Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 15

#43

Je vais suivre les gantiers de loin , mais pour vos pronos sachez que l'équipe a beaucoup changé et ambitionne une place en milieu de tableau , pas plus…..Hier soir match amical…ASSJ 14 / Naves 17…

#44

Tes propos sont très intéressants et vont à l'encontre de ce que beaucoup pensent et voient St Junien comme un faori de la poule.

D'autre part, pourquoi tu ne t'inscris pas au concours de pronostics ?

#45

BTULEV a écrit :

Tes propos sont très intéressants et vont à l'encontre de ce que beaucoup pensent et voient St Junien comme un faori de la poule.

D'autre part, pourquoi tu ne t'inscris pas au concours de pronostics ?



Pas trop le temps à vrai dire…bonne saison à tous…

#46

Je pourrais aussi ajouter un classement des pronostiqueurs les plus prompts à saisir leur prévisions et je connais déjà le vainqueur: Lermo

#47

Ussel - St Junien :  21-13

Vierzon -;Vichy : 15-20

Sancerre - Moulins :34 bo -12

St Léger - Montluçon : 17-24

Issoudun -: Guéret : 23-23

Dernière modification par tordo (11/09/2023 21:19:20)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#48

Bonsoir,

 

Ussel - St Junien :  17-12

Vierzon -Vichy : 12-18

Sancerre - Moulins :24-08

St Léger - Montluçon : 20-18

Issoudun - Guéret : 16-17

Dernière modification par Dong (11/09/2023 21:30:41)

#49

platinix a écrit :

Je vais suivre les gantiers de loin , mais pour vos pronos sachez que l'équipe a beaucoup changé et ambitionne une place en milieu de tableau , pas plus…..Hier soir match amical…ASSJ 14 / Naves 17…

Effectivement la grande évasion à la fin de la saison dernière! les sois disant recruteurs en chef n'ont su garder personnes et surtout intéresser personne ( même pas les Wallisiens)… Les quelques recrues sont de la poudre aux yeux .Aucun doublon à la pile , des juniors 3 années automatiquement surclasses en seniors pour faire le nombre, un B dejà forfait en amical, desolé mais 59 licences en F3 cela me parait très fin!!! la B ne passera pas l'hiver! La révolution fait pschittt avec 2 beaux parleurs incapables de même valider les licences en temps et en heure! Basta direction R1 , 40 points de moyenne encaisses chaque week end!!!!!Et je ne vous parle pas de la communication en interne désastreuse et dévastatrice. Pas grave la buvette est ouverte et gratuite pour certains!

 

JE SUIS TRISTE QUE MON CLUB DE COEUR EN ARRIVE LA!

 

#50

USSEL 8 - 25 SAINT JUNIEN

VIERZON 10 - 18 VICHY

SANCERRE 32 - 24 MOULINS

SAINT LEGER 18 - 18 OCM

ISSOUDUN 13 - 26 GUERET

#51

Bon, on va remonter un peu le moral des StJuniaud. La F2 n'est pas la F3, et le pessimisme n'a pas lieu alors que la saison n'est même pas commencée. Si nous n'avons pas les réserves qui autorisent des résultats continus,les périodes de vaches maigres succèdent aux périodes de vaches grasses. Alors, si vous êtes un peu à la peine, vous reviendrez ensuite, il suffit de travailler et d'être patient ( C'est valable apparemment pour les Ussellois de Pétronille). On n'a pas tous les jours des Purvis, Chadebech, Belloqui et Colombier(s)

Et comme vous le dites, la buvette, elle, reste intemporelle et ouverte.

Bonne saison à tous

#52

USSEL   21     -     16   ST JUNIEN

VIERZON   13     -     20   VICHY

SANCERRE   18     -     13   MOULINS

ST LEGER   23     -     19   OCM

ISSOUDUN   25     -     21   GUERET   

#53

ussel 13 st junien21

vierzon 9 vichy 16

sancerre 13 monlins19

st leger 18 ocm22

issoudun 13  gueret20

#54

Bonjour a tous,


USSEL 22 - 15 SAINT JUNIEN

VIERZON 12 - 23 VICHY

SANCERRE 18 -  17 MOULINS

SAINT LEGER 15 - 25 OCM

ISSOUDUN 11 - 21 GUERET

#55

Ussel  19  St Junien  15

Vierzon  20  Vichy  22

Sancerre  25  Moulins  17

St Léger  18  OCM  22

Issoudun  16  Guéret  23

#56

Ussel - St Junien : 17  / 8

Vierzon -;Vichy : 12 / 21

Sancerre - Moulins : 13 / 24

St Léger - Montluçon : 19 /10

Issoudun -: Guéret : 17 / 10

Fédérale 3