Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?

#1

Rendez vous samedi 15 H 30 à La Voulte pour la deuxième manche du derby . La fusion , on en parlera aprés !! Un petit bonus défensif ,ce serait déja pas mal ! Faire mieux si possible mais ce sera trés dur . Espérons qu'il aura foule à Battandier Lukowiak. smile smile

Dernière modification par LION 26 (01/03/2010 14:36:46)

#2

LION 26 a écrit :

Rendez vous samedi 15 H 30 à La Voulte pour la deuxième manche du derby . La fusion , on en parlera aprés !! Un petit bonus défensif ,ce serait déja pas mal ! Faire mieux si possible mais ce sera trés dur . Espérons qu'il aura foule à Battandier Lukowiak. smile smile

??? roll

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#3

c'est ce qu'il y a marqué sur le dauphiné aujourd'hui? ON nous aurait menti?????;)

c'est pas faux

#4

guigui26 a écrit :

c'est ce qu'il y a marqué sur le dauphiné aujourd'hui? ON nous aurait menti?????;)

Pourquoi ?

#5

bonne idée ça,la fusion valence-la voulte;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#6

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bonne idée ça,la fusion valence-la voulte;)

Je ne voudrais pas te vexer tu vois , mais à mon avis ce ne sont pas les supporters Romanais qui vont décider , il y a ,je pense, d'autres priorités dans cette éventuelle (pour l'instant ) fusion .

#7

je le sais bien,et c'est bien ce qui me fais chier d'ailleurs!et vos voisins voultains,eux,ils en pensent quoi?il me semble me souvenir d'avoir lu sur un fil quelques avis voultains n'étant pas trés chauds non plus!?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#8

alors toi tu est fort de café !!!! tu crée un sujet " la voulte - valence : le derby avant la fusion ??? ET TU DIS QUE CE N'EST PAS LE MOMENT D'EN PARLER ..............:rolleyes::rolleyes::rolleyes: tu a l'air de penser que les supporters ROMANAIS , ne déciderons pas de la fusion , soit , mais tu a l'air bien seul .... et ne sous estime pas l'importance , que le PEUPLE DAMIER détiens ..................;) sur ce BON DERBY ...............:P;);)

LION 26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bonne idée ça,la fusion valence-la voulte;)

Je ne voudrais pas te vexer tu vois , mais à mon avis ce ne sont pas les supporters Romanais qui vont décider , il y a ,je pense, d'autres priorités dans cette éventuelle (pour l'instant ) fusion .

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#9

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je le sais bien,et c'est bien ce qui me fais chier d'ailleurs!et vos voisins voultains,eux,ils en pensent quoi?il me semble me souvenir d'avoir lu sur un fil quelques avis voultains n'étant pas trés chauds non plus!?

moi qui suit voultain je suis contre toute fusion meme si il faut rester a un niveau inferieur. mai je comprend que certains désire une grande équipe dans la région.

#10

LION 26 a écrit :

Rendez vous samedi 15 H 30 à La Voulte pour la deuxième manche du derby . La fusion , on en parlera aprés !! Un petit bonus défensif ,ce serait déja pas mal ! Faire mieux si possible mais ce sera trés dur . Espérons qu'il aura foule à Battandier Lukowiak. smile smile

Salut mon ami lion, Concernant le derby, espérons un bon match viril mais correct, du public et du jeu, du jeu .... Espérons pour nos couleurs un match de qualité pour nous faire pardonner du match aller, ou sans enlever vos valeurs et votre victoire méritée, nous avons été ridicules faibles faisant honte au peuple Voultain. Concernant la 2ème partie de ton sujet, j'aurai l'occasion de m'exprimer ds d'autres postes car beaucoup de choses ne sont pas claires. Un revirement à 360° par rapport à des propos tenus il y a encore 2/3 mois, beaucoup de points obscurs et à éclaircir. Et puis si ce projet était si réfléchi, si inéluctable, si évident pourquoi des menaces de démission au cas où ??? Et quid de l'avis officiel du comité DA ? ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!! Et toi comme moi, notre avis comptera t' il ?? Que déjà la procédure de vote soit à bulletins secrets ! Bien entendu, mais cela je pense que tu me connais, ce n'est pas de l'anti VS ou USRP. Clubs que j'ai encouragés et suivis lors de parties finales. Mon avis serait le même avec d'autres clubs pour cette troublante fusion. A dimanche ! Que le cuir chante à Battandier Lukowiak. Et gardons encore nos 3ème mi-tps avec chants et houblon ........

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#11

La Perruche a écrit :
LION 26 a écrit :

Rendez vous samedi 15 H 30 à La Voulte pour la deuxième manche du derby . La fusion , on en parlera aprés !! Un petit bonus défensif ,ce serait déja pas mal ! Faire mieux si possible mais ce sera trés dur . Espérons qu'il aura foule à Battandier Lukowiak. smile smile

Salut mon ami lion, Concernant le derby, espérons un bon match viril mais correct, du public et du jeu, du jeu .... Espérons pour nos couleurs un match de qualité pour nous faire pardonner du match aller, ou sans enlever vos valeurs et votre victoire méritée, nous avons été ridicules faibles faisant honte au peuple Voultain. Concernant la 2ème partie de ton sujet, j'aurai l'occasion de m'exprimer ds d'autres postes car beaucoup de choses ne sont pas claires. Un revirement à 360° par rapport à des propos tenus il y a encore 2/3 mois, beaucoup de points obscurs et à éclaircir. Et puis si ce projet était si réfléchi, si inéluctable, si évident pourquoi des menaces de démission au cas où ??? Et quid de l'avis officiel du comité DA ? ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!! Et toi comme moi, notre avis comptera t' il ?? Que déjà la procédure de vote soit à bulletins secrets ! Bien entendu, mais cela je pense que tu me connais, ce n'est pas de l'anti VS ou USRP. Clubs que j'ai encouragés et suivis lors de parties finales. Mon avis serait le même avec d'autres clubs pour cette troublante fusion. A dimanche ! Que le cuir chante à Battandier Lukowiak. Et gardons encore nos 3ème mi-tps avec chants et houblon ........

Pareil avis enfin il me semble, pour moi cela va vite, trop vite, l'urgence n'est pas mais alors jamais une solution, quid des jeunes? Quel projet sportif? Les trucs artificiels ne m'attire pas du tout et ne sont de toutes façons pas voués à une existence durable, après que le rugby avance chez nous j'en serais évidemment le premier ravi , mais il y a à mon humble avis (et là je vous rejoins, nos avis on s'en fout lol) une rapidité qui me dépasse. Vive le rugby à Valence, La Voulte et Romans et ailleurs bien sur, et dernier trucs qu'on arrete de parler de haine, c'est un mot qui n'a rien à faire dans notre sport. A samedi wink

c'est pas faux

#12

Salut les filles, alors si jamais sur le coup d'envois ca pette dans tous les sens vous pourrez pas dire que c'est saint jean cette fois bandes de mauvaises langues big_smile Entre futurs partenaires vous allez pas faire ca quand même lol moi je parie que vous etes même capable de vous quanfrer entre supporters pour resserrer les liens lol vu les conneries qu'on a entendu au bord du terrain a saint jean.

#13

reste sur ton terrain pentu suppo au lieu de raconter des conneries

#14

tonton lucien a écrit :

reste sur ton terrain pentu suppo au lieu de raconter des conneries

Salut tonton !! Te verrais je ce samedi autour du pré ???? Regarder le match avec ton oeil expert et arroser après ton gosier de qq 1/2 de houblon. Pace & Salute

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Fédérale 2