Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

DEMI FINALE CADET ALAMERCERY !

#1

LES DEMI FINALES SERONT : MHR / BRIVE BAYONNE / STADE TOULOUSAIN Que pensez vous ? vos pronostics ? (la finale se joue au stade de france ) MHR !!!

#2

D'ailleurs je comprends pas que ça soit pas les Reichels ou les Espoirs qui jouent en levé de Rideau au Stade de France...

#3

2 équipes du championnat alamercery sud ouest et 2 équipe championnat alamercery grand sud. faites vos pronostics ...?

#4

Bayonne, 2ème 1/2 finale de suite en alamercery .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Toulouse / MHRC en Final

#6

L'Inconnu-X a écrit :

D'ailleurs je comprends pas que ça soit pas les Reichels ou les Espoirs qui jouent en levé de Rideau au Stade de France...

déjà à l'époque des finales au parc des princes, les cadets étaient en lever de rideau de la finale des grands . c'est une tradition qui dure, voilà .

#7

Oui c'est une tradition depuis bien longtemps on ma dis et parce que les cadets sont l'avenir c'est pour ça apparament . Et supermerlu, c'est aussi la deuxième demi d'affilée pour le Mhrc smile ! J'espère egalement un Mhrc / ST pour la finale une petite revenche .. smile on verra sa dimanche smile)

#8

Attention BAYONNE , équipe très complète et très joueuse !! wink

Valou9 a écrit :

Oui c'est une tradition depuis bien longtemps on ma dis et parce que les cadets sont l'avenir c'est pour ça apparament . Et supermerlu, c'est aussi la deuxième demi d'affilée pour le Mhrc smile ! J'espère egalement un Mhrc / ST pour la finale une petite revenche .. smile on verra sa dimanche smile)

Dernière modification par miroli (20/05/2010 10:02:27)

#9

Valou9 a écrit :

Et supermerlu, c'est aussi la deuxième demi d'affilée pour le Mhrc smile !

Et je crois me souvenir que c'est Montpellier qui les a éliminé en 1/2 la saison dernière !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

Tout a fait supermerlu smile ! Ouais je pense aussi que le match ST/BAYONNE sera tres intense mais peut etre un avantage pour bayonne car toulouse n'a pas eu la semaine de repos puisqu'il ont joué en gauderman contre clermont . Fatigué peut etre ? smile

#11

il me semble quand meme que montpellier a perdu 23 a 6 cette saison contre le cab;donc rien n'est encore joue.

#12

coco19 a écrit :

il me semble quand meme que montpellier a perdu 23 a 6 cette saison contre le cab;donc rien n'est encore joue.

C'est vrai aussi mais je pense que ce ne sera pas le meme match . Pas du tout meme !! smile

#13

victoire de toulouse

#14

Montpellier bat Brives 21-15

No scrum No win

Cadets