Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

#673

marseillais a écrit :
crabosaix a écrit :
marseillais a écrit :

tous a fait dacor avec toi lock sorrow aix cest un club ayan aucune stabilté mentalité cest pas du rugby kil fon

Lol c'est vrai que a Marseille on connait la stabilité ;-)

peut - etre pas mais a marseille nous nous essayons de la trouver avec d'autre moyen que de voler les joueur des autre club car cela est pathetique est n'est absolument pas representatif de l'esprit rugby mais bon comme on peut le constater et le comiter de provence et la federation nous metten des batton dans les roue donc bon en meme temps on compren mieu certain chose quon on voit les gens qui sont au comiter et qui font parti de la fédé smile enfin moi je dit sa je dit rien roll

Mouais ton explication fondée sur la paranoïa est pas top je demande une meilleure argumentation. Je jouais au smuc jusqu'en minimes puis je suis parti de mon plein gré a aix en cadets pour jouer a haut niveau. J'y joue depuis 6 ans et j'ai rarement vu des joueurs qui jouaient dans ce club de force. S'ils ont quitté leur club d'origine c'est pour aspirer a jouer a un autre niveau plus haut et le seul club qui propose cela c'est aix. Certes maintenant Marseille commence a mettre en place des équipes de jeunes et a être compétitif mais je ne crois pas qu'on puisse parler de vol a partir du moment ou les joueurs sont consentant. Mais bon j'dis ça j'dis rien tongue

#674

J'oubliais aussi, tu parles de mentalité de merde et du manque d'esprit rugby de aix, je te suggère de balayer devant ta porte puisqu'en tenant des propos comme cela au final est toi qui a une mentalité de merde et qui manque d'esprit rugby. De toute façon cette rivalité aix Marseille est ridicule. Elle est mise en avant par les entraineurs pour galvaniser leurs joueurs ça ma toujours étonné car la plupart des joueurs se connaissent et sapprecient

#675

marseillais a écrit :
crabosaix a écrit :
marseillais a écrit :

tous a fait dacor avec toi lock sorrow aix cest un club ayan aucune stabilté mentalité cest pas du rugby kil fon

Lol c'est vrai que a Marseille on connait la stabilité ;-)

peut - etre pas mais a marseille nous nous essayons de la trouver avec d'autre moyen que de voler les joueur des autre club car cela est pathetique est n'est absolument pas representatif de l'esprit rugby mais bon comme on peut le constater et le comiter de provence et la federation nous metten des batton dans les roue donc bon en meme temps on compren mieu certain chose quon on voit les gens qui sont au comiter et qui font parti de la fédé smile enfin moi je dit sa je dit rien roll

Nous connaissons vos méthodes, vous fusionnez avec des clubs en premier, puis vous virez tous les dirigeants de ce club et vous avez toutes les infrastrutures, les subventions et les joueurs du club conquis. Aix ne fonctionne pas ainsi, ils repérent des bons joueurs et les contactent et le joueur choisit. Effectivement, votre méthode n'a pas l'air de beaucoup plaire aux dirigeants virés, aux élus, au Comité et à la Fédération!!!! smile

Dernière modification par bl06 (10/06/2010 09:53:27)

#676

Conclusion : Vive les Bouches du Rhône, Vive les Buccorhodaniens !

#677

Ca peut le faire aussi smile

#678

bl06 a écrit :
marseillais a écrit :
crabosaix a écrit :

Lol c'est vrai que a Marseille on connait la stabilité ;-)

peut - etre pas mais a marseille nous nous essayons de la trouver avec d'autre moyen que de voler les joueur des autre club car cela est pathetique est n'est absolument pas representatif de l'esprit rugby mais bon comme on peut le constater et le comiter de provence et la federation nous metten des batton dans les roue donc bon en meme temps on compren mieu certain chose quon on voit les gens qui sont au comiter et qui font parti de la fédé smile enfin moi je dit sa je dit rien roll

Nous connaissons vos méthodes, vous fusionnez avec des clubs en premier, puis vous virez tous les dirigeants de ce club et vous avez toutes les infrastrutures, les subventions et les joueurs du club conquis. Aix ne fonctionne pas ainsi, ils repérent des bons joueurs et les contactent et le joueur choisit. Effectivement, votre méthode n'a pas l'air de beaucoup plaire aux dirigeants virés, aux élus, au Comité et à la Fédération!!!! smile

sauf que si nous fusionnions c'est la faute de la fédération ( ou un des avocat et du parc ) et du comité (ou un des menbre voit son fils evoluer a aix ) donc bon il faut arraité la . puis je parle de mentalité car jai effectuer un certain nombre danner a Aix que jai regretter amer-ment car voit tu il vont presque reussi a me degouter du rugby il bafou les valeur de se sport . et croyer vous serieusement que en allant a aix tu vas reussir a quelque chose bah tu te trompe largement comme tous comme marseille cette année aix na rien gagner donc bon meilleur niveau je ne croi pas

#679

Plusieurs joueurs marseillais nous rejoignent cette année en Reichel . Je ne vous dis pas les noms mais vous pouvez vous fier à moi pour savoir que je ne raconte pas des histoires . Pour preuve , la saison prochaine un des jeunes de Marseille qui jouait avec nous la saison dernière va rejoindre Grenoble où il a signé un contrat espoir, donc vous voyez que pour les bons il y a de la place et on ne fait pas de discrimination avec les jeunes qui viennent de Marseille . D'ailleurs s'il y en a un se prétendant bon joueur de deuxième ligne de 1m95 minimum et 105 kilos minimum il peut nous contacter, il nous manque un deuxième ligne performant pour compléter cette ligne de joueurs car nous n'en en avons que trois , il nous en faut quatre . Nous sommes ouverts à toute proposition raisonnable bien entendu . Les mutation commencent LUNDI. Me contacter par MP , ce n'est pas une plaisanterie .

#680

J'en connais un, qui joue à Nice, qui dépasse largement tes mensurations, mais les chances qu'il vienne à Aix sont aussi fortes que les chances du Kazakhstan de jouer la Coupe du Monde

#681

aucun marseillais ne va vous rejoindre en reichel en tout cas aucun ayant jouer au pole phoceen depuis 2 ans apres en ce ki concerne ta recherche jai kelke chose ki peut t'interesser ... mais va falloir aller le chercher c a la barben dans la partie animaux sauvage d'afrique ya 2 couples de chameau si tu veut environ 2m25 et 150 kg chacun wink

#682

#6 pole phoceen a écrit :

aucun marseillais ne va vous rejoindre en reichel en tout cas aucun ayant jouer au pole phoceen depuis 2 ans apres en ce ki concerne ta recherche jai kelke chose ki peut t'interesser ... mais va falloir aller le chercher c a la barben dans la partie animaux sauvage d'afrique ya 2 couples de chameau si tu veut environ 2m25 et 150 kg chacun wink

mdr trop fort numeros 6 et tous a fait daccord aucun ne vous rejoindra

#683

C'est déjà fait pour deux ils signent demain . Maintenant , je vais créer un autre post saison 2010, 2011, et j'annonce que l'entraîneur des avants est André DUPOUY de Marseille et celui des trois quart, Pierre PUJO de Marseille . Alors vous voyez on n'est pas sectaires .

Clubs