Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grand Dole ou USTDA?

#1

Voila 3 ans que la pseudo fusion est faite.

Le Club à qui on avait promis un grand club.

N'était qu'une facheuse blague politique.

#2

De l'extérieur on a du mal à comprendre sur ce qui se passe à grand Dole après une saison dernière plutôt bonne et la avec le même coach et sans grand bouleversement dans l'effectif il y a ce début de saison des résultats positifs à l'arraché mais surtout des résultats négatifs contre des adversaires plus faibles sur le papier, mais est vrai que cette poule nous réserves des résultats pour le moins incomprenssifs au moins toute les deux journées à tel point qu'on est incapable de donner des favoris à ce jour pour les 6 premières places car en plus Nantua au paraissait imbattable à chté lourdement à Saint Priest battu sur son terrain juste avant par Rilleux qui a son tour a subi la loi ce dimanche du XV des Dombes. Mais quelle imbroglio dans cette poule folle et imprévisible.

J'espère que grand Dole fera la même remontée que le saison dernière.

#3

Donnovan a écrit :
Donnovan a écrit :
Romulus a écrit :

De l'extérieur on a du mal à comprendre sur ce qui se passe à grand Dole après une saison dernière plutôt bonne et la avec le même coach et sans grand bouleversement dans l'effectif il y a ce début de saison des résultats positifs à l'arraché mais surtout des résultats négatifs contre des adversaires plus faibles sur le papier, mais est vrai que cette poule nous réserves des résultats pour le moins incomprenssifs au moins toute les deux journées à tel point qu'on est incapable de donner des favoris à ce jour pour les 6 premières places car en plus Nantua au paraissait imbattable à chté lourdement à Saint Priest battu sur son terrain juste avant par Rilleux qui a son tour a subi la loi ce dimanche du XV des Dombes. Mais quelle imbroglio dans cette poule folle et imprévisible.

J'espère que grand Dole fera la même remontée que le saison dernière.

Merci Romulus,

Oui je ne sais pas quel est le problème au GDR. Certe il y a beaucoup de blessés.

Les gars apparament n'ont pas 80 minutes dans les jambes ils craquent en seconde mi tempts.

Je regrette la combativité qui faisait lADN de l'USTD. Pourtant les gars se donnent mais ils semble fatigués.

J'ai vu que vous étiez tombé dans “un traquenard” a Mezieu.

C'est pitoiyable.

Mais il va falloir venir au Creusot…..

Vous étes l'équipe à battre.

J'éspère que vous allez mettre les pendules à l'heure et finir 1er de poule.

Allez Le Creusot.

 

 

Je viens d'écrire un commentaire sur GDR demandant des comptes aux élus.

 

 

De quels comptes parlent on ?

Dernière modification par linteloleretour (20/11/2023 16:13:04)

#4

linteloleretour a écrit :
Donnovan a écrit :
Donnovan a écrit :

Merci Romulus,

Oui je ne sais pas quel est le problème au GDR. Certe il y a beaucoup de blessés.

Les gars apparament n'ont pas 80 minutes dans les jambes ils craquent en seconde mi tempts.

Je regrette la combativité qui faisait lADN de l'USTD. Pourtant les gars se donnent mais ils semble fatigués.

J'ai vu que vous étiez tombé dans “un traquenard” a Mezieu.

C'est pitoiyable.

Mais il va falloir venir au Creusot…..

Vous étes l'équipe à battre.

J'éspère que vous allez mettre les pendules à l'heure et finir 1er de poule.

Allez Le Creusot.

 

 

Je viens d'écrire un commentaire sur GDR demandant des comptes aux élus.

 

 

De quels comptes parlent on ?

Le GDR renoué avec la victoire .

Avec 12 blessés .

Bravo aux joueurs et entraineurs  pour cette victoire à “ la pépinière”.

Le GDR à un joueur de très bon niveau qui fait la différence.

Les joueurs blessés pour la saison sont des arrières mais les gazelles (Lynx) du match d'Hier ont élevé leur niveau.

Ce sera un exploit de faire un score à Andrezieu.

 

 

 

#5

Bravo à vous our cette victoire qui doit faire du bien.

Dernière modification par Romulus (11/12/2023 17:33:52)

#6

Romulus a écrit :

Bravo à vous our cette victoire qui doit faire du bien.

Merci Romulus.

Purée il faut tenter les pénalités.

Vous avez un buteur un bon buteur.

Il faut que les joueurs comprennent qu'il faut prendre les points dans la zone des 40.

Vous deviez gagner ce match bordel….

Allez le Creusot.

#7

Chapeau  à grand Dole pour sa très belle réaction car aller gagner à Andrézieux c'est pas évident. , allez vous nous faire la même remontada que la saison dernière ? Vous voyez Donnavan et Claudius que tout est possible dans cette poule.

Au Creusot cette fois ci ils ont tentés et réussi toutes les pénalités sans Catinot  (protocole commotion) avec l'arrière Galletier tout aussi efficace qui a marqué les 27 points.

Dernière modification par Romulus (17/12/2023 22:35:44)

#8

Romulus a écrit :

Chapeau  à grand Dole pour sa très belle réaction car aller gagner à Andrézieux c'est pas évident. , allez vous nous faire la même remontada que la saison dernière ? Vous voyez Donnavan et Claudius que tout est possible dans cette poule.

Au Creusot cette fois ci ils ont tentés et réussi toutes les pénalités sans Catinot  (protocole commotion) avec l'arrière Galletier tout aussi efficace qui a marqué les 27 points.

bravo et merci Romulus.

Bravo pour votre victoire à Saint-Claude.

Si vous aviez tenter les pénalités contre Nantua vous auriez gagné malgrés la satisfaction de Catino de la défaite.

Au rugby le but est de prendre les points.

Continuez comme cela et vous allez monter encore dans le classement .

Pour GDRon retrouve une nouvelle équipe de “mort de faim” comme à l'époque de l'USTD.

#9

Je découvre à l'instant ce sujet. 

Avec la victoire du jour à St Priest, je pense que ça va bien redynamiser ce groupe. 

Donovan, de l'extérieur, je pense que la saison semble compliqué

De l'intérieur du groupe joueurs, je pense qu'ils en veulent et veulent le démontrer. 

Les 2 faux-pas à la maison et la correction à Nantua font “tâche”. 

Oui l'avalanche de blessés, surtout derrière, fausse considérablement le rendement de cette équipe. Les titulaires du jour n'étaient pas les titulaires affichés en début de saison. Mais ils font le boulot, cela leur donne du temps de jeux et on verra des joueurs sortir leur épingle du jeu à ce niveau. 

Cela me fait penser au Creusot la saison dernière, avec également des blessés, et avec des remplaçants qui ont plus que confirmer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10

claudius2539 a écrit :

Je découvre à l'instant ce sujet. 

Avec la victoire du jour à St Priest, je pense que ça va bien redynamiser ce groupe. 

Donovan, de l'extérieur, je pense que la saison semble compliqué

De l'intérieur du groupe joueurs, je pense qu'ils en veulent et veulent le démontrer. 

Les 2 faux-pas à la maison et la correction à Nantua font “tâche”. 

Oui l'avalanche de blessés, surtout derrière, fausse considérablement le rendement de cette équipe. Les titulaires du jour n'étaient pas les titulaires affichés en début de saison. Mais ils font le boulot, cela leur donne du temps de jeux et on verra des joueurs sortir leur épingle du jeu à ce niveau. 

Cela me fait penser au Creusot la saison dernière, avec également des blessés, et avec des remplaçants qui ont plus que confirmer.

Les gars ont fait le boulot. Bravo au staff qui fait  avec “les moyens existants”.

On découvre des jeunes joueurs qui s'installent doucement dans le groupe.

Mais il reste les match retour et pour un turn over des joueurs ca risque d'être un problème de plus à gérer. On retrouve l'ADN de Tavaux….

#11

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je découvre à l'instant ce sujet. 

Avec la victoire du jour à St Priest, je pense que ça va bien redynamiser ce groupe. 

Donovan, de l'extérieur, je pense que la saison semble compliqué

De l'intérieur du groupe joueurs, je pense qu'ils en veulent et veulent le démontrer. 

Les 2 faux-pas à la maison et la correction à Nantua font “tâche”. 

Oui l'avalanche de blessés, surtout derrière, fausse considérablement le rendement de cette équipe. Les titulaires du jour n'étaient pas les titulaires affichés en début de saison. Mais ils font le boulot, cela leur donne du temps de jeux et on verra des joueurs sortir leur épingle du jeu à ce niveau. 

Cela me fait penser au Creusot la saison dernière, avec également des blessés, et avec des remplaçants qui ont plus que confirmer.

Les gars ont fait le boulot. Bravo au staff qui fait  avec “les moyens existants”.

On découvre des jeunes joueurs qui s'installent doucement dans le groupe.

Mais il reste les match retour et pour un turn over des joueurs ca risque d'être un problème de plus à gérer. On retrouve l'ADN de Tavaux….

Sur le midol, on apprend que Aurelien Vacheret ne sera plus l'entraineur du GDR la saison prochaine.

Il l'avait laisser entendre dès sa prise de fonction . “Brice Sarandao à tenu 5 ans ”

Moi peut étre pas.

Ce technicien  avait fait venir des espoirs du stade Dijonnais avec le but de former une équipe régionale.

Cette saison à été compliqué beaucoup de blessés pas de gros recrutement et faire avec les espoirs, qui pour certain jouaient en territorial. Il à réussit avec David et le prépa physique à faire monter de niveau ces joueurs. Bravo au staff.

De plus le stade de la pépinière n'a que deux terrains . Pour les entrainements et le club ce n'est pas digne de la F2.

Pour les supporters un stade pas accueillant

Pas de repaires pour constituer un club de supporter.

Le seul point positif sont les bénévoles et l'esprit USTD. USD.

Maintenant la question est: qui sera le nouveau entraineur?

Est ce que les jeunes, anciens du Stade Dijonnais resteront ( on parle de la scission entre la Bourgogne et la Franche comté.,)

Si le club se maintien en F2 les entraineurs recrutés devront être au niveau d'Aurélien, de David et du prépa physique.        

 

#12

Je pense que, s'ils ont annoncé le départ / arrêt / non reconduction de l'entraineur actuel, c'est qu'ils ont déjà retrouvé son  successeur. 

Pour l'esprit “ambiance supporters”, bien d'accord avec toi. Je me rappelle ses supporters dans les années 90, ça faisait vraiment du bruit à la Pépinière, avec des chants, des encouragements tout le match. 

Là, avec le passage de l'USTDA à GDR, quelque chose s'est perdu. Mais bon, c'était à prévoir. 

Pour les infrastructures, on attend toujours que le projet qui avait été présenté il y a déjà quelques saisons, avec le changement en GDR, Mais bon, il parait qu'entre templ le covid a fait son passage 

Enfin, pour les jeunes recrutés “régionalement”, et pour les “dijonnais”, j'espère franchement qu'ils resteront car avec l'hécatombe de blessés qu'ils ont connu, pas beaucoup de recrues ont pu faire leurs preuves

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

claudius2539 a écrit :

Je pense que, s'ils ont annoncé le départ / arrêt / non reconduction de l'entraineur actuel, c'est qu'ils ont déjà retrouvé son  successeur. 

Pour l'esprit “ambiance supporters”, bien d'accord avec toi. Je me rappelle ses supporters dans les années 90, ça faisait vraiment du bruit à la Pépinière, avec des chants, des encouragements tout le match. 

Là, avec le passage de l'USTDA à GDR, quelque chose s'est perdu. Mais bon, c'était à prévoir. 

Pour les infrastructures, on attend toujours que le projet qui avait été présenté il y a déjà quelques saisons, avec le changement en GDR, Mais bon, il parait qu'entre templ le covid a fait son passage 

Enfin, pour les jeunes recrutés “régionalement”, et pour les “dijonnais”, j'espère franchement qu'ils resteront car avec l'hécatombe de blessés qu'ils ont connu, pas beaucoup de recrues ont pu faire leurs preuves

Oui Claudius je pense que les promesses n'ont pas étés tenues.

Le stade , les tribunes ect…

A mon avis je pense que pour choisir le futur entraineur il faut attendre si on repart en F2 ou pas…j'ai une petite idée sur le futur coacht.

#14

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je pense que, s'ils ont annoncé le départ / arrêt / non reconduction de l'entraineur actuel, c'est qu'ils ont déjà retrouvé son  successeur. 

Pour l'esprit “ambiance supporters”, bien d'accord avec toi. Je me rappelle ses supporters dans les années 90, ça faisait vraiment du bruit à la Pépinière, avec des chants, des encouragements tout le match. 

Là, avec le passage de l'USTDA à GDR, quelque chose s'est perdu. Mais bon, c'était à prévoir. 

Pour les infrastructures, on attend toujours que le projet qui avait été présenté il y a déjà quelques saisons, avec le changement en GDR, Mais bon, il parait qu'entre templ le covid a fait son passage 

Enfin, pour les jeunes recrutés “régionalement”, et pour les “dijonnais”, j'espère franchement qu'ils resteront car avec l'hécatombe de blessés qu'ils ont connu, pas beaucoup de recrues ont pu faire leurs preuves

Oui Claudius je pense que les promesses n'ont pas étés tenues.

Le stade , les tribunes ect…

A mon avis je pense que pour choisir le futur entraineur il faut attendre si on repart en F2 ou pas…j'ai une petite idée sur le futur coacht.

si tu veux bien me faire part de ta petite idée en MP , je suis preneur

Pour les promesse, c'était plus politique qu'autre chose, à mon avis

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2