Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#2073

Le problème c'est que les bons joueurs sont souvent les mêmes et que certains blesses sont souvent les mêmes aussi.

#2074

c est vrai et une poignée de joueur dans un sport aussi collectif que le rugby tu paie cash a la fin

#2075

comment envisager sereinement une fin de championnat? Certes, il reste encore 7 matchs. 4 à domicile : Orléans, Montluçon acbb et Massy. Par contre, une fin de saison avec un dplct à Strasbourg... Mâcon avec un match de retard vient de se repositionner. Encore envie d'y croire jusqu'au 15 Avril en espérant que l'entre deux saisons ne dure pas plus de 5 mois. Normalement pour la reception d'Orléans le 5 Février, le Stade devrait voir le retour de Vincent et Thomas.

Dernière modification par atchooum (22/01/2012 18:46:19)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2076

Il n'y a plus que sept matchs, mais les trois équipes qui sont devant ont un match en retard et je ne parle pas de Mâcon a égalité avec nous.Et Montluçon et Massy chez nous c'est loin d’être gagné.

#2077

c'est rectifié...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2078

J'oubliais,ou aller gagner à l’extérieur maintenant?Lille,Bobigny,Strasbourg?Bon courage,alors que l'on n'est pas capable de prendre les points défensifs a l’extérieur.

#2079

quelqu'un veut le score de la A ............LOL

#2080

Je peux te dire qu'aujourd'hui ils n'ont pas été mauvais, vous aviez des absents (comme nous au match aller).

58jojo a écrit :

ouais sauf qu ils sont mauvais quasiment a tous les matches voir le score de ce jour

#2081

aurais tu un résumé du match?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2082

atchooum a écrit :

aurais tu un résumé du match?

oui , le résumé est simple : victoire logique de NEVERS et amplement méritée , et le mauvais arbitrage vous a sauvé d'une belle féssée qui se profilait .......le match retour a ressemblé au match aller , chacune des 2 équipes est restée maitre sur sa pelouse .......à chacun son tour .....sans rancune

#2083

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2084

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2085

ne perdez pas votre temps a compter les matches qui reste a jouer car Dijon va en perdre encore un max ( au moins 3 voire 4 ) et si cette équipe termine 7 eme ( je le dis depuis plus de deux mois maintenant) il faudra etre des supporters heureux Dijon a un niveau de federale 2 de haut de tablerau c est tout et la suite du championnat va le demontrer , je vous donne rndez vous quand vous voulez cette equipe n a plus d ame plus de volonte et pas du tout mais alors pas du tout de qualite de jeu . quand on regarde Dijon jouer on s emmerde désolé mais c est LA VERITE

#2086

Au suivant..... mad mad mad

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1