Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Challenge Sud Est ALAMERCERY

#1

POULE 7 Ce soir à 19 heures match avancé PARC - PÖLE PHOCEEN à 19 heures stade Maurice David, cadets Alamercery A POULE 8 Dimanche 15 heures PARC II - TOULON II à TOULON . TOULON dans cette poule 8 est déjà qualifié pour les huitième de finales . En cas de victoire de AIX cette deuxième équipe serait qualifiée . Le match a été retardé pour permettre aux cadets de Toulon d'aller supporter leur équipe à ST ETIENNE

#2

POULE 6 Ce soir à 19 heures match avancé AUBENAS - DC XV, cadets Alamercery A

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#3

POULE 8 Pour Parc II, il aurait suffi d'un effectif non incomplet à Grasse pour assurer la qualif ....:(:(:(

#4

bouquin a écrit :

POULE 7 Ce soir à 19 heures match avancé PARC - PÖLE PHOCEEN à 19 heures stade Maurice David, cadets Alamercery A POULE 8 Dimanche 15 heures PARC II - TOULON II à TOULON . TOULON dans cette poule 8 est déjà qualifié pour les huitième de finales . En cas de victoire de AIX cette deuxième équipe serait qualifiée . Le match a été retardé pour permettre aux cadets de Toulon d'aller supporter leur équipe à ST ETIENNE

Je doid vous signaler qu'il n'y a qu'un seul qualifié par poule, directement en quart de final du Chalenge Sud Est.

#5

kv9 a écrit :
bouquin a écrit :

POULE 7 Ce soir à 19 heures match avancé PARC - PÖLE PHOCEEN à 19 heures stade Maurice David, cadets Alamercery A POULE 8 Dimanche 15 heures PARC II - TOULON II à TOULON . TOULON dans cette poule 8 est déjà qualifié pour les huitième de finales . En cas de victoire de AIX cette deuxième équipe serait qualifiée . Le match a été retardé pour permettre aux cadets de Toulon d'aller supporter leur équipe à ST ETIENNE

Je doid vous signaler qu'il n'y a qu'un seul qualifié par poule, directement en quart de final du Chalenge Sud Est.

Tu es sur de ton info...? tu peux me donner ta source stp car à la base cela n'était pas prévu comme ca...? merci pour l'info en tout cas

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#6

Comité d'auvergne de rugby.

sboob a écrit :
kv9 a écrit :
bouquin a écrit :

POULE 7 Ce soir à 19 heures match avancé PARC - PÖLE PHOCEEN à 19 heures stade Maurice David, cadets Alamercery A POULE 8 Dimanche 15 heures PARC II - TOULON II à TOULON . TOULON dans cette poule 8 est déjà qualifié pour les huitième de finales . En cas de victoire de AIX cette deuxième équipe serait qualifiée . Le match a été retardé pour permettre aux cadets de Toulon d'aller supporter leur équipe à ST ETIENNE

Je doid vous signaler qu'il n'y a qu'un seul qualifié par poule, directement en quart de final du Chalenge Sud Est.

Tu es sur de ton info...? tu peux me donner ta source stp car à la base cela n'était pas prévu comme ca...? merci pour l'info en tout cas

#7

bouquin a écrit :

POULE 7 Ce soir à 19 heures match avancé PARC - PÖLE PHOCEEN à 19 heures stade Maurice David, cadets Alamercery A POULE 8 Dimanche 15 heures PARC II - TOULON II à TOULON . TOULON dans cette poule 8 est déjà qualifié pour les huitième de finales . En cas de victoire de AIX cette deuxième équipe serait qualifiée . Le match a été retardé pour permettre aux cadets de Toulon d'aller supporter leur équipe à ST ETIENNE

Quel est le resultat du match PARC-POLE PHOCEEN svp...? merci

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#8

Le PARC 24 ou 27 pôle Phocéen 8 , trois essais contre un . Belle équipe athlétique du pôle, qui rendait pas mal de kilos dans toutes ses lignes à l'équipe du parc mais hélas comme je le dis et redis la technique individuelle n'est pas au rendez vous , je pense que les entraîneurs ne sont pas à la hauteur, car avec l'équipe présentée il y a de quoi faire au plus haut niveau .

#9

peut etre comme les entraineurs que vous virez en cette fin de saison;);)

#10

bouquin a écrit :

Le PARC 24 ou 27 pôle Phocéen 8 , trois essais contre un . Belle équipe athlétique du pôle, qui rendait pas mal de kilos dans toutes ses lignes à l'équipe du parc mais hélas comme je le dis et redis la technique individuelle n'est pas au rendez vous , je pense que les entraîneurs ne sont pas à la hauteur, car avec l'équipe présentée il y a de quoi faire au plus haut niveau .

TOUTE LES TRUFFES QUI entrainent les équipes du parc restent car ils ont étés exeptionel cette année.Pour la une 70 points de retard sur agen et rétrogadé en fédérale: les espoirs niveau 3, 40 points sur le premier :les reichels 14 points de retard : les crabos 22 points : les cadet 10 et donc CE BILAN EXEPTIONNEL pour bouquin et son grand club lui permet de faire des commantaires sur les autres clubs.EN RESUME SI VOUS ETES AMBITIEUX ALLEZ AILLEUR QU AU PARC .Je suis rassuré ils on les diplomes OUF

Dernière modification par go (13/05/2010 17:11:13)

#11

Première nouvelle aucun entraîneur à ce jour n'est viré, nous attendons le résultat des courses pour la PRO D2 pour mettre en place tous les entraîneurs . Certains ne désirent pas poursuivre, chaque entraîneur a établi une fiche de vœux, et le moment venu en réunion et dans la concertation les entraîneurs seront désignés . Les entraîneurs à Aix doivent fournir la copie de leur diplôme, à savoir , au moins un BE1 pour un des deux entraîneurs en CRABOS A et REICHEL A , c'est une des exigences de la FFR et nous essayons de nous y tenir .

#12

a bon j'ai crue comprendre qu'un coatch partez a narbonne avec 2 garçons et que le nain avec son téléphone greffé a l'oreille etait viré donc que de fausses rumeurs sur AIX ... encore une foi

#13

Le PARC 24 ou 27 pôle Phocéen 8 , trois essais contre un . Belle équipe athlétique du pôle, qui rendait pas mal de kilos dans toutes ses lignes à l'équipe du parc mais hélas comme je le dis et redis la technique individuelle n'est pas au rendez vous , je pense que les entraîneurs ne sont pas à la hauteur, car avec l'équipe présentée il y a de quoi faire au plus haut niveau . dit moi le barbu tu va respecter les éducateurs marseillais,mais pour qui tu te prend avec tes commentaires à la con. le premier type que le pay aixois doit virer c'est toi, pour toutes les conneries que tu écrit sur le forum

#14

bouquin a écrit :

Première nouvelle aucun entraîneur à ce jour n'est viré, nous attendons le résultat des courses pour la PRO D2 pour mettre en place tous les entraîneurs . Certains ne désirent pas poursuivre, chaque entraîneur a établi une fiche de vœux, et le moment venu en réunion et dans la concertation les entraîneurs seront désignés . Les entraîneurs à Aix doivent fournir la copie de leur diplôme, à savoir , au moins un BE1 pour un des deux entraîneurs en CRABOS A et REICHEL A , c'est une des exigences de la FFR et nous essayons de nous y tenir .

soa a écrit :

a bon j'ai crue comprendre qu'un coatch partez a narbonne avec 2 garçons et que le nain avec son téléphone greffé a l'oreille etait viré

Que l'entraineur désigné par cette périphrase soit remercié, parte de son plein gré ou contraint par l'attente du résultat des courses, une chose est sure : c'est lui qui s'occupait du recrutement des cadets. Du coté des crabos et des reichels, bien que les entraîneurs n'aient pas été encore nommés, il y a déjà eu deux journées de détection et beaucoup de personnes s'activent !!! Du coté des cadets, c'est le néant. Personne ne se préoccupe de la saison prochaine. Aucune détection programmée. Les cadets première année aimeraient bien savoir comment s'organiser pour l'année prochaine... Pour l'instant, personne dans les dirigeants ne semble s'en soucier. C'est bien peu encourageant et gratifiant pour des jeunes qui vont se faire éliminer du challenge Sud est alamercery à cause d'un effectif insuffisant à Grasse (en fait l'opposition a eu lieu et été gagnée par ces jeunes 23 à 3 !). Ils pourront occuper leur fin de saison en regarder l'équipe des cadets deuxième année jouer et en attendant que l'on daigne se préoccuper de leur sort pour l'année prochaine...Mais il serait quand même grand temps d'y penser.

Cadets