Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#29

Attention!!! Pour les pronostiqueurs retardataires …. Debut de la premiere journée demain soir à 19h Cournon Clermont/ Sarlat. On s y file 😉

Ce soir ce ne sera pas si serré,  ça galope les blacks meme sous la pluie c est fluide…

Isle/ Riom ….. 4-0. Les auvergnats ont bien recruté alors méfiance tout de même pour les haut viennois.

Malemort/ Decazeville… 4-0. De bons résultats en match de préparation laisse augurer un bon début de championnat pour les si bien nommés par Usalisteforever et Michel P. Du rugby…

Cournon/ CAS… 4/1 . Les coéquipiers de T.Dijoux fort de leur superbe derniere saison vont maîtriser les derniers champions de France de Fédérale 3😜 d'autant plus que j'ai eu vent de tensions au CAS . Ludo sera t il sur le banc demain soir 19 h? That is the question… en espérant que ce soit que du vent 😎    

Belves/ Arpajon… 4/0… 26/18. il est toujours difficile de gagner sur le plateau, alors en effet les coachs ont changé mais c est pas plus mal 😜 Et puis les cantalous se rattraperont.... 

Bourges/ Causse Vézère… 4/0. Alors là ça risque d être dur pour nos préférés ( de la poule) correzien mais peu de changement chaque année donc la mayo prendra dès le début … Bourges grosse équipe annoncé vainqueur 

St yrieix/ 4 Cantons… 0/5. On attendra un peu pour voir les culs noirs au top en attendant cul cul rouge face aux lot et garonnais .succès bonifié ( tant que j y suis)

Samoa/ Chili…5/0

Australie / Fidji…5/1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#30

😀https://www.facebook.com/100057797764012/posts/pfbid02junr1PganycMXFaFsm7SiC6uBMkiQRi4bfesCNm9SCrvtrn1ZYiKp57W5RVuTWnNl/

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Bonjour à tous!!

 

Bon vu le nombre de pronos, je peux finir sur le Podium.  😀😉

 

En haute vienne , Isle est ambitieux , je valide!!  et St yrieix veut surprendre , je valide aussi , pour moi LA surprise de la poule.

EN Corrèze, cela se  confirme que Malemort sera dur à jouer et que Causse va avoir du mal.

 

Je serai à Isle demain .

 

Bon week end rugby à tous!!

#32

Attendez les culs noirs reçoivent l ogre de la poule et personne y va , vous êtes à côté miladiou

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#33

attention  j arrive MDR

Isle/Riom : 5-0

Malemort/Decazeville : 4-0

Clermont Cournon/Sarlat : 1-4

Belvès/Arpajon Veinazes. Rencontre bonus : 4-1 (22/20)

Bourges/Causse Vézère : 4-0

Saint Yrieix/4 Cantons : 1-4

 

SAMOA/ CHILI : 5-0

AUSTRALIE/ FIDJI : 1-4 j aimerai tant une récompense pour eux vu leur match d avant

#34

Attention, le roi des pronos est dans la place , ta place machin87 sur le podium n'est pas assuré… salut Toti 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#35

Pour leur retour en fédérale 2, le CAS s' impose à Cournon Clermont 12 à 16😀😀 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

Bien joué et les gantiers s'imposent à Ussel….Excellent week end quoi….!!!

#37

Un bon point pour moi lol ( CAS)

Au faite bonjour à tous 

#38

Ma fois c est pas mal tout ca,  dimanche prochain faut concrétisé vous face à Vierzon ( vous les avez déjà joué ?) , de notre côté je n en ai pas le souvenir.. et nous face à nos amis…….belvesois, je propose que ça se joue samedi soir ça porte chance…. Et surtout ça m arrange 😉

J attends d en savoir un peu plus sur la victoire à cournon , ou tout le monde n ira pas gagné certainement.  Rmq: sur le banc de la A , 3 ont joué en B . C est le début de saison espéront que l effectif senior se renfloue de quelques éléments 

Dernière modification par Manoque (17/09/2023 11:01:00)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#39

toti 24 a écrit :

Un bon point pour moi lol ( CAS)

Au faite bonjour à tous 

Oui quand j'ai vu ton prono me suis dis que ça sentait bon… 

Change pas la boule …

St astier sacré recrutement 😮

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#40

Manoque a écrit :
toti 24 a écrit :

Un bon point pour moi lol ( CAS)

Au faite bonjour à tous 

Oui quand j'ai vu ton prono me suis dis que ça sentait bon… 

Change pas la boule …

St astier sacré recrutement 😮

Oui le recrutement est sérieux,  mais sur le seul match amical ,rien de spécial,  défaite à St foy,  attendons tout à l'heure pour ce faire une idée 

#41

Moi je dis ça , je dis rien mais il me semble que la clôture des nombreuses inscriptions pour les pronos était close…..Non…???
Toti va encore nous faire suer en étant premier…!!!

#42

Bon bref compte rendu des matchs à Lamarsaude….En réserve Riom s'impose 24/17…Bonne petite équipe jeune et dynamique …les locaux n'ont pas la densité des années précédentes et je ne les vois pas ce qualifier…En première Isle 28 / 15 ….La force des bleus sera leur paquet et Ramisse buteur d'exception et pourvoyeur de jeu au pied +++ faudra juste pas en abuser…par contre déçu par leurs arrières et ailiers…C'était la marque isloise …Pas cette année…En face les auvergnats auront du mal face aux gros tonnages dès que les terrains vont s'alourdir ..Par contre ils sont dynamiques et joueurs et poisons sur les sorties de balle…Il leur faudra un bon buteur ….Au final par temps très lourd et pelouse plus que sèche deux équipes que les sarladais peuvent prendre sans souci s'ils jouent comme l'année dernière….

Fédérale 2