Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULES 5 2023.24

#15

Cahors 36 Castillon 18 la B 45/0

#16

Salut 

Pour nous Castanet n’a pas pu aligner l’équipe Une 😕

donc B Castanet 19 / GS 14

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

Cahors ll 6 EAB ll 6   Cahors 34 EAB 28  Bon debut et seule équipe qui gagne à l'exterieur.

#18

Salut 

Bon celle là fait du bien car on partait sans trop savoir contre Rieumes mais on a réussi dans le combat  et l’agressivité pour les faire douter. 

On y est sur toutes les phases et il a fallut gérer  la première contre le vent. En seconde on joue avec. 

Rieumes n’a pas été serein et on en profite. Le seul regret c’est le jeu des trois-quarts qui devrait évoluer. 

Bref l’aventure commence Samedi soir à Beaumont on verra bien. 

Regrets pour la B qui menant 14 à 0 se perd dans les approximations et un jeu décousu On perd de 3pts du coup. 

Va falloir se ressaisir rapidement. 

Une 20/9 B 21/24 

 

https://www.ladepeche.fr/2023/09/18/brusque-on-savait-que-ca-allait-etre-tres-dur-11460983.php

 

https://rugbyamateur.fr/federale-2-grenade-cause-dentree-pepins-rieumes/

Dernière modification par cracks (18/09/2023 12:02:57)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

merci a Grenade  de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche  😢

#20

philippe a a écrit :

merci a Grenade  de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche  😢

Rieumes de cette année n'a plus rien à voir avec la saison passée …

Ca va piquer

#21

frelon vert a écrit :
philippe a a écrit :

merci a Grenade  de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche  😢

Rieumes de cette année n'a plus rien à voir avec la saison passée …

Salut 

@ Frelon presque vrai mais pas si loin que ça toujours aussi agressifs Grenade non plus n’a rien à voir je pense !! 

Voyons voir ce soir à Beaumont  ;)

@ Philippe je veux bien énerver tout le monde 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

cracks a écrit :
frelon vert a écrit :
philippe a a écrit :

merci a Grenade  de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche  😢

Rieumes de cette année n'a plus rien à voir avec la saison passée …

Salut 

@ Frelon presque vrai mais pas si loin que ça toujours aussi agressifs Grenade non plus n’a rien à voir je pense !! 

Voyons voir ce soir à Beaumont  ;)

@ Philippe je veux bien énerver tout le monde 

Après le premier match Rieumes a déjà changé d'entraineur pour les lignes arrières , ça sent pas la sérénité …   

#23

en B 

Rieumes 15  FCL 13

en Une

Rieumes 13 FCL 18

#24

en B

FCL 50 Beaumont 5

en UNE 

FCL 28 Beaumont 22

#25

Salut 

Je vois que Lourdes est au top sur ce premier Bloc.  Cahors défait à Nogaro tient donc ? 

Cette Poule réservera  d’autres surprises assurément ! Tant mieux ! 

Petit résumé A Grenade  on a assisté à une mi-temps plus dans la défensive qui m’a permis de voir une bonne défense Grenadaine  aller au farnac san rechigner car OBRC est quand même assez costaud !

On marque un  essai assez sympa par contre (c’est le cas de le dire) on en prend un en contre justement attention..

La Deuxième mi-temps un peu  identique mais on joue un peu plus ce qui nous permet au final d’engranger le BO . 

Il était important pour nous de bien se comporter à domicile après la déconvenue Beaumontoise que je n’ai pas vu mais dont  j’ai eu des échos pas trop élogieux. 

Bref belle journée chaude pour tous les acteurs sur le pré . 

https://www.ladepeche.fr/2023/10/02/grenade-obtient-une-victoire-bonifiee-inesperee-11490985.php

Bravo les petits maintenant dans 15j l’ogre Lourdais ?? Je vous suivrai de loin 😉

Jaune et Noir sont nos couleurs Epicétou  ;)

A ce jour pas trop d’analyses sur le classement si ce n’est Rieumes avec 3 défaites inédites.   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

on n est pas encore un ogre juste que l on a bien gérer ce premier bloc et surtout on tombe Rieumes au bon moment chez eux , dimanche on laisse échapper le bonus par manque de finition .

par contre on perd un essai tout fait a cause d une cuillère a 5 m de la ligne alors que celle ci est interdite en F2 ce qui aurait dû donner un essai de pénalité    

#27

en B : SAINT-GIRONS : 15  - BOE BON ENCONTRE : 13  victoire à la dernière seconde

en A :  SAINT-GIRONS : 38 (6 essais)   - BOE BON ENCONTRE : 22 ( 3 essais)

#28

Salut 

@“Philippe a”   Alors ce match à Grenade ?  

A ce jour 3 victoires mais à domicile et une défaite à l’extérieur pour le GS . 

Il faut continuer et aller pécher une victoire à l’extérieur (pk pas chez nos amis Gimontois ?) 😉

( C’est toujours dur là bas mais on se connait quand même pas mal )

Encore absent j’attends vos commentaires 

@ Chat09 bonifiée bravo  @Consorani09 alors ?

Seul Cahors est à 2 victoires extérieures  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2