Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La ferraille 71

#141

St priest  - Le creusot     18 - 16 

#142

St priest  - Le creusot.   25  -  19.      BD  FINI

#143

J'étais cet après midi à Saint Priest et je peux dire qu'il y avait de la place pour gagner ce match surtout en deuxième mi temps. L'une des pénalités tentées par Kevin a frappé le poteau gauche sortant et n''est pas passée. Juste après être revenu à trois points au score le dernier essai marqué par Saint Priest est du à une balle en chandelle  qui a rebondi juste derrière les poteaux et le rebond a été favorable à un joueur de Saint Priest qui a pu s'en saisir et marquer Auparavant en première mi temps. sur les deux autres essais,,  il profitent d'une balle perdue en touche et une faute non sifflée pour le premier et d'une mauvaise réception de balle pour le second. J'ai trouvé l"équipe encore en progrès depuis le match contre Le Puy et les joueurs très impliqués . Et heureusement des 45 mères en fin de rencontre Galletier à réussi deux pénalités dont une à la dernière minute.  C'est de bon augure

A noter que ce match a été disputé avec une correction exemplaire des deux équipes et  bien arbitré.

Dernière modification par Romulus (11/02/2024 23:14:54)

#144

Matchs restants pour le COCB

A domicile                                                     A l'extérieur

COCB contre Pontarlier                                Rilleux contre COCB

COCB contre Meyzieu                                   XV des Dombes contre COC B

COCB contre Grand Dole                              Nantua contre COCB

COC B contre Saint Claude                          Grand Dole contre COCB (match décalé)

Dernière modification par Romulus (12/02/2024 09:57:21)

#145

Ho puting  pas présent dimanche au parc deux chauvins en moins à poussé nos bleu et rouge victoire et BO pour un bel après-midi 

#146

bleurouge a écrit :

Ho puting  pas présent dimanche au parc deux chauvins en moins à poussé nos bleu et rouge victoire et BO pour un bel après-midi 

On sera là pour te remplacer, mais moi je ne crie pas fort !!!!!!!!!!!!!!

Allez les  BLEUS  et  ROUGES    allez  les  C  O  C     !!!!!!!

#147

bleurouge a écrit :

Ho puting  pas présent dimanche au parc deux chauvins en moins à poussé nos bleu et rouge victoire et BO pour un bel après-midi 

T'inquiète pas cette fois je sens l'équipe au taquet et je l'ai vu bien progresser à Saint Priest car hormis le premier quart d'heure ce sont nos joueurs qui ont dominés et proposés du jeu la plus part du temps 

Je me demande comment fait le club de Saint Priest  pour son budget avec si peu de spectateurs (150 personnes pas plus). Par contre ils ont un beau petit stade avec un club House tout neuf avec des baies vitrées de la longueur  d'une tribune qui ouvrent une vue  directement sur le terrain pour les repas d'avant match.

Dernière modification par Romulus (12/02/2024 23:40:49)

#148

Salut à tous les chauvins est ce que l'un d'entre vous va à Rilleux et aurait une place pour moi (Partage des frais bien entendu)?

Allez la ferraille!!!

#149

le tos a écrit :

Salut à tous les chauvins est ce que l'un d'entre vous va à Rilleux et aurait une place pour moi (Partage des frais bien entendu)?

J'y vais avec mon fils mais la voiture est compléte. Demande à Bleurouge il va souvent voir les matchs à l'extérieur. Contactes le par fédéral ici

https://rugbyfederal.com/forum/profile.php?id=45900https://rugbyfederal.com/forum/profile.php?id=45900

 

Dernière modification par Romulus (28/02/2024 22:16:02)

#150

Perso pas de déplacement ce week

#151

Merci pour les réponses!

Allez la ferraille!!!

#152

Rillieux- le creusot. Match à 12 heures pire que les fouteux du grand   n'importe quoi si quelqu'un a des infos sur le déroulement du match merci 

#153

En B

Rillieux  - le creusot. 40 - 20.  Fini

En A 

Rillieux  - le creusot.  12 - 13  

#154

Rillieux  - le creusot     12 - 19 

Fédérale 2