Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 15

#29

Merci aux nouveaux arrivants et notamment à ceux que je vois revenir avec grand plaisir (Tordo, Rochebut).

 J'aimerais bien avoir des nouvelles de ceux qui ne se sont pas réinscrits (Ybgur, Cuchel03 et Rugby à 15 03100) .

A bientôt pour le règlement et à lundi pour le début “officiel” du concours avec la publication des matches de la première journée.

#30

BTULEV a écrit :

Merci aux nouveaux arrivants et notamment à ceux que je vois revenir avec grand plaisir (Tordo, Rochebut).

 J'aimerais bien avoir des nouvelles de ceux qui ne se sont pas réinscrits (Ybgur, Cuchel03 et Rugby à 15 03100) .

A bientôt pour le règlement et à lundi pour le début “officiel” du concours avec la publication des matches de la première journée.

 

Bonjour à tous, 

Après de nombreuses années à vous lire, je souhaite vous rejoindre pour le concours de prono. Le club que je suis est celui de Saint-Léger.

#31

Merci pour cette nouvelle inscription.

J'espère que nous allons bien nous amuser d'autant plus que la poule doit être assez homogène et els résultats par conséquent serrés.

#32

Attention, nous ne sommes pas encore à 20 mais déjà à plus de 15.

#33

Je suis bien évidemment partant pour  cette nouvelle saison.

Je félicite notre ami BTULEV de réorganiser ce concours.

Vive le rugby.

 

 

#34

J'étais très étonné de ne pas te voir inscrit

Me voila rassuré.

#35

Voici le règlement du concours de pronostics qui va débuter. Je précise qu'il n'est pas figé dans le marbre et que je reste donc ouvert à toutes remarques.

REGLEMENT CONCOURS PRONOS

1- VICTOIRE A DOMICILE ;         + 2 points

2- VICTOIRE A L'EXTERIEUR :    + 3 pts

3- MATCH NUL:                           + 5 pts 

4-BONUS OFFENSIF EXACT:      + 1 pt         

5- BONUS DEFENSIF EXACT:      + 1 pt        

6- BONUS OFFENSIF FAUX:       - 1 pt         

7- BONUS DEFENSIF FAUX:       - 1 pt        

8- 5 BONS RESULTATS:             + 5 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH:    + 5 pts par match

 

Inutile de mentionner les bonus défensifs sur vos pronos, je calculerai moi-même.

Clôture des pronos le dimanche à 12 h et le samedi même heure pour les éventuels matches avancés.

Je ne fais les calculs que lorsque tous les matches d’une journée se sont déroulés ; comme cela peut reporter loin, je garde en mémoire vos pronos mais avec pour vous la possibilité de les modifier ultérieurement.

Ne sont pris en compte que les résultats réels matches joués, Les forfaits, les résultats sur tapis vert, les péréquations  ne sont pas pris en considération.

Normalement, je mettrai les résultats le lundi accompagnés de la liste des matches de la journée suivante et s’il vous plaît respectez bien l’ordre indiqué.

Je commettrai surement des erreurs de calcul ou de saisie, n’hésitez pas à me les signaler pour que je puisse rectifier.

Surtout, amusons nous bien…..

NB : en gras, les données qui ne figuraient pas au  règlement en vigueur l’an dernier.

#36

Je vous avais promis quelques changements (qui se veulent des améliorations) et à propos desquels j'aimerais bien avoir votre avis et savoir s'ils vous paraissent valables ou sans aucun intérêt.

      - instauration d'un classement par points pour mettre en valeur ceux qui ont ponctuellement de très bons résultats. A chaque journée, les trois premiers se verront attribuer 5, 3 et 1 point et un classement général sera bien évidemment établi .

       - oscar de la performance: récompense le meilleur score à travers toutes les  journées, ce qui fait que même le dernier du classement peut espérer remporter ce challenge en faisant un très gros score à la dernière journée.

      Je pense qu'ainsi chaque parieur pourra avoir un objectif personnel et nous verrons bien si ce sont les mêmes parieurs qui trustent tout.

      J' attends votre avis.

#37

Pour ceux qui veulent exercer leur sagacité pendant le week-end, je vous mets l'ordre des matches en vous rappellent qu'il est impératif de bien le respecter.

Ussel   -   St Junien

Vierzon   -   Vichy

Sancerre   -   Moulins

St Léger des Vignes   -   Montluçon

Issoudun   -   Guéret

Soyez perspicaces

 

#38

Le concours est lancé, il reste encore deux places.

Faites vite.

J'aimerais bien que les 20 places soient prises.

#39

Bonjour à tous,

Je me lance et souhaiterais participer à votre concours de pronostics. 

Je soutiens le fcm à bientôt à la buvette si on a l’occasion de se croisé 

 

#40

ok tu es inscrite

Par contre je vais me permettre de réduire ton pseudo en la mado

Je pense savoir qui tu es et ce sera un plaisir de se rencontrer.

#41

Ile reste une dernière place.

Qui se lance ?

#42

Ussel - St Junien : 10/23

Vierzon -;Vichy : 13/17

Sancerre - Moulins : 24/13

St Léger - Montluçon : 10/19

Issoudun -: Guéret : 24/17

Dernière modification par LERMO (10/09/2023 12:49:08)

Fédérale 3