Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Avis poule 4 SUD EST

#15

cowboy a écrit :
EINDO a écrit :

cavaillon sorgues le pontet saint saturnins eyragues berre ouest provence arles tricastin priva voila mon avis

tricastin avant dernier??? ouvre les yeux mon ami

Non mais y sont certain que Tricastin va déscendre vous vérrez y vont finir en millieu de tableau wink

#16

moi je vos bien l'equipe des galatics de cavaillon en honneur l'année prochaine ce serai bien non?

#17

YOYE a écrit :

moi je vos bien l'equipe des galatics de cavaillon en honneur l'année prochaine ce serai bien non?

BEN VOYONS!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#18

des galatics ? c quoi ça? DEUSS help me !!!!!!!!!!!!!!!!

#19

YOYE a écrit :

moi je vos bien l'equipe des galatics de cavaillon en honneur l'année prochaine ce serai bien non?

Oui mais bon l'éspoir fais vivre ^^

#20

allez je me lance meme si sa veut pas dire grand chose cavaillon le pontet ouest provence berre saint sat tricastin arles sorgues eyragues privas

#21

SECOND EINDO ? EH YOYE VAS MAL TE METTRE DANS TON MAUL

old bastard

#22

galo a écrit :

des galatics ? c quoi ça? DEUSS help me !!!!!!!!!!!!!!!!

Ç'aurait pu être le titre d'un film hollywoodien, mais il s'agit cette fois-ci de football.:D:D:D Désolé Galo, mais là je ne peux pas t'aider. tongue:P:P Tu devrais aller te renseigner sur le forum de "football fédéral";););)

#23

on pousse les melees cette annee???

#24

gus a écrit :

on pousse les melees cette annee???

Si ca pousse,tu risques d'avoir des traces sur les mollets.;) PS:passes le bonjour au blond a l'occasion.

#25

bon, je vois que les ardéchois n'ont pas la faveur des pronostics dans cette poule 4...

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#26

...de la casa a écrit :

SECOND EINDO ? EH YOYE VAS MAL TE METTRE DANS TON MAUL

j'espere et on fera tout pour que cela se produise smile

Dernière modification par EINDO (14/08/2009 13:40:18)

#27

prono du mois d'aout -Cavaillon -USAP 84 -Saint-sat -Sorgues -Tricastin -Eyragues -Berre -Arles -Istres -Privas

Dernière modification par daniel riolo (16/08/2009 00:24:01)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#28

EINDO a écrit :
...de la casa a écrit :

SECOND EINDO ? EH YOYE VAS MAL TE METTRE DANS TON MAUL

j'espere et on fera tout pour que cela se produise smile

mon interlocution n etait pas dans le sens ou tu te voyais beau en second sad mais plutot competiteur et t annoncais premier smile a tres bientot pou une bonne binouse avec tous les cons de bastards:cool:

old bastard

Fédérale 3