Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#561

St Yrieix / Riom : 4-1 Pour bien finir la saison

Malemort / Bourges : 1-4 Match qui sent la poudre, avis au buteur berrichon les perches sont encore plus courte qu' à Bourges .

Decaz / 4 Cantons : 1-4 ça va scorer dur comme causse / cournon le week précédent

Isle / Arpajon : 4-1 Finir sur une bonne note

Sarlat / Causse : 5-0 une bonne poêlée sarladaise

 

Dernière modification par tordo (13/04/2024 10:15:42)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#562

tordo a écrit :

St Yrieix / Riom : 4-1 Pour bien finir la saison

Malemort / Bourges : 1-4 Match qui sent la poudre, avis au buteur berrichon les perches sont encore plus courte qu' à Bourges .

Decaz / 4 Cantons : 1-4 ça va scorer dur comme causse / cournon le week précédent

Isle / Arpajon : 4-1 Finir sur une bonne note

Sarlat / Causse : 5-0 une bonne poêlée sarladaise

 

J irai voir le retour qui devrait pas être piqué des hannetons… vu l aller. 

Par contre dur dur fin de saison des titulaires en puissance dont le cap. Ont terminé leur saison 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#563

Bon je vais changer mon prono mais l'article confirme le passage en Régionale des arédiens et l'arrêt de Momo Samba…grand joueur…!!!  ICI

#564

bonjour à tous 

St  Yriex  4                    Riom  0 23/12

Malemort 1               Bourges 4

Decazeille 4                  4 Cantons 1

Isle           0                   Arpajon      5

Sarlat       4                Causse        0

#565

toti 24 a écrit :

bonjour à tous 

St  Yriex  4                    Riom  0 23/12

Malemort 1               Bourges 4

Decazeille 4                  4 Cantons 1

Isle           0                   Arpajon      5

Sarlat       4                Causse        0



Evite le loto….!!!  6 chiffres , pas un au final…reste au rugby c'est ton truc….Lol…!!!

#566

Bonjour à tous,

Je ne suis pas en avance sur mes pronos, ça sent la fin de saison :

Isle / RCAV : 4/1, je crois au point de bonus seulement

Decaz / 4 Cantons : 4/1, gros match en perspective sous un soleil ardent

St Yrieix / Riom : 4/1, 28 à 23, match serré

Malemort / Bourges : 4/1, idem

Sarlat / Causse : 5/0, ça va chauffer en Dordogne

Bon dimanche.

#567

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

bonjour à tous 

St  Yriex  4                    Riom  0 23/12

Malemort 1               Bourges 4

Decazeille 4                  4 Cantons 1

Isle           0                   Arpajon      5

Sarlat       4                Causse        0



Evite le loto….!!!  6 chiffres , pas un au final…reste au rugby c'est ton truc….Lol…!!!

mdr c est pour ça sue je joue pas au loto.  Bonne journée 

#568

Malemort 26 Bourges 28

Decazeville 20 4 Cantons 21

Dernière modification par tordo (14/04/2024 17:18:14)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#569

Pëtit compte rendu rapide d'un match de FED3 milieu de tableau et je suis sympa..!!!!  Isle en surnombre tout le match bat des cantalous qui sont venus pépères , ont marqué le seul essai du match dès le début et pis c'est tout..festival de fautes , d'en avant , de hors jeu…Pfffff…j'ai gagné un coup de soleil ….Rien d'autre…Triste…..ah oui score final 18 / 13….

St-Yrieix - Riom : 19 / 13
Sarlat écrabouille Causse comme prévu….50/ 17
DKZ - 4 Cantons : 20 / 21

Dernière modification par platinix (14/04/2024 17:23:32)

#570

Platoche , 

Le même ennuie,  le coup de soleil  aussi . Juste le Sarlat sera en fed.2 l an prochain, la JA Isle au vu de ce que j'ai vu today,  je ne vois pas comment Causse gagnera à belves .  Faut croiser tous les doigts  … quand bien meme

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#571

Cas24 a écrit :

Platoche , 

Le même ennuie,  le coup de soleil  aussi . Juste le Sarlat sera en fed.2 l an prochain, la JA Isle au vu de ce que j'ai vu today,  je ne vois pas comment Causse gagnera à belves .  Faut croiser tous les doigts  … quand bien meme



Discuté avec un dirigeant …Ils ne se battront pas pour rester en FED2 les islois….Ils étaient 17 en réserve…Alors qu'en début de saison ils comptaient sur 70 joueurs pour les deux équipes….!!! De gros départs en perspective….Bref tout va mal pour le rugby en Haute Vienne..!!!

Dernière modification par platinix (14/04/2024 21:03:14)

#572

Bon bah, on va prier pour que Causse Vézère s'impose à Belvès pour jouer les PO… La bérézina se confirme pour le rugby haut-viennois : l'USAL descend en F1, la JA devrait descendre sauf miracle en F3, St-Ju ne devrait pas remonter et St-Yrieix repart en Régional. Quelle tristesse ! Et l'on n'entend pas parler de solution ou de projet, hormis St-Yrieix qui veut fédérer les clubs autour de lui. A Isle, ca reste priorité aux jeunes : très bien ! Mais quid pour stabiliser l'équipe 1 ? L'USAL n'annonce rien pour le moment. J'ai très peur que la consanguinité (transferts croisés entre St-Ju, ISle et St-Yrieix) ait fini par avoir la peau du rugby haut-viennois. A quand une vraie table-ronde entre les présidents de l'USAL, Isle, St-Ju, Guéret ?

#573

maher a écrit :

Bon bah, on va prier pour que Causse Vézère s'impose à Belvès pour jouer les PO… La bérézina se confirme pour le rugby haut-viennois : l'USAL descend en F1, la JA devrait descendre sauf miracle en F3, St-Ju ne devrait pas remonter et St-Yrieix repart en Régional. Quelle tristesse ! Et l'on n'entend pas parler de solution ou de projet, hormis St-Yrieix qui veut fédérer les clubs autour de lui. A Isle, ca reste priorité aux jeunes : très bien ! Mais quid pour stabiliser l'équipe 1 ? L'USAL n'annonce rien pour le moment. J'ai très peur que la consanguinité (transferts croisés entre St-Ju, ISle et St-Yrieix) ait fini par avoir la peau du rugby haut-viennois. A quand une vraie table-ronde entre les présidents de l'USAL, Isle, St-Ju, Guéret ?



Illusoire Maher….Quand tu en parles avec les islois ils ressortent le “ oui mais nous n'avons pas la même identité , les mêmes valeurs ”..etc etc….Bref cela ne se fera pas…C'est ainsi…L'année prochaine il va y avoir une grosse arrivée d'arédiens chez les gantiers et les banlieusards …et c'est reparti pour un tour…!!!

#574

platinix a écrit :
maher a écrit :

Bon bah, on va prier pour que Causse Vézère s'impose à Belvès pour jouer les PO… La bérézina se confirme pour le rugby haut-viennois : l'USAL descend en F1, la JA devrait descendre sauf miracle en F3, St-Ju ne devrait pas remonter et St-Yrieix repart en Régional. Quelle tristesse ! Et l'on n'entend pas parler de solution ou de projet, hormis St-Yrieix qui veut fédérer les clubs autour de lui. A Isle, ca reste priorité aux jeunes : très bien ! Mais quid pour stabiliser l'équipe 1 ? L'USAL n'annonce rien pour le moment. J'ai très peur que la consanguinité (transferts croisés entre St-Ju, ISle et St-Yrieix) ait fini par avoir la peau du rugby haut-viennois. A quand une vraie table-ronde entre les présidents de l'USAL, Isle, St-Ju, Guéret ?



Illusoire Maher….Quand tu en parles avec les islois ils ressortent le “ oui mais nous n'avons pas la même identité , les mêmes valeurs ”..etc etc….Bref cela ne se fera pas…C'est ainsi…L'année prochaine il va y avoir une grosse arrivée d'arédiens chez les gantiers et les banlieusards …et c'est reparti pour un tour…!!!

C'est la fidélité à leur département 😉

Causse qui irait gagné à Belvès ? Je mange un ragondin dans ce cas là 😜 

Du Limogeaud j'en ai vu hier à Sarlat…  bon c était de l'ancien porteur du maillot bleu et noir… repas des anciens joueurs 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2