Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery sud-est

#1

deux poules BOURGOIN (2) - BASSIN DE ROMANS - PAYS VOIRONNAIS - ANNONAY/RHODIA - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN MONTLUCON - VICHY - CLERMONT COURNON - BRIOUDE VAL D'ALLIER - ISSOIRE

Dernière modification par @lex (03/04/2010 00:10:44)

#2

annonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rien

VIVE LE SMS

#3

SMS.38 ''14'' a écrit :

annonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rien

Lit le reglement

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#4

Voiron ?? Ils ont terminer avant dernier de notre poule je comprend pas...

#5

Elle sort d'ou cette poules sud est Alarmercery car si tu as les autres cela m'interesse car je n'ai pas trouver les poules sur le site du comité cote d'azur merci de nous en dire plus

#6

educateur83 a écrit :

Elle sort d'ou cette poules sud est Alarmercery car si tu as les autres cela m'interesse car je n'ai pas trouver les poules sur le site du comité cote d'azur merci de nous en dire plus

Il y a encore un rencontre en poule 1 ce week end BOURGOIN - AIX donc je pense que comme d'habitude les poules sont pretes moins la rencontre que je cite et que certains ont des infos fuites. Dommage car il faudra organiser des deplacements (meme petit) dés le week end prochain sans parler du debut des vacances scolaires en Rhone alpes.

Dernière modification par THE COACH CADETS (03/04/2010 09:37:14)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#7

THE COACH CADETS a écrit :
SMS.38 ''14'' a écrit :

annonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rien

Lit le reglement

Non sérieux les equipes Alamercdery non qualifiées pour le championat de France soit : 31 équipes restantes + 3 derniers 2ème de Teuliere A non qualifiées pour le championat de France + 6 meilleures 3ème Teuliere A non qualifiées pour le championat de France = 40 équipes en 8 poules de 5 et voilà le Challenge Sud Est Alamercery SOUS RESERVES QUE TOUTES LES EQUIPES SE SOIENT ENGAGEES

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#8

kininoudu26 a écrit :

Voiron ?? Ils ont terminer avant dernier de notre poule je comprend pas...

31 équipes restantes + 3 derniers 2ème de Teuliere A non qualifiées pour le championat de France + 6 meilleures 3ème Teuliere A non qualifiées pour le championat de France = 40 équipes en 8 poules de 5 et voilà le Challenge Sud Est Alamercery Ce n'est pas le même réglement que l'an passé....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#9

Dam ns le sud est ons est deja en vacances scolaire depuis hier alors pour les deux week end La Galere vite des infos meme des fuites [h=#66FF00]@lex[/h]

#10

Le match entre Bourgoin et Pays D'Aix n'a pas lieu ce week end car les Bergaliens ne veulent pas joués car ils ont deux sélectionnés en équipe de France - de 17 ans qui rencontre les Anglais et plusieurs sélectionnés au tournoi du Penant, donc c'est le gros bazard sachant que le vainqueur de ce match est qualifié pour le championnat de France. Ceci ne permet pas de compléter les poules du chalenge Sud Est qui débute le week end du 11/04 au début des vacances scolaire pour les Auvergnats et Lyonnais et au milieu pour les sudiste. Le calendrier complet (opposition et date des matchs) seront en principe transmis mardi 06/04 (pour les poule concernant des clubs Auvergnats). En ce qui concerne le réglement de ce chalenge il est à noté que seul les premiers de chaque poule seront qualifiés pour un quart de finale et non pas les 2 premiers de chaques poules comme il est mentionné dans le réglement initial de ce chalenge. Pour les clubs qui sont dans l'espectatives il est urgent de ce renseigné auprés du coordinateur Alamercery de votre comité ou alors de téléphoné au comité de cote d'azur.

#11

pas étonnant que les bons joueurs des petits clubs , se cassent l'année prochaine , dans des clubs plus huppés , vu la suite du championnat proposé !!!! ex bassin de romans , qui a mis plus de 160 points sur 2 matchs au pays voironnais , qui ne jouent pas dans la méme catégorie ............:rolleyes::rolleyes::rolleyes: pauvre ffr , pauvre rugby , quel intéret la suite de ce championnat ???????????

@lex a écrit :

deux poules BOURGOIN (2) - BASSIN DE ROMANS - PAYS VOIRONNAIS - ANNONAY/RHODIA - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN MONTLUCON - VICHY - CLERMONT COURNON - BRIOUDE VAL D'ALLIER - ISSOIRE

Dernière modification par Uchimata (04/04/2010 12:36:04)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#12

Du gros n'importe quoi, sa va faire très mal pour certain

#13

Si victoire de Bougoin contre AIX poule 2 LOU 1 BRIOUDE ASVEL ST GENIS LAVAL ARCOL (Teulière A) Si défaite de Bourgoin contre Aix Poule 2 LOU 1 MONTFERRAND 2 ST GENIS LAVAL ASVEL ARCOL (Teulière A) Le reste dans le B.O de demain

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#14

Coatch cadet peus tu m'expliquer comment Brioude se retrouverait dans votre poule (si victoire de Bourgoin) alors que l'ont ma dit qu'il serait dans la notre (Montluçon)? Il y a apparement quelque chose qui m'échappe.

Cadets