Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#43

Bourges 23 Causse 22 : Que dire :  rien, mais si remix la semaine pro c'est 40 point dans la musette contre Arpajon.

A 15 vaillants , rien d'impossible

#44

Après tout, les correziens ont quasi le même effectif depuis 3,4 saisons et ça à marché pour eux, alors est ce surprenant ? Même si Bourges et sûrement un gros morceau …

Surprenant la facile victoire des belvesois ( meme sur le plateau)… on sera fixé dès le week-end prochain chez les sarladais quant à leur potentiel 

Surprenant ( pour moi….)la victoire des culs noirs face au 4 cantons…

Âpres les malemortais tois? Tais toi ?… faudra compté sur eux mais ça on le savait déjà.  

Ça pue la poule serrée et des résultats inattendus….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#45

Manoque a écrit :

Après tout, les correziens ont quasi le même effectif depuis 3,4 saisons et ça à marché pour eux, alors est ce surprenant ? Même si Bourges et sûrement un gros morceau …

Surprenant la facile victoire des belvesois ( meme sur le plateau)… on sera fixé dès le week-end prochain chez les sarladais quant à leur potentiel 

Surprenant ( pour moi….)la victoire des culs noirs face au 4 cantons…

Âpres les malemortais tois? Tais toi ?… faudra compté sur eux mais ça on le savait déjà.  

Ça pue la poule serrée et des résultats inattendus….



Les culs noirs ont la deuxième ligne de l'USAL quand les limougeauds rayonnaient..Un talon de premier ordre et des piliers solides…Ce sera la plus belle mélée de la poule…Sauf blessures…Malemort surprend et Belvès nous la rejoue comme l'année dernière où ils ont lâché sur la fin mais étaient devant à mi saison…

#46

Salut les coquelets de la 4,

 

Resultats 1 ère journée

Clermont Cournon 12 bd / Sarlat 16

JA Isle 28 / Riom 15

Malemort 36 / Decazeville 15

Bourges 23 / Causse Vézère 22 bd

Saint Yrieix 17 / 4 Cantons 9

Belves 24 / Arpajon Veinazes 8.

 

Samoa / Chili 5/0

Australie/ Fidji 1 /4.

 

Au classement des pronos sur cette journée ( Hé oui les pronos ont débuté la semaine dernière 😜)

La rencontre bonus rapporte 

4 pts à un certain manoque 

2 pts à un certain Machin du 87

1 pt à Platini

Au classement de la journée, 

Manoque , 22pts

Toti24 ,20 pts

Tordo et Platinix 14 pts

Machin87, 9pts 

Puy Mary, 7pts.

 

Au classement général,  sans surprise les dordognots dominent😎

1er manoque , 22+3= 25pts

2 ème Toti24,  20pts

3 ème ex aequo Platinix, 14+3= 17pts et Tordo, 14+3= 17pts

5ème Puy Mary 7+3= 10pts

6 ieme Machin87 9pts 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#47

…. Je vais choisir finalement … et surtout je m 'y prendrais en avance la prochaine fois et en MP ( surveillez la chance sera peut être au RDV…. La chance de recevoir un MP 😜

J hésite pour la Rencontre Bonus 😉 ( encore que Arpajon/ Bourges ca devrait etre pas mal…)

Donc, 2 ieme et prochaine journée, 

Dimanche 24/09/2013

Riom/ Malemort 

Decazeville/ Cournon Clermont 

Sarlat / Belves …. Rencontre Bonus

Arpajon Veinazes/ Bourges 

Causse vezere/ Saint Yrieix 

JA Isle/ 4 Cantons.

Les 2 de coupe du monde ( du lourd!!)

Afrique du Sud/ Irlande 

Australie/ Pays de Galles 

À vous de ouej😀

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#48

platinix a écrit :

Moi je dis ça , je dis rien mais il me semble que la clôture des nombreuses inscriptions pour les pronos était close…..Non…???
Toti va encore nous faire suer en étant premier…!!!

tqt je te laisserai gagner à la fin si tu es pas trop a la traîne mdr 

#49

Allez à l'eau

Dimanche 24/09/2013

Riom/ Malemort ……………………………… 0/4. Les correziens sont solides en ce début de saison et les gars des montagnes j' les sens pas bien…

Decazeville/ Cournon Clermont …….…4/1. Je m'attendais à mieux de Cournon , bonus tout de même au pays de la truite aux lardons , bordel que c est bon ça..  Oops je m egare  encore que rugby ça rime avec bonne bouffe et l on peut dire que nous sommes particulièrement gâté dans cette poule.

Sarlat / Belves …………………………………. 24/19 (4/1)… alors là ce sera plutôt la châtaigne( presque de saison elle sont belles c est vrai platoche vivement le vin nouveau…),  la poire , la pêche au menu en commençant par la célèbre soupe de phalanges…on devrait parier sur le nombre de cartons jaunes , rouges….Trêve de plaisanteries ca devrait etre tendu comme un string tout le long du match à la Caneda ( en attendant que les travaux se finissent à madrazes, mars- avril 2024) , bonus pour les sangliers mais victoire pour nos bleus et noirs 

Arpajon Veinazes/ Bourges ……………..4/1. Compliqué Compliqué les cantalous sont tellement difficile à jouer chez eux , de plus ils ont besoin de se rattraper de belves mais les berrichons seront de sérieux clients ( plutôt porté par leurs arrieres ou pack de mammouth tordo ?) , victoire d Arpajon,  bd pour Bourges. 

Causse vezere/ Saint Yrieix …………….4/0. Trop de bonus tue le bonus du coup aucun pour les culs noirs … veyssiere dans un grand jour( comme souvent) fera gonfler le planchot en faveur des gars du 19

JA Isle/ 4 Cantons……………………………..1/ 4. C est souvent très dur de remporter coup sur coup 2 rencontres chez soi , et puis les lot et garonnais ne vont sûrement pas rencontrer le même paquet..  victoire à l exter

Les 2 de coupe du monde ( du lourd!!)

Afrique du Sud/ Irlande ……………....1/ 4.  C est des Guerriers et j aime beaucoup ça…

Australie/ Pays de Galles …………….4/0. Sans les AW Jones , Warburton, Navidi , S. Williams etc ce n est plus les mêmes.

Et voilà, facile😎

Dernière modification par Manoque (18/09/2023 22:20:53)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

Bon à mon tour

Riom - Malemort : Les biensmorts sont des 1 / 4  habitués de la FED2 …Malgré tout les auvergnats vont envoyer du jeu….

DKZ - Cournon : là je  4 / 1  ne sais vraiment pas donc avantage aux locaux mais bon….

Sarlat - Belves : Hormis l'entrée en matière qui sera délicate ( 3 arbitres..??)  , les visiteurs  1 /  4  ( 12 - 16 )  démarrent bien leur saison…

Causse - St-Yrieix : petit avantage aux locaux mais ce sera très serré…4 / 1

4 / 1   Arpajon - Bourges : Là je n'en sais trop rien non plus…..Je suis Tordo…

Isle - 8 cantons  4 / 1 : Encore une fois l'écart sera faible , mais les locaux sont un peu mieux que les arédiens donc :

AFS - Irlande : 4 / 1… la puissance des boks est impressionnante et Sexton sera KO pour la cinquantième fois..Parkinson en vue….

Australie - PDG : 4 / 0 les gallois sont sur le fil du rasoir ..Ils ne gagneront pas cette fois ci

PS : Faut te faire travailler un peu…!!!!

Dernière modification par platinix (19/09/2023 08:46:08)

#51

Riom/ Malemort : 4-1 : Riom dans l'obligation de gagner face à un adversaire avec 5 opts au compteur qui viendra sans pression, deux équipes joueuses : match indécis

Decazeville/ Cournon-Clermont : 1-4 Cournon doit récupérer les points perdus.

Sarlat / Belvès : LE DERBY la c'est chaud patate 4-1 (24-20) , ça risque d' être un poil de sanglier tendu.

Arpajon-Veinaze/ Bourges : 4-0 J'espère me tromper mais si y a pas plus de rythme et d'envie ça risque d'être compliqué.

Causse -Vézère/ Saint Yrieix :  2-2 Compliqué entre deux équipes qui ont déjoués les pronos le week dernier

Isle/ 4 Cantons : 4-1 Isle à la la base c'est joueur, mais si maintenant le pack est devenu le point fort alors va falloir un grand 4 cantons pour gagner

Les 2 de coupe du monde ( du lourd!!)

Afrique du Sud/ Irlande 4-1

Australie/ Pays de Galles 1-4 : Au revoir les wallabys et cocorico Fidji.

A 15 vaillants , rien d'impossible

#52

Causse / cul noir , samedi soir ou dimanche aprem ? C est pas loin…

Fais c…. Je ne peux pas dimanche pour le derby😕

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#53

Manoque a écrit :

Causse / cul noir , samedi soir ou dimanche aprem ? C est pas loin…

Fais c…. Je ne peux pas dimanche pour le derby😕

Vous allez bien sûr présenter le bouclier aux sangliers avant la rencontre.. Ça va les agacer mais ce serait tellement gaulois..!!! 

#54

platinix a écrit :
Manoque a écrit :

Causse / cul noir , samedi soir ou dimanche aprem ? C est pas loin…

Fais c…. Je ne peux pas dimanche pour le derby😕

Vous allez bien sûr présenter le bouclier aux sangliers avant la rencontre.. Ça va les agacer mais ce serait tellement gaulois..!!! 

Tu veux une photo d un gars qui le touche 😀😜.

En traversant le terrain  pendant la rencontre de la B  , juste pour leur rappeler des souvenirs……. O, Laurent si tu nous lis depuis le pays basque à présent , dédicace… ou pour leur faire faire la ola… 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#55

Bonjour à tous !!

 

Allez je me lance , en espérant être meilleur en prono cette semaine.

 

 

Riom/ Malemort : 4-1 : Riom chez lui, mais Malemort va être dur an prendre cette année.

Decazeville/ Cournon-Clermont : 4-1 Dekaz à Domicile.

Sarlat / Belvès :  4-0   28-19 DERBY ça risque d' être un poil tendu. Mais Sarlat sûr ça lancée.

Arpajon-Veinaze/ Bourges : 1-4 Bourges a de l'ambition , il faut confirmer de suite.

Causse -Vézère/ Saint Yrieix :  1-4 St yrieix très solide devant , Causse pas trop de rotation.

Isle/ 4 Cantons : 4-0   Isle très solide cette année..

 

Les 2 de coupe du monde

Afrique du Sud/ Irlande 1-4

Australie/ Pays de Galles 4-1 

 

Bon weekend rugbystique à tous.

#56

voila pour moi

Riom 1/ 4 Malemort  

Decazeville 4/1 Cournon-Clermont 

Sarlat / Belvès :  5-0   28-12 

Arpajon 0/4 Bourges 

Causse -Vézère 4/ 0 Saint Yrieix 

Isle 4/ 0  4 Cantons 

 

Les 2 de coupe du monde

Afrique du Sud/ Irlande 4-1

Australie/ Pays de Galles 4-0 

Fédérale 2