le monde d'accord. Lannemezan a eu tort sur les licences et a été sanctionné. Pour le match au Stade Métropolitain, pour ceux qui voudraient donner des leçons de morale, il n'y a pas un club qui n'aurait pas essayé de récupérer plus de points. C'est logique. Vous allez jouer chez l'une des plus grosses écuries de la division et d'un seul coup vous avez l'opportunité de récupérer 2 points. Il n'y a pas une équipe qui aurait joué le match. 

Donc vos blablas sur l'esprit sportif des uns ou des autres, faudra m'expliquer. Mâcon a un plan de redressement, Auch et Fleurance des plans d'accompagnement, ça veut dire que leurs finances sont dans le rouge, mais on les autorise à jouer les phases finales. Il y a 10 ans, c'était rétrogradation en division inférieure.

 

 Et je serais le premier a accepté cette sentence pour mon club si les “autorités” doivent acter cette décision et surtout je viendrais pas pleurer . 

Je me plie toujours a ce que rapporte l'autorité compétente. 

J'évoquerais plus le sujet 

Place aux phases finales pour ceux qui le méritent sportivement et administrativement , et ceux qui non ils seront sortis lors des barrages comme ça plus d'embrouilles 😎

#554

Une chose m' échappe !

Olivier nous dit, que Macon, Auch et Fleurance ont des finances dans le rouge, mais pourquoi  participent ils aux phases finales. Cela implique : pas de possibilité de monter en Nationale. Mais après, que se passera t' il : rétrogradation administrative ?

Tout est donc faussé, par rapport à d' autres clubs qui semblent être en l' équilibre financièrement. Mais je dois admettre qu' il  est très compliqué de trouver un équilibre budgétaire, tellement il y a d' aléas. J' ai cette impression que l' ensemble des clubs sont en permanence sur la corde raide pour ne pas être en déficit. 

Par contre, que les clubs soient aidés, est une bonne chose, plutôt  que d' avoir recours à des sanctions lourdes

Après, çà ne m' empêchera pas de penser que ce n' est pas logique et que le processus de montée est faussé.

#555

Pour les aficionados, l'heure du match Langon face a Fleurance est 15h30

#556

Patatrack21 a écrit :

Une chose m' échappe !

Olivier nous dit, que Macon, Auch et Fleurance ont des finances dans le rouge, mais pourquoi  participent ils aux phases finales. Cela implique : pas de possibilité de monter en Nationale. Mais après, que se passera t' il : rétrogradation administrative ?

Tout est donc faussé, par rapport à d' autres clubs qui semblent être en l' équilibre financièrement. Mais je dois admettre qu' il  est très compliqué de trouver un équilibre budgétaire, tellement il y a d' aléas. J' ai cette impression que l' ensemble des clubs sont en permanence sur la corde raide pour ne pas être en déficit. 

Par contre, que les clubs soient aidés, est une bonne chose, plutôt  que d' avoir recours à des sanctions lourdes

Après, çà ne m' empêchera pas de penser que ce n' est pas logique et que le processus de montée est faussé.

Concernant Fleurance, ils ne sont pas dans le rouge c'est faux. Ils sont accompagnés et aider et le club a accepté pour plusieurs raisons.Pas simple pour une petite commune de 6500 hts le club ne peut pas se permettre de vivre au-dessus de ses moyens et tout gâcher. Si on peut pas continuer l'aventure en N2 on repartira en F1 

#557

Idem à Auch. Les salaires des joueurs ont été baissés de 20% en début d’année. Et de toute façon on n’a pas le niveau pour monter en nationale donc c’est réglé 

#558

La phase de poule finie, on perd à Lannemezan qui avait une mêlée extrêmement performante, rien à dire, sauf peut-être un truc.

Avant/pendant/après match, joueurs, staffs et supporters ont été très bien accueillis au CAL, c'est très agréable de voir du respect comme çà. Nous les avions extrêmement bien accueilli à l'aller, nous avons eu droit au même accueil au retour, c'est comme çà que ca devrait être tous les dimanches ! 

Par contre, 4 équipes à 1 points aux 4 premières places, 22 points seulement entre le premier et le 11ème (je met de côté La Seyne), on en parle? 

Ce fut serré et disputés tous les week-ends, le plein d'émotions et sensations, merci à tous les acteurs pour çà. 

Places aux phases finales smile 

#559

Gui74 a écrit :

La phase de poule finie, on perd à Lannemezan qui avait une mêlée extrêmement performante, rien à dire, sauf peut-être un truc.

Avant/pendant/après match, joueurs, staffs et supporters ont été très bien accueillis au CAL, c'est très agréable de voir du respect comme çà. Nous les avions extrêmement bien accueilli à l'aller, nous avons eu droit au même accueil au retour, c'est comme çà que ca devrait être tous les dimanches ! 

Par contre, 4 équipes à 1 points aux 4 premières places, 22 points seulement entre le premier et le 11ème (je met de côté La Seyne), on en parle? 

Ce fut serré et disputés tous les week-ends, le plein d'émotions et sensations, merci à tous les acteurs pour çà. 

Places aux phases finales smile 

 

En effet , prendre Stade ou Macon ou Rumilly ou Nimes revient à la même chose car ils se tiennent en 1 point, c'est 1 BD ou BO pris ou non pris par là . 

Au vu des points classement, cette poule était homogène . Si Valence n'avait pas eu ce retard à l'allumage ils auraient pu batailler pour une place de barragiste. 

#560

il reste du temps mais tout le monde se fait désosser 

Nationale 2