Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#505

cracks a écrit :
platinix a écrit :

Salut Cas……connais tu la distribution des points administratifs , les 3 derniers…??? C'est fait en Nationale….

 

Salut 

Il manque 5 pts au total (2 financiers et 3 arbitres) 

Les 3pts arbitres sont distribués avant l’avant dernier match officiel (autrement dit la semaine prochaine “mais pas le premier” 😜)

Évidemment mais c'est bien sûr…. Rien compris… j'ai pas lu ça moi.  Les financiers c'est une belle connerie tè . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#506

Bedarrides a reçu 11 points administratifs…!!! Bon perhaps Bernard s'est “trompouillé”..!!! Sinon y a du favoritisme….!!! 

#507

platinix a écrit :

Bedarrides a reçu 11 points administratifs…!!! Bon perhaps Bernard s'est “trompouillé”..!!! Sinon y a du favoritisme….!!! 

Perhaps, benlèu

T'as vérifier Chambé ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#508

Bonjour

Riom                     0      Arpajon 4

Dkz                        0     Sarlat   5

Malemort              0       causse  4

Cournon                0     4 Cantons 4

Belvès                    4     St Yriex     0

Isle                        0     Bourges     5

#509

Riom-Arpajon :1-4

DKZ-Sarlat : 1-4

Malemort-Causse : 4-1

Cournon-4Cantons : 4-1

Belves-St Yrieix : 1-4

Isle-Bourges : 4-1

#510

Cou cou , c'est des circonstances 

Fai sez gaffe j'ai lu que Decazeville avaient des absents mais pour info Sarlat aussi.  Bon week-end Pascal 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#511

Riom/ Arpajon Veinazes …. Malheureusement pour les cantalous je ne les vois pas s'imposer à Riom qui vont tuer dans l œuf l'idée de qualif facile d ' Arpajon (4-1)

Decazeville/ Sarlat ….Attention les aveyronnais, va falloir marcher sur des œufs pour ne pas réveiller l'idée de “vengeance ” des sarladais (2-2) Tè je le tente 24-24

Malemort/ Causse Vézère … des cartons des le départ un postier qui a choisi son camp ( humour noir …), qui aura étouffer dans l'œuf victoire des locaux (4-0) 27-17

Clermont Cournon/ 4 Cantons … (23-19) 4-1

Belvès/ Saint Yrieix … c'est pour aujourd'hui ou demain sue les sangliers gagneront ?? À pâques ou à la Trinité ? 4-1

JA Isle/ Bourges…. De toute façon,  ce n'est plis le moment de se faire poissonnier à la veille de pâques la JA Isle… 0-4

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#512

Cas24 a écrit :

Cou cou , c'est des circonstances 

Fai sez gaffe j'ai lu que Decazeville avaient des aybsents mais pour info Sarlat aussi.  Bon week-end Pascal 😉

Merci de penser à moi mdr

#513

Bon week-end PASCAL….!!!! Blaise…???

#514

Tout petit match à Lamarsaude où les visiteurs grâce à leurs ailiers ont marqué deux essais dans les vingt dernières minutes face à des locaux amorphes et déjà en FED3 …3 / 26 ….Triste spectacle et les berruyers m'ont déçu …rien à voir avec 4 Cantons , Sarlat , Causse..etc….Petit niveau au final…

#515

platinix a écrit :

Bon week-end PASCAL….!!!! Blaise…???

Merci trop trop gentil mdr

#516

Bon eh bien la 1 ère place s'est envolée , Decazeville sera dans les 6 mais cela personne n'en doutais. 

Les 4 Cantons 1er personne n'est surpris 

Malemort à fait la diff après les rouges mais ça non plus perso ça ne me surprend pas, ça suffira peut être pas .

Ptite question d'un sarladais … c'est dire si je suis légitime pour la poser 😳 , les4 Cantons si la montée se présente et qu'ils la refusent pour la 

Deuxième année consécutive ( arrrrggggh désolé mais y a un bug après les smileys …) , le championnat de notre poule 4 n'est il pas en suelque sorte faussé…? Pecharmant si tu nous lis 😘

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#517

ils la refuseront une année de plus…Ou ils vont ne rien faire pour arriver à cette solution…!!!!  car franchement même s'ils jouent très bien au rugby ils auront du mal à l'étage au dessus…Après peut-être ont ils des ressources financières …??? à part les sarladais et DKZ j'ai vu tout le monde ….Alors je sais ce que l'on va dire…Mais le niveau de la poule me parait trop juste pour l'échelon du dessus…Pour vous avoir vu en phases finales de FED3 ….Vous jouiez bien mieux que les deux tiers des équipes de cette 4…

#518

La JA redescend en F3. St-Yrieix n'est pas encore sauvé sportivement et galère avec une réserve quasi absente (motif de rétrogradation ? ). St-Ju ne remontera pas et l'USAL descend en F1. Il serait vraiment temps de se poser les bonnes questions en Haute-Vienne sur le rugby local ! Une fusion sénior St-Ju/Isle ?

Bonne chance aux qualifiés de la poule pour les phases finales. En jetant un oeil aux autres poules, même nos leaders paraissent un peu léger. A moins que la poule 4 ait été super dense. 

Fédérale 2