Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La ferraille 71

#29

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

#30

toujours fidèle COC a écrit :

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

C'est un département ou je vais souvent  (famille du coté de ma femme), je vais à Uzer ou mon beau frère a une maison de vacances et Largentière  mais je connais toute l"Ardéche dans ses moindres  recoins. Dimanche ils annoncent pas terrible au Creusot avec de la pluie.

#31

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

C'est un département ou je vais souvent  (famille du coté de ma femme), je vais à Uzer ou mon beau frère a une maison de vacances et Largentière  mais je connais toute l"Ardéche dans ses moindres  recoins. Dimanche ils annoncent pas terrible au Creusot avec de la pluie.

Moi j'étais à St Pierre de Colombier, chez mon fils.

On en parle beaucoup en ce moment dans les actualités………….

A dimanche

#32

Ho oui avec cette construction d'une confrèrie religieuse .

Une info le joueur qu'on appelle souvent Polo Kata qui est un pseudo, dorénavant on l'appellera comme les autres joueurs par son Prénom et son NOM qui est Jonathan FINAU . 

Dernière modification par Romulus (02/11/2023 21:05:49)

#33

Dimanche contre Rilleux retour d'Ali, de Delecolle et arrivée de Billochon dans le groupe. Blessé au genou Patélésio sera au repos. et Prével est incertain. Herniou sera capitaine.

D'autre part j'ai décidé pour raisons personnelles après 15 ans  de ne plus collaborer avec Creusot infos. Donc à partir de ce jour aucune info rugby sur le site de Creusot infos ne sera signée par ma personne. Je remercie Éric Catinot pour son excellente collaboration depuis qu'il est aux commandes de l'équipe.

Dernière modification par Romulus (04/11/2023 12:34:16)

#34

En B  crucifié dans les arrêts de jeux 

Le Creusot  - Rillieux     13 - 16   BD

#35

En A ont jouent contre le vent 

Le Creusot  - Rillieux    0  -  10 

#36

Le Creusot  - Rillieux    7 - 10

#37

Mi-temps et contre le vent 

Le Creusot  - Rillieux      12 - 13    essais  2 - 1 

#38

Avec le vent 

Le Creusot  - Rillieux   19  - 13 

#39

Fini 

Le Creusot  - Rillieux   22 - 16    essais  3 - 1  

#40

En  ne tentant  pas trois pénalités très bien placées l'équipe a joué avec le feu et offert à l'adversaire un bonus défensif , heureusement les creusotins ont marqué  3 beaux essais dont un de  Jonathan Finau (Polo Kata) qui a tenu toutes les promesses attendues tant sa puissance fait merveille. Ce joueur est prometteur.

#41

Romulus a écrit :

En  ne tentant  pas trois pénalités très bien placées l'équipe a joué avec le feu et offert à l'adversaire un bonus défensif , heureusement les creusotins ont marqué  3 beaux essais dont un de  Jonathan Finau (Polo Kata) qui a tenu toutes les promesses attendues tant sa puissance fait merveille. Ce joueur est prometteur.

C'est Delecolle qui marque mais oui gros match de Finau

Allez la ferraille!!!

#42

le tos a écrit :
Romulus a écrit :

En  ne tentant  pas trois pénalités très bien placées l'équipe a joué avec le feu et offert à l'adversaire un bonus défensif , heureusement les creusotins ont marqué  3 beaux essais dont un de  Jonathan Finau (Polo Kata) qui a tenu toutes les promesses attendues tant sa puissance fait merveille. Ce joueur est prometteur.

C'est Delecolle qui marque mais oui gros match de Finau

Merci Tos pour cette précision, j'étais resté sur l'info de l'homme au micro.

Fédérale 2