Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#15

TITOULISA a écrit :

oui bernie.. d accord avec toi… on venait de gagner chez toi  le TOP 1 des mercenaires  du bassin  on aurait pu jouer une heure de plus on aurait pas gagné limoges.

regardes ou tu est avec ton equipe de pseudo prod d2 . 07 defaites a la maison…   … viens nous voir tu verras du rugby du terroir …   tu pourras rever …

J'ai beaucoup de respect pour ton club dont j'admire le parcours, mais si je veux voir du vrai rugby, je préfère aller à Toulouse qu'à Salles. Puis, tu fanfaronnes cette année, mais il y a peu, est-ce que tu fanfaronnais quand on vous mettait la misère chez vous et chez nous.

ALLEZ BUCH  !!!

#16

Mais mon pauvre reste au RCBA tu nous fais rire un peu comme ton équipe de star

#17

et bernie  ; tes un sacré guignol…. j ai un certain age .. supporter de SALLES et originaire du bearn.    SALLES venait jouer a oloron que LA TESTE n existait  pas.

Reste avec ton equipe de  guignol  et mercenaire et viens pas nous raconter  n  importe quoi . vas voir Toulouse ou ce que tu veux.. mais tu nous enleveras  pas notre ame et notre équipe.

trouves  l envie;; l ame et qu ils mouillents le maillot ;  tes guignols et mercenaires.. t as fais prod 2 cette année essaye de faire top 14 l annee prochaine.;; pauvre blaireau

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#18

Je pense que tu n'es pas sallois du tout car tu racontes des grosses bêtises. Il y a eu l'AS Testerines puis l'US Testerines depuis 1920 jusqu'à aujourd'hui. Alors revois tes classiques, rugbyman du dimanche. En matière de rugby, tu es très mal tombé avec moi. On a été bien mieux accueillis à Langon et Graulhet que chez toi, où le public nous a insultés tout le match et a vociféré sur nos joueurs de couleur. Si tu prônes ce genre d'attitude, bravo pour le rugby de terroir. Heureusement, ton président est bien plus intelligent que toi et sait de quoi il parle.

ALLEZ BUCH  !!!

#19

Mais arrété un peu tu vois sur tout le monde et tes allusions ne servent pas ton club ne pas te connaître ne manque à personne 

#20

BERNIE. je pensais qu au rugby il y avait moins de debilité..rentre dans ta niche et supportes ton equipe et surtout viens pas nous critiquer…  C est drole gamin j ai vu SALLEs a OLORON. LA TESTe devait jouer contre   BIGAnOs ou le FERRET . Alors t as fais que critiquer sur le forum cette année. là ferme la ..;  T as pseudo equipe . n exsiste plus.

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#21

Salles, c'est là que j'ai découvert un public qui, quand ça gagne ils sont présents , et moi, ça fait 50 ans que je supporte le rugby à Buch. Alors, tu vois, les gens ici me connaissent même à Langon et puis, tu auras beaucoup moins de tchatch  l'année prochaine.

ALLEZ BUCH   !!!

#22

Il y a longtemps que je n'ai pas vu le ferret ou Biganos, par contre toi l'an passé tu jouais encore avec les barbots.

ALLEZ BUCH  !!!

#23

Chaque équipe a eu ses hauts et ses bas selon les années.  Nos Sallois font une saison extraordinaire avec des moyens financiers qui sont corrects mais souvent inférieurs aux autres clubs de la division. 

Concernant le RCBA, ils m' impressionnaient en début de saison et n'ont pas été ridicules contre nous. Mais comme tu le disais toi-même,  qqse n'a pas fonctionné et le dernier match sans enjeux perdu à la maison en est le reflet parfait. 

Concernant le chpt de France,  la fédération a bien fait les choses car les deux premiers de chaque poule vont faire du frais pendant les 1/8 emes et recevoir ensuite des équipes qui auront souvent des longs déplacements à gérer. Ils seront donc favoris à priori…

#24

comme je l'ai dit tu ne trouveras sur ce forum une critique de moi sur salles ,je ne comprends pas les critiques de titoulisa et glisse qui n'ont de cesse de descendre en flèche notre équipe peut être leurs manque t'il un mescène que nous nous avons ,cela ressemble à de la jalousie.

ALLEZ BUCH  !!!

#25

Une finale Nîmes-Rumilly à Vienne me semble tout indiquée, comme ça les Viennois pourraient visionner leur futur adversaire en barrage d'accès.

Un petit vent d'Est rafraîchissant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Ravachol a écrit :

Une finale Nîmes-Rumilly à Vienne me semble tout indiquée, comme ça les Viennois pourraient visionner leur futur adversaire en barrage d'accès.

Un petit vent d'Est rafraîchissant.

faut pas rêver non plus lol

De plus on ne veut pas monter cette année 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#27

Ou se joueront les demi-finale ?

Terrain neutre ou sur le terrain du mieux classé  ?

#28

lolo74 a écrit :
Ravachol a écrit :

Une finale Nîmes-Rumilly à Vienne me semble tout indiquée, comme ça les Viennois pourraient visionner leur futur adversaire en barrage d'accès.

Un petit vent d'Est rafraîchissant.

faut pas rêver non plus lol

De plus on ne veut pas monter cette année 

Alors là, Lolo, tu poses un vrai problème : des équipes jouent la première place de poule mais n'ont pas l'intention de monter….

Il y a un truc qui cloche totalement dans cette formule de championnat !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Nationale 2