Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#491

Le match de barrage se joue sur un match sec ?

#492

Girafon47 a écrit :

Le match de barrage se joue sur un match sec ?

Tout dépend si il a plu dans la semaine ou pas ……. 

Mais oui match sec de barrage chez le 3ieme ou 4ieme 

#493

Habituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end  cependant la  precedente journee j ai constate des erreurs  dues a l approche du sprint final je suppose  donc pas de pronostics meme si  chacun a deja fait les siens et pense connaitre le tableau des qualifies  ! 

Notre groupe 4 etant tres homogene il y aura des decus bien sur d autant que les equipes de bas de tableau vont vendre cherement leur peau !

Si quelqu un se sent le courage de faire des pronostics !

#494

supolo a écrit :

Habituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end  cependant la  precedente journee j ai constate des erreurs  dues a l approche du sprint final je suppose  donc pas de pronostics meme si  chacun a deja fait les siens et pense connaitre le tableau des qualifies  ! 

Notre groupe 4 etant tres homogene il y aura des decus bien sur d autant que les equipes de bas de tableau vont vendre cherement leur peau !

Si quelqu un se sent le courage de faire des pronostics !

alors UBJ bergerac victoire à 4 point de L’UBJ 27 12 

mauleon floirac , 60 / 40 pour moi … victoire de mauleon 23 17

Oloron peyhreorade , 65 / 35 victoire d’oloron 31 21 

Saint Medard Nantes , alors celui la je dirais 50 / 50 avec des nantais tres très costaud et pourrai viser ce déplacement pour assurer une première places … je me prononce pas sur le résultat 

tyrosse tulle , les tyrossais font cartons plein sur la phase retour chez eux .. 37 10 victoire 5 points 

Rion naffaroa, rion va s’accrocher Mais Naffaroa malgres beaucoup de blesser est obliger de gagner pour la qualif .. 35 / 60 pour moi victoire de naffaroa 14 a 25 

#495

Allez on va balancer des pronostics, ils ne nous coutent rien de toute manière : 

UBJ - BERGERAC : 4-0 : 28-17

MAULEON - FLOIRAC : 1-4 : 18-22

OLORON - PEYREHORADE : 4-0 : 25 - 17

SAINT-MÉDARD - NANTES : 1-4 : 22 - 26

TYROSSE - TULLE : 5-0 : 31 - 8

RION-MORCENX - NAFARROA : 4-1 : 19 - 17

#496

Ubj/bergerac :4.1 match sans enjeu ,pas de pression 

Mauléon/floirac:4.1 match tendu,Mauléon pour rester en vie et floirac avec ses mammouths pour espérer la deuxième place.

Oloron /peyrehorade :0.5 comme dab, si on ramène quelque chose de là bas on sera très content un gros match pour préparer la suite…….

St Médard/Nantes 1.4 Nantes pour être sûr de finir premier et st Médard pour la qualif encore un match à enjeu. 

Tyrosse/tulle :4.0 Tyrosse à la maison, mais attention tulle s'ils n'ont pas lâché avec un paquet solide.

Rion /Nafarroa :4.1 si Nafarroa à trop de casse,sinon l'inverse….

#497

Voici mes pronos :         

UBJ/ Bergerac: 4/1

Mauléon/Floirac:4/0

FCO/ Peyrhorade:4/1

ST Médard/Nantes:1/ 4

Tyrosse/Tulle: 4/0 

Rion/Nafarroa: 4/1 

 

#498

UBJ / Bergerac: 4/1 match ouvert entre 2 équipes qui n'ont plus rien  à jouer

Mauléon/Floirac 4/1 Si les mammouths girondins gérent leur indiscipline ils peuvent espérer mieux

FCO / PS 4/1 les béarnais voudront prendre leur revanche

ST Médard/Nantes:1/ 4 Les ligériens en mode play off mais ça sera dur

Tyrosse/Tulle: 5/0 Bonus indispensable pour Semisens

Rion/Nafarroa 2/2 indécis le baroud des rionnais

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#499

UBJ/Bergerac : 1/ 4

Mauleon/Floirac : 1/ 4

FCO/Peyrehorade : 4/0

St Medard/Nantes : 0/4

Tyrosse/Tulle : 5/0

Rion/Nafarroa : 0/5

 

#500

Je viens de voir la composition du stade nantais beaucoup d’absents 

blessés ou mis au repos je ne sais pas du tout 

 

Dernière modification par pool (23/03/2024 21:08:03)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#501

Au niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents  pour St Medard …..Quelqu'un a des éléments sur la gravité des blessures des absents ? Pour le reste une volonté managériale épargner certains ??

#502

stéphane kervalec1973 a écrit :

Au niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents  pour St Medard …..Quelqu'un a des éléments sur la gravité des blessures des absents ? Pour le reste une volonté managériale épargner certains ??

oui, je viens de voir ça, pas mal d’espoirs qui montent 

A priori, des joueurs, mis au repos ou petite blessure mais là c’est vraiment énorme

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#503

Peut-être ont-ils choisi  de laisser filer le match? 

#504

Mi temps à mauleon : Mauleon 26 floirac 3 

Fédérale 1