Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#463

Resultats J18

Riom 25 bd/ 4 Cantons 32

Decazeville 24 bd/ Causse Vézère 26

Arpajon Veinazes 34/ Sarlat 33 bd

Malemort 32 / Saint Yrieix 26 bd

Clermont Cournon 20 / Bourges 15 bd

JA Isle 38 bo / Belvès 17

Resultats des pronos 

18 points je prends le maillot vert sur cette journée 

Classement des pronos

1) Cas24 18+264=282 pts

2) Puy Mary 10 +238= 248 pts

3) Platinix 10+207= 217 pts

4) Machin87 150 pts

5) Tordo 6+142= 148 pts

6) Toti24 13+122= 135 pts

7) Lequinze 84 pts

8) Al87 81 pts

9) Chouba15130 12+42= 54 pts

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#464

19 ieme journée ( 24 /03 /2024)

Causse Vézère/ Riom

Arpajon Veinazes/ Decazeville . Rencontre bonus

Sarlat/ JA Isle 

Quatre Cantons/ Malemort 

Saint Yrieix/ Clermont Cournon 

Bourges / Belvès . Rencontre bonus pour le kiff😮

Bon prono😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#465

Un électrochoc ? 

À 4 journées de la fin de saison , P.Larénie et Beltzung les coach  sont limogé de leur poste à Belves.. 

Mouillac et Bramery sont promus ( de la B à la A) , ENFIN !! Trop tard ? 😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#466

Salut à tous !!

 

de retour de 15 jours de poudreuse ( la neige je précise) je me rend compte   que cette poule est toujours aussi surprenante.

 

j'ai suivie les résultats de loin !! 

 

nous ne sommes pas encore mort ,ça c'est important mais si va être dur.

 

Tous les leaders ont des résultats étrange à tour de rôle et je ne parle pas de 50 pts pris par Causse à domicile.

 

le sprint final va être passionnant.

 

Je me remet et je ferai prono plus tard!!

 

 

#467

MACHIN 87 a écrit :

Salut à tous !!

 

de retour de 15 jours de poudreuse ( la neige je précise) je me rend compte   que cette poule est toujours aussi surprenante.

 

j'ai suivie les résultats de loin !! 

 

nous ne sommes pas encore mort ,ça c'est important mais si va être dur.

 

Tous les leaders ont des résultats étrange à tour de rôle et je ne parle pas de 50 pts pris par Causse à domicile.

 

le sprint final va être passionnant.

 

Je me remet et je ferai prono plus tard!!

 

 



Jambe cassée..??? Cheville en vrac..??? Poignet démonté…??? Ton foie n'en peut plus de la Mondeuse et des fromages savoyards….???  On va te plaindre mon petit ..!!! 

#468

platinix a écrit :
MACHIN 87 a écrit :

Salut à tous !!

 

de retour de 15 jours de poudreuse ( la neige je précise) je me rend compte   que cette poule est toujours aussi surprenante.

 

j'ai suivie les résultats de loin !! 

 

nous ne sommes pas encore mort ,ça c'est important mais si va être dur.

 

Tous les leaders ont des résultats étrange à tour de rôle et je ne parle pas de 50 pts pris par Causse à domicile.

 

le sprint final va être passionnant.

 

Je me remet et je ferai prono plus tard!!

 

 



Jambe cassée..??? Cheville en vrac..??? Poignet démonté…??? Ton foie n'en peut plus de la Mondeuse et des fromages savoyards….???  On va te plaindre mon petit ..!!! 

 

Juste mon foie!! 

Sinon RAS !!  😀

#469

Allez prono, c'est parti.

 

Causse Vézère/ Riom    4/1   Par le pied des buteurs et c'est tout!  

Arpajon Veinazes/ Decazeville .  4 / 1  24-22  Un gros match , Arpajon continu sa remontada. 

Sarlat/ JA Isle  5 / 0 Sarlat chez lui, et nous on va laisser filer.

Quatre Cantons/ Malemort   4 / 1 Gros combat .

Saint Yrieix/ Clermont Cournon   4/1  Les culs noirs pour espérer se qualifier et pour atteindre tous les bruits qu'on entend. 

Bourges / Belvès  5 /0  Bourges doit scorer et Belves va surement jouer à fond chez lui. 

 

Après ce beau match de samedi soir,  j’espère un bon dimanche. 

 

Sinon desintox d'apéro et fromages !! 😉

 

Dernière modification par MACHIN 87 (18/03/2024 11:41:44)

#470

Causse Vézère/ Riom. …5/0 .Sans problème à la maison.

Arpajon Veinazes/ Decazeville …. Les aveyronnais sont dans le dur , manque de bol les cantalous esperent la qualif 27 -19 (4/0)

Sarlat/ JA Isle … 5/0 , mais pas si simple, des indisponiblilites. 

4 Cantons/ Malemort…. 4/1. Je tente le ptit pt de bonus pour les bienpasimôrts 

Saint Yrieix/ Clermont Cournon … attention 2 forfaits en B tout de même.  4/0

Bourges / Belvès… changement de coach encore , les dirigeants n'assument pas quelques erreurs ? Trop tard Mouillac et Brams ? A mon avis oui . 33/20( 4/0) 

Dernière modification par Cas24 (18/03/2024 14:52:04)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#471

Causse - Riom : 4/0…..sans problème effectivement….
Arpajon - DKZ : 4 / 0 …Les cantalous sont solides 26/18 ( histoire de marquer à la culotte qui vous savez….!!!)
Sarlat - JA Isle 1 / 4…..On les connait les truffiers..ils vont bien passer à côté…. histoire de foutre le bordel dans la poule…Tellement improbable que ça va le faire!!!
4Cantons - Malemort : 4 / 0….ça joue mieux dans le Lot et Garonne….
St-Yrieix - Cournon : 1 / 4…..Le coach arédien ne renouvelle pas pour une troisième année , faute d'effectif et comme le souligne le CAS..Attention…!!!
Bourges - Belvès : 5 / 0 ….les sangliers sauveront peut-être leur peau à dom…mais ce sera compliqué tant ils me sont apparus faibles ..38/16…

#472

Causse - Riom : 5-0
Arpajon - DKZ :  4-0 Comme un derby 27/-22
Sarlat - JA Isle 5-0 ça va scorer 42-24
4 Cantons - Malemort 4-0: 27/19  
St-Yrieix - Cournon 4-1 : 25/23
Bourges - Belvès 5-0 :  38/13 Mais attention les sangliers vont venir en mode commando.

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#473

bonjour

Causse             5                    Riom          0

Arpajon            4                    Decazevillle  1

Sarlat                5                   Isles             0

4 Cantons         4                   Malemort     1

Saint Yrieix       4                  Cournon        1

Bourges            5                  belvès            0     

#474

Machin87 ,je ne suis pas d'accord pour Causse Vézère,  alors certes Barboutie ou Veyssiere sont d ‘excellents buteurs mais ils ne se reposent pas que sur cela. Leur ligne d'attaques est pour moi l'une des plus performantes de la poule et en particulier le centre Figueiredo mais aussi et surtout leur feu follet ailier Doumayrenc(14 matchs , 14 essais) je crois d'ailleurs savoir qu'il a une double licence avec les espoirs du CAB et joue parfois avec eux , ce n'est d ‘ailleurs pas le seul de la poule , certains des 4 cantons jouent avec Agen et d ’autres ? et puis que dire du tonique et mobile pilier droit qui joue depuis 4,5 ans …. Une pépite,  St ju est dessus ? Lol

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#475

Cas24 a écrit :

Machin87 ,je ne suis pas d'accord pour Causse Vézère,  alors certes Barboutie ou Veyssiere sont d ‘excellents buteurs mais ils ne se reposent pas que sur cela. Leur ligne d'attaques est pour moi l'une des plus performantes de la poule et en particulier le centre Figueiredo mais aussi et surtout leur feu follet ailier Doumayrenc(14 matchs , 14 essais) je crois d'ailleurs savoir qu'il a une double licence avec les espoirs du CAB et joue parfois avec eux , ce n'est d ‘ailleurs pas le seul de la poule , certains des 4 cantons jouent avec Agen et d ’autres ? et puis que dire du tonique et mobile pilier droit qui joue depuis 4,5 ans …. Une pépite,  St ju est dessus ? Lol



Sans commentaire…..

#476

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Machin87 ,je ne suis pas d'accord pour Causse Vézère,  alors certes Barboutie ou Veyssiere sont d ‘excellents buteurs mais ils ne se reposent pas que sur cela. Leur ligne d'attaques est pour moi l'une des plus performantes de la poule et en particulier le centre Figueiredo mais aussi et surtout leur feu follet ailier Doumayrenc(14 matchs , 14 essais) je crois d'ailleurs savoir qu'il a une double licence avec les espoirs du CAB et joue parfois avec eux , ce n'est d ‘ailleurs pas le seul de la poule , certains des 4 cantons jouent avec Agen et d ’autres ? et puis que dire du tonique et mobile pilier droit qui joue depuis 4,5 ans …. Une pépite,  St ju est dessus ? Lol



Sans commentaire…..

Bon eh bien Malemort ( qui vient de voir sa présidente démissionnée) aurait pu se positionné 😜 alors .

@lequinze tu fais quoi ? on te croise plus sur les pronos , tu as déjà baissé les bras pour une éventuell qualif de Bourges ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2