Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Savin Sportif Saison 2009-2010

#1

Après une saison très longue en fédéral 3 le SSS champion de france f3 revient en fédérale2 pour une saison encore plus dure que la précédante, le SSS acceuille 8 nouveau joueur, Wolf Margeridon venu du CSBJ, un troisieme ligne d'Ambérieux, les deux frère Foulu-mion mathieu et antoine, thomas Barochain, Guillaume Defontaine, xavier Vigneau, éric Testa, pour les départ seule Arnaud Baretta et le pilier (Paulo Martins) qui et aller rejoindre ses frères sont tout les deux parti à meyzieux. Bonne saison a tous

#2

On se retrouve entre jaunes et noir pour le 1 er match !!!!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#3

6 retour au club sur 8 recrues cela risque de faire un peu leger quand meme surtout quand on s'est que la plupart des ces personnes ne veulent jouer qu'avec l'equipe B...

#4

je vois que le sujet des champions de france fait fureur...c'est triste cette affaire...tout le village est en vacance ou bien?

#5

allez la crotte!!!!!

#6

toulousain.sss a écrit :

Après une saison très longue en fédéral 3 le SSS champion de france f3 revient en fédérale2 pour une saison encore plus dure que la précédante, le SSS acceuille 8 nouveau joueur, Wolf Margeridon venu du CSBJ, un troisieme ligne d'Ambérieux, les deux frère Foulu-mion mathieu et antoine, thomas Barochain, Guillaume Defontaine, xavier Vigneau, éric Testa, pour les départ seule Arnaud Baretta et le pilier (Paulo Martins) qui et aller rejoindre ses frères sont tout les deux parti à meyzieux. Bonne saison a tous

Pour le tournoi de Samedi à Montmélian quelqu'un connait les equipes participantes??? merci.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#7

Montmélian Romans Seyssins Rumilly Puc St savin.St savin a fait la meilleur impression de toutes les équipes présentes

#8

Cyrlight a écrit :

Montmélian Romans Seyssins Rumilly Puc St savin.St savin a fait la meilleur impression de toutes les équipes présentes

Je serai forcément moins diplomate que toi Cyrlight. Tournoi de reprise interessant, ou St SAVIN a fait une excellente prestation.. Notemment par sa victoire sur ROMANS (très incomplet). Cependant, tu n'as pas du voir le dernier match sur le terrain annexe ou Rumilly à gagné face à ST SAVIN : 2 essais a 1.Pourtant bien engagé puisque ST SAV. menait a la mi-temps et az vendengé au moins deux occasion d'essais sur contre. Rumilly a dominé nettement la deuxieme mi-temps en marquant deux essais. Ce faisant, le FCSR, reste la seule équipe à n'avoir perdu aucun match (un nul contre montmélian) et remporte donc le tounoi. La B de RUMILLY a également remporté tous ses matches. Tournoi déroulé dans un bon esprit avec des équipes de bon niveau . Saint Savin a réalisé une bonne prestation dans un excellent esprit, ne lâchant rien et encore dans la tête du Champion de France que je félicite une fois encore.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#9

rebloch'74 a écrit :
Cyrlight a écrit :

Montmélian Romans Seyssins Rumilly Puc St savin.St savin a fait la meilleur impression de toutes les équipes présentes

Je serai forcément moins diplomate que toi Cyrlight. Tournoi de reprise interessant, ou St SAVIN a fait une excellente prestation.. Notemment par sa victoire sur ROMANS (très incomplet). Cependant, tu n'as pas du voir le dernier match sur le terrain annexe ou Rumilly à gagné face à ST SAVIN : 2 essais a 1.Pourtant bien engagé puisque ST SAV. menait a la mi-temps et az vendengé au moins deux occasion d'essais sur contre. Rumilly a dominé nettement la deuxieme mi-temps en marquant deux essais. Ce faisant, le FCSR, reste la seule équipe à n'avoir perdu aucun match (un nul contre montmélian) et remporte donc le tounoi. La B de RUMILLY a également remporté tous ses matches. Tournoi déroulé dans un bon esprit avec des équipes de bon niveau . Saint Savin a réalisé une bonne prestation dans un excellent esprit, ne lâchant rien et encore dans la tête du Champion de France que je félicite une fois encore.

tu vas te palucher un peu sur ce tournoi le rebloch ...... ???? big_smile aller fait pas la tronche

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#10

toutes les equipes ont fait tourné durant tout le tournoi, st savin avait 35 joueurs pour 1 equipe donc difficile de juger, enfin la ce n'est que le 20 septembre au soir qu'on pourra voir ki est bien présent cette année...:P

Dernière modification par bibi38 (01/09/2009 09:48:58)

#11

Et je ne pense pas qu'il y aura que le match annecy/rumilly qui sera explosif car à ce qui se disait le long de la main courante ce weeknd, le match annecy/st savin ne devrait pas etre ennuyant non plus....

#12

bibi38 a écrit :

Et je ne pense pas qu'il y aura que le match annecy/rumilly qui sera explosif car à ce qui se disait le long de la main courante ce weeknd, le match annecy/st savin ne devrait pas etre ennuyant non plus....

le rallumer pas les vieille braise , on nous avait promis la guerre au match retour la saison derniere et tt c bien passé alors .....

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#13

C vrai mais il ne faut pas oublier votre demande d'avoir 3 arbitres enfin dans un sens tu as raison c tjs ceux ki parlent bcp ki en font le moins...

#14

Bientot le debut du championnat les dernier réglage commence a se faire et les 2 équipe se montre

Fédérale 2