Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#57

wilcor 55 a écrit :

Le problème avec les jeunes du stade,c'est que quand ils sont bons,on nous les pique,dernier en date(HELMBACHER à Brive).Mais regardez bien les joueurs du Stade ,il y en a encore beaucoup de DIJON et sa région.On en est pas au niveau d'Orléans qui même en F2 avait je ne sais combien d'étrangers. Inutile de vous rappeler les bons jeunes partis dans les club plus huppés? Maintenant le niveau de fédéral 1 est très relevé,et si on veux y rester, il faut faire le nécessaire sans faire de folies.Je fais entièrement confiance à Pascal GAUTHERON pour cela.

Helmbacher n' a pas été formé à Dijon, vous l'avez bien "piqué" à quelqu'un!!! Ce n'est pas anormal qu"on vous le "pique"!

#58

Je me marre encore en lisant ce numéro décidemment collector du MIDOL. DIJON et MACON auraient passé un pacte de non piquage de joueur. Pas sûr que cela résiste à la THUBERISATION grimpante qui s'installe à MACON. Mais bon il achètera surtout des oranges (et devraient m'en apporter vite d'ailleurs...). Très malins ces dirigeants MACONNAIS.

trop loin

#59

Le Lorrain a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Le problème avec les jeunes du stade,c'est que quand ils sont bons,on nous les pique,dernier en date(HELMBACHER à Brive).Mais regardez bien les joueurs du Stade ,il y en a encore beaucoup de DIJON et sa région.On en est pas au niveau d'Orléans qui même en F2 avait je ne sais combien d'étrangers. Inutile de vous rappeler les bons jeunes partis dans les club plus huppés? Maintenant le niveau de fédéral 1 est très relevé,et si on veux y rester, il faut faire le nécessaire sans faire de folies.Je fais entièrement confiance à Pascal GAUTHERON pour cela.

Helmbacher n' a pas été formé à Dijon, vous l'avez bien "piqué" à quelqu'un!!! Ce n'est pas anormal qu"on vous le "pique"!

Idem pour Becasseau wink

#60

HELMBACHER ET BECASSEAU quand ils sont arrivés à Dijon ,ils étaient bruts de décoffrage,pour les avoir vu jouer au début et s'il en sont là aujourd'hui c'est bien grasse au stade et aux entraineurs du stade.POINT FINAL.Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON.

#61

Victor LABAT pilier de Chateaurenard aurait signé au stade.Bonne recrue.

#62

wilcor 55 a écrit :

Victor LABAT pilier de Chateaurenard aurait signé au stade.Bonne recrue.

C'est fait. Bon loustic, grand guerrier

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#63

MERCI de l'info RDB

#64

wilcor 55 a écrit :

MERCI de l'info RDB

Formé à Conflans (Yvelines). A Massy : finaliste championnat de France cadets, 1/2 finaliste Crabos. Trois ans au centre de formation duStade français. International - 19 ans. Aix-en-Provence : une année en Pro D2, une année en féd 1. Retour à Massy pour 2 saisons. Une année à Châteaurenard. Formation prépa physique en cours. 1m77, 110 kg. Fidèle à un club quand le club est réglo : c'est pour ça qu'il a choisi Dijon.

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#65

Alors j'espère qu'il restera quelques saisons,si c'est un bon gars comme tu dis!!!!!

#66

Très bon joueur, solide en mêlée, disponible dans le jeu, très bon défenseur et quand c'est chaud (!!!) il donne pas sa part aux chiens. On va le regretter à chato. C'est vraiment domage qu'il s'en aille. Bonne chance à lui ainsi qu'à Dijon.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#67

Apparemment une bonne pioche pour nous alors?j'espère qu'il y en aura deux ou trois autres devant comme lui,car on va perdre une première ligne complète en fin de saison.

#68

Rémy Stolz à NEVERS,je pense que c'est parce que l'on est sur un ou deux très bons,et il n'était plus sur de jouer autant.

#69

Une belle équipe se profile,j'espère que tout cela va se concrétiser très vite.

#70

OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1