Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

1/4 teulière A

#1

Des résultats? qu'on fait nos amis de cognac??

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#2

C'est le week end prochain.

#3

arf effectivement je pose la question un peu trop tot smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#4

victoire de larressore/arcangues face a st savin 29 à 3 wink

#5

U S Cognac 28/13 Villefranche sur Saone

no scrum, no win

#6

La nivelle - RC Rillieux 21 -3 Vallons de la tour - Morlaàs 13 -18 Saint-Savin - Arcangues 3-29 Demies-finales : le 30 mai, terrains à définir La nivelle - Morlàas Arcangues - Cognac Allez-y lachez vous sur les pronos. Je me lance, je vois finale : La nivelle - arcangues

#7

mudejamire a écrit :

La nivelle - RC Rillieux 21 -3 Vallons de la tour - Morlaàs 13 -18 Saint-Savin - Arcangues 3-29 Demies-finales : le 30 mai, terrains à définir La nivelle - Morlàas Arcangues - Cognac Allez-y lachez vous sur les pronos. Je me lance, je vois finale : La nivelle - arcangues

Après Lapurdi - Mauléon en Reichel B, Nivelle - Arcangues en Teulière A ? Espérons...

#8

Pour avoir vu Arcangues ce dimanche, c'est du très beau rugby... Pour moi, ils sont favoris de leur 1/2 finale, malgré la blessure de leur N°13. Mais très certainement que Cognac a des arguments à faire valoir.

Dernière modification par rcvt (27/05/2010 12:14:45)

#9

Félicitations à cette bande de copains et tout son staff

LOKETA a écrit :

victoire de larressore/arcangues face a st savin 29 à 3 wink

Cadets