Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#15

Je dirais du retard à l allumage …

Mais attends un peu encore , je souhaiterais qu il y ait une rencontre bonus avec les scores … j explique le barème de points un peu plus tard … en attendant à toi l honneur de choisir la Rencontre Bonus …. Nous sommes pendu à tes lèvres… ou doigts… et n oubliés pas de rajouter ton score😉

A+

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

 REGLEMENT 

2 pts pour avoir trouvé le vainqueur OU 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exacts .

7 pts pour le nul.

Bonus de 6 pts pr avoir trouvé les 6 vainqueurs.

Bonus de 10 pts pr avoir trouvé les 6 pts terrain exacts ou nul. ( autant dire jamais...)

Chaque journée une rencontre bonus rapportera à ceux qui seront le plus près du score ( écarts entre opposants) au premier 4 pts, au second 2 pts au troisième 1 pt.

5 pts par score exact trouvés d une rencontre

bd ou bo juste 1 pt 

bd ou bo faux -1 pt.

Pendant la coupe du monde une voir plusieurs rencontres seront à pronostiqué 3 pts par bon vainqueur + 1 pt par bon bonus donné et ptetre même plus… 5 pts pour le nul…

 

Votre classement en fin de saison ( après 3 journées de championnats… que l'on y voit plus clair..)

4 pts par place exacte .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#17

Dimanche 17 Septembre 2023

Isle/Riom

Malemort/Decazeville

Clermont Cournon/Sarlat 

Belvès/Arpajon Veinazes. Rencontre bonus 

Bourges/Causse Vézère

Saint Yrieix/4 Cantons

Les scores svp pour la Rencontre Bonus svp😗

+… SAMOA/ CHILI

AUSTRALIE/ FIDJI

À vous de ouej 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

Isle  Riom  5-0  Grosse équipe à Isle!! ça va taper fort

Malemort  Decazeville   4-0  Dekaz un peu l'inconnu alors Malemort chez lui

Clermont Cournon Sarlat la Caneda   5-0  Un presentiment ,Clermont va être solide.

Belvès  Arpajon Veinazes  4-1  Âpres et tendu mais Belves à Domicile    24/18

Bourges  Causse Vézère   5-0  Bourges au dessus , dur la saison pour CAUSSE.

Saint Yrieix 4 Cantons   4-1   ST YRIEIX gros recrutement et 1er match à la maison , ils vont vouloir taper fort.

#19

Bon à moi…

Isle - Riom : 5 / 0……Effectivement les ciel et blanc ont une belle équipe et les riomois vont découvrir….. donc dur à partir de la 60 ième
Biensmorts - DKZ : 4 / 0 …La Sup ne nous ayant rien dit, les que j'aime pas trop, devraient l'emporter
Cournon - CAS : 4 / 1  c'est compliqué de jouer à Cournon qui semble avoir recruté des gars de Michelin et pit être même des boys à rUSIgby…Mais bon pack des truffiers …donc un possible point de BD…
Belvès - Arpajon : 4 / 1 là je sais pas ….les sangliers vont chataigner un peu surtout que cette année elles ne sont pas vilaines.. 20 / 15
Bourges - Causse : 5 / 0 …Tordo nous dit qu'ils seront solides les berruyers et Causse en difficulté….
St-yrieix - 4 C : 4 / 0 gros gros paquet d'avant les culs noirs , ça va reculer en face …


Samoa  -  Chili : 4 / 0 ….Le second match est toujours plus compliqué pour les “petits”
Australie - Fidji : 4 /  2….Vont encore marquer 4 essais mais leur trop fragile défense les laissera à moins de 7 pts , mais les laissera qd même…
 

Dernière modification par platinix (11/09/2023 20:41:37)

#20

Isle/Riom : 5-0

Malemort/Decazeville : 4-0

Clermont Cournon/Sarlat : 4-0

Belvès/Arpajon Veinazes. Rencontre bonus : 0-4 (12/24)

Bourges/Causse Vézère : 5-0

Saint Yrieix/4 Cantons : 0-4

 

SAMOA/ CHILI : 5-0

AUSTRALIE/ FIDJI : 1-4

A 15 vaillants , rien d'impossible

#21

Puti j'ai oublié …

Cette saison il y aura un petit lot au vainqueur,

Platinix me dit dans l oreillette qu il file toute sa cave au vainqueur ( et il y en a sûrement une grosse quantité et de qualité) 😜

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

Manoque a écrit :

Puti j'ai oublié …

Cette saison il y aura un petit lot au vainqueur,

Platinix me dit dans l oreillette qu il file toute sa cave au vainqueur ( et il y en a sûrement une grosse quantité et de qualité) 😜

 



C'est ça mais faudra aussi enlever les cartons , la vieille bicyclette , les conserves vides et le vieux frigo….!!!!

#23

Y a bien un barricou qui traîne ou un sauciflar du haut viennoid

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

amène tes pronos le CAS sinon nous ne serons que trois…!!! Et ne me dis pas que tu te donnes le temps de la réflexion…j'y croirais pas…..!!!  Bon en poule XV de fed 3 les montluçonnais sont chauds bouillotte….Petit article des gantiers qui visent une qualif avec le retour de “vieux ”anciens au paquet…Y aura de l'expérience pour sûr et des genoux et vertèbres en vrac assez rapidement…!!!

Dernière modification par platinix (14/09/2023 19:59:23)

#25

Heu désolé mais c est vos dirigeants qu il faut encore changer je crois , je n arrive toujours  pas à comprendre pourquoi votre B a du encore et encore faire forfait en amical .. et puis j'ai ce souvenir de votre forfait également à sarlat… et puis ce terrain gelé qui fait encore tâche alors ce n est pas si mal que les anciens s y remettent…

Les pronos ils tomberont dans la soirée … on ne peut pas dire qu ils seront attendus par beaucoup de monde 😮

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Manoque a écrit :

Heu désolé mais c est vos dirigeants qu il faut encore changer je crois , je n arrive toujours  pas à comprendre pourquoi votre B a du encore et encore faire forfait en amical .. et puis j'ai ce souvenir de votre forfait également à sarlat… et puis ce terrain gelé qui fait encore tâche alors ce n est pas si mal que les anciens s y remettent…

Les pronos ils tomberont dans la soirée … on ne peut pas dire qu ils seront attendus par beaucoup de monde 😮

On va leur laisser un peu de temps..Mais énormément de joueurs sont partis ( oui je sais nous n'en n'avions pas beaucoup non plus….!!!)….Demain à Ussel nous verrons bien …..Mais comme les locaux sont dans la même situation semble t'il…Une petite victoire peut s'envisager avec nos plus que trentenaires…!!!J'irais voir Isle dimanche avec petit commentaire à la clé….Triste match hier soir et des centres qui ne sont pas au niveau….!!

#27

Intéressant le tableau de phases finales , pour ceux qui seront concernés … je pense à puy Mary surtout… le voici le voilà il nous vient de notre cher admin Bernard, 

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2023/09/2023-2024-federale-2.pdf

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#28

Bonsoir à tous,

Merci d'avoir mis mon équipe sur la rencontre bonus :

Belves / RCAV : 1-4, 18 à 27, victoire mais match difficile chez les sangliers

Isle / Riom : 4-1

Clermont Cournon / Sarlat : 4/0

Malemort / Decaz : 4-1

St Yrieix / 4 Cantons : 4/1

Bourges / Causse Vézère : 5/0

Samoa / Chili : 5-0

Australie / Fidji : 4-1

Bon match à tous.

Fédérale 2